Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide aux devoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si, mais si tu m'aide, tu prend les MDD ( marque de distributeur )
vi c vré en plus y a les resto -.-....

moi pr les ramen je prend carefour XD !

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
il me faudrait les marques, les prix, ou vous trouver les produits,
pourquoi vous mangez asiatique (si vous etes pas asiat')....
voila en gros ce qu'il me faut
^^
Oulah!..
* va faire un tour dans sa cuisine (= se retourne et fait 2 pas dans son studio) *
Alors pour les plats, je fais confiance a l'épicerie asiat du centre ville d'angers.. ramen instantané: 50cts; sauce soja (1L): - de 2€ (il y plus d'etiquette); vinaigre de riz: 1.50€; dashi en poudre: 2.90€, feuille de nori: 2.5€ les 10; nouille chinoise au oeufs: 1.50€; miso: 3.20€, tofu, 1.5€; le divers j'ai plus les prix, mais je me nourris presque exclusivement a cette epicerie...
pourquoi je mange asiatique? parce que c'est bon, tout simplement!! lol
plus serieusement, ca change du RU, c'est pas trop compliqué a faire et c'est bon.. (en plus, des baguette ca se lave plus rapidement que fourchette-couteau-cuillère) Very Happy
sinon en marque, c'est des produit importé....
importateur: frère Tang SA, Paris Store SA et Thanh Binh Jeune...
(suis pas sur que ca aide... Rolling Eyes )

edit: j'ai oublier quelque chose d'important: sake japonais (1.5L) 19.99€ (eh oui, c'est cher...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...


Dernière édition par jpeg le Lun Avr 10, 2006 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O mdr si si sa aide, je prend note de tous vous en faite pas,
surtout tes importateur, sa me fait des concurent Cool
.....
hésitez pas, ce que vous mangez, m'intéressent ...

( l'age et la situation professionnelle aussi )
en faite ce que je fait c'est comme une enquète...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
* va faire un tour dans sa cuisine (= se retourne et fait 2 pas dans son studio) *
MDRRRR Comme moi XD

AxL a écrit:
( l'age et la situation professionnelle aussi )
Les notres ? Bon si c'est ça : 19ans, baka-ranger Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
jpeg a écrit:
* va faire un tour dans sa cuisine (= se retourne et fait 2 pas dans son studio) *
MDRRRR Comme moi XD
avantage: on a tout a porter de la main... Cool
AxL a écrit:
( l'age et la situation professionnelle aussi )
22 ans et étudiant faisant quelque baito...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
WinryElric a écrit:
jpeg a écrit:
* va faire un tour dans sa cuisine (= se retourne et fait 2 pas dans son studio) *
MDRRRR Comme moi XD
avantage: on a tout a porter de la main... Cool
Sauf quand les placards sont vides >_<

Au fait moi aussi je suis étudiante ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les râmens, Monoprix. Je déteste les ramens à la crevette... je mange chinois et japonais quatre à cinq fois dans la semaine, là par exemple je viens tout juste de finir un shop-suey et une barquette de sushis. Pourquoi manger asiatique ? Parce que c'est bon : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mange souvent des Aiki super noodles ou celles de chez carrefour, pour ce qui est de la frequence, je dirai 2 a 3 fois semaines mais seulement quand y en a... =_=
age : 17 ans - etudiante Cool
Pourquoi ? ben parce que ca se prepare vite, c'est pas dur, et c'est bon ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais au resto jap ou coréens au moins je suis que c'est bon et j'en ai pour ma maille (servie par de jolies serveuses héhéhé)
Sinon bah grilllage, brochette, soupe, salade, nem etc ...
Bref tout ce qu'on trouve dans un resto jap chinese ou koréen (thai testé deux trois fois mais c bcp de salades)
Sinon une fois apr mois environ (et vi sa douille le resto !)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m (_ _) m mersi m (_ _) m

*mais y me faudrait plus de témoinage* mdr...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin d'aide svp!

voila, ma prof d'allemand ma collé un exposé a faire sur le musée égyptien de Berlin mais je n'ai rien trouvé a pars un truc sur le buste de Nefertiti qui y est. J'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider car je commence vraiment a m'inquièter de ce que je vais présenter!

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gomen -_-' je mis connais pas en allemand...
Par contre pour ton exposer tu pourrai chercher la raison de sa creation, qui la fait et quand ...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dac! tant pis!

si quelqun pouvais m'aider svp

ah j'ai oubliée de préciser, l'exposé est a faire en français ( pas en allemand et encore heureux!)

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieleicht kann es dir helfen... Very Happy
des info en français
le site du musée...
Sinon en egyptologie j'y connai pas grand chose... Rolling Eyes

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com