Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide aux devoirs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:39 pm    Sujet du message: aide aux devoirs Répondre en citant

Bon je sais sa vait un peut 3615 academia mais bon là je suis vraiment dans le caca je comprend pas un truc on ma donner a fair un croquis mais je n'ai qu'une phrase comme un sujet et une carte du monde vierge (bon sa c normarl), le sujet c'est "les SUD:Faiblesse,Subordination,Integration" et je comprend pas quesque que vient foutre le mot Subordination là 0____0 et je suis perdu depuis 2 jour je plenche sur le sujet et j'y arrive franchement pas!!!! et comprend vraiment quedalle!!!! bref étant sans espoire je m'en remet a vous ? Avez-vous des idées???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wargh =_= sur ce genre de trucs, je peux vraiment pas aider T_T
mais sinon, le topic est une bonne idée Razz (enfin, ça peut être sympa de s'entraider si certains sont dans le besoin ^^)
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te mettre sur la voie Confused
Revenir en haut de page
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
wargh =_= sur ce genre de trucs, je peux vraiment pas aider T_T
mais sinon, le topic est une bonne idée Razz (enfin, ça peut être sympa de s'entraider si certains sont dans le besoin ^^)
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te mettre sur la voie Confused


Moi aussi surtout que je doit le rendre Lundi mais c'est vraiment bizarre comme sujet je comprend vraiment pas quesque le mot subordination vient fair dans un croquis.....T T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée ce topic.
Pour subordination c'est pas pa rapport à la dominance du Nord sur le Sud parce que les pays pauvres ne peuvent pas survivre sans les riches...oulà je n'aide pas du tout là =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne idée ce topic.
Pour subordination c'est pas pa rapport à la dominance du Nord sur le Sud parce que les pays pauvres ne peuvent pas survivre sans les riches...oulà je n'aide pas du tout là =_=


si si tu y est je veint de tilté c'est un terme utilisé pour savoir qu'elle pays est endeté envers en autre pays

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf la géo, g tjr u des 8/20 meme au bac Razz
Pr la subordination je dirai plutot que les pays du sud sont dépendant des pays du nord qui leur fournissent de aides.
Bon après tu va avoir 8/20 mais c mieu que rien lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée, ce topic. Comme ca nos année d'étude auront peu etre une utilité...

je peut pas vraiment aider pour la géo (a mon epoque on disait pays en voie de developement au lieu de sud).
desolé, crise de la vingtdeuxième Crying or Very sad

Sinon, subordination, ca pourrait etre aussi pour la politique, en plus de l'endettement: tout conflit ou guerre civil est gérer par l'ONU ou les ancienne puissance coloniale (ex: Cote d'Ivoir et France...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
C'est une très bonne idée, ce topic. Comme ca nos année d'étude auront peu etre une utilité...

je peut pas vraiment aider pour la géo (a mon epoque on disait pays en voie de developement au lieu de sud).
desolé, crise de la vingtdeuxième Crying or Very sad

Sinon, subordination, ca pourrait etre aussi pour la politique, en plus de l'endettement: tout conflit ou guerre civil est gérer par l'ONU ou les ancienne puissance coloniale (ex: Cote d'Ivoir et France...)


Ouais mais c'est trés difficil de l'expliqué sur un plan lol sinon ben ma legende c'est

1- les faiblesse
IDH (du rouge au jaune claire)

2 - L'integration
(je c pas)

3- la subordination
(je suis perdu) T T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'intégration?
C'est les pays du sud qui vont intégré les pays du nord ou c'est autre chose?
Sinon, tu doit tout faire sur la carte ou tu peu faire une dissert avec la carte comme support?
Dans ce cas tu brode en répétant (en modifiant, bien sur..) le cours et tu met seulement l'IDH sur la carte.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
C'est quoi l'intégration?
C'est les pays du sud qui vont intégré les pays du nord ou c'est autre chose?
Sinon, tu doit tout faire sur la carte ou tu peu faire une dissert avec la carte comme support?
Dans ce cas tu brode en répétant (en modifiant, bien sur..) le cours et tu met seulement l'IDH sur la carte.


je doit tout fair sur la carte et comme sujet je n'ai que "les Sud, Faiblesse,subordination et Integration" j'ai jamais eu si peut d'element

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, si tu craint que ta carte soit trop chargé, tu peut utilisé des transparents (ou du calque mais c'est moins beau): tu refait le contour sur chaque transparent. Sur la carte vierge, tu fait l'IDH, mais assez léger, car on voit bien les pays du sud et du nord.
Sur le premier transparent, tu met la subordination (les pays les plus endetter avec des hachures, et les base millitaire occidental a l'étranger, par exemple) et sur le second transparent, l'intégration (les alliances entre nord et sud, l'Otan qui s'ouvre a l'est, des truc comme ca quoi.)
et tu peu donc avoir tes 3 sujet sur la meme carte, mais indépendemment au besoin.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Déjà, si tu craint que ta carte soit trop chargé, tu peut utilisé des transparents (ou du calque mais c'est moins beau): tu refait le contour sur chaque transparent. Sur la carte vierge, tu fait l'IDH, mais assez léger, car on voit bien les pays du sud et du nord.
Sur le premier transparent, tu met la subordination (les pays les plus endetter avec des hachures, et les base millitaire occidental a l'étranger, par exemple) et sur le second transparent, l'intégration (les alliances entre nord et sud, l'Otan qui s'ouvre a l'est, des truc comme ca quoi.)
et tu peu donc avoir tes 3 sujet sur la meme carte, mais indépendemment au besoin.



merci!! pour les conseille!!! mais comme j'ai pas de transperants je vait tout rendre sur une même carte Wink


ps! esqu'il faut nomer tout pes pays du sud dans c cas ou juste colorié ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la peine de les nommer, ya beaucoup de pays et ca risque juste de surcharger ta carte.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
c'est pas la peine de les nommer, ya beaucoup de pays et ca risque juste de surcharger ta carte.


ET LA legende ont le fait a part c'est mieux?


ET AUSSI dans ma partie Faiblesse je traite que de L'IDH ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la faisais sur un coin de la carte, mais si a trop de donnés, tu peu la faire sur une feuille a part.
L'essentiel, c'est que ce soit propre et lisible.

Dans ta parti faiblesse, tu pourrai aussi mettre la mortalité infantile ou l'esperance de vie, mais là tu aurais trop d'information sur ta carte...
et ce serai pas lisible.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com