Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hikaru No go
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Hikaru No go Répondre en citant

Bon voila en regardan dans cette section je n'ai pa vu un topic parlant du manga "Hikaru no go"
Synopsis:
Un jour,Hikaru,11ans,trouve dans une remise une vieille table de go.Soudain,de celle-ci surgit un fantome qui y était enfermé:le fantome de Sai Fujiwara,un génie du jeu de Go à l'époque Heian(du 8 eme au 12 eme siecle)qui s'introduit dans l'ésprit de Hikaru.la passion de Sai pour ce jeu entraine peu à peu Hikaru dans le monde du go....

Que dire de Hikaru no go.......C le seule manga ou je mettrai un 20/20.
Ce manga est un chef-d'oeuvre comme l'a était pour moi est pour tout le monde FMA.
A premiere vu l'histoire parait simpliste et un manga sur le go peut t'il etre interessant?La réponse est oui.
Je n'est jamais ressenti cette atmosphere de rivalité qu'il éxiste entre les 2 protagoniste(meme pa dans les manga ou anime de sport)

J'aimerai avoir votre avis sur cette serie pour ceux qui la connais.
pour ceux qui veulent comencer une serie allez y commencer celle là.(c du Tonkam c pa cher).
L'anime est licencier donc si vous voulez la regarder ben faudra débourser moin de 50 euro pour un coffret DVD de 25 épisodes.Ou bien par des moyen Illicite

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vue l'anime mais j'ai lu les premier tome du manga la semaine dernière.
C'est sympa et ça m'a donner envie de jouer au go.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu peut jouer au go sur internet si tu veut.faut juste telecharger le logiciel puis tu peut jouer.
Si tu veut jouer je te filerai le lien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la quasi-totalité des mangas (sauf les derniers), et au début je n'accrochais pas du tout, seulement par la suite j'ai bien aimé
Sinon j'ai pas compris en quoi consiste la regle du jeu de Go, parce que la j'y pige rien, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la regle
Sinon, j'ai tout les épisodes de Hikaru no Go sur pc en vosta et j'aimerai bien qu'on m'explique la regle pour que je puisse comprendre l'animé et pas regarder cette série sans rien capté

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://jeudego.org/intro/gointro.htm
Voila un lien qui te permettra en toute simpliciter de comprendre le jeu de go.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi djidane, je comprend beaucoup mieux cette regle mais je trouve quand ce jeu assez compliqué
A mon avis, il me faudra encore un peu de temps pour comprendre parfaitement cette regle

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres bonne série
j'ai commencé par l'anime que j'ai vu très rapidement et la j'attends le tome de ce mois-ci
Oui le go est un jeu très intéressant et l'anime/manga ne le rend pas du tout ennuyeux, c'est même tout le contraire

pour ma part je joue sur kgs (enfin un peu moins ces temps-ci)
http://kgs.kiseido.com/

je suis 16k normalement, peut etre 17 ou 18 maintenant vu que je joue moins

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-reckers a écrit:
tres tres bonne série
j'ai commencé par l'anime que j'ai vu très rapidement et la j'attends le tome de ce mois-ci
Oui le go est un jeu très intéressant et l'anime/manga ne le rend pas du tout ennuyeux, c'est même tout le contraire

pour ma part je joue sur kgs (enfin un peu moins ces temps-ci)
http://kgs.kiseido.com/

je suis 16k normalement, peut etre 17 ou 18 maintenant vu que je joue moins

C cool ça moi suis 16k,on pourra se faire des parti de temp en temp.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Hikaru no go !!!!!!!!!!!!
J'adore !!!
Mon manga préférer avec Prince of tennis Mai hime Noir et Bleach (oui je sais ça fait beaucoup)
J'adore Sai et Akira Toya !

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:44 am    Sujet du message: re Répondre en citant

moi aussi je m'etait inscrit sur ce site, j'ai les deux et bientot trois premiere saison et les deux premier tome

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté un jeu de go et lu 2 gros bouquins dessus mais aucunes de mes connaissances n'aiment ça et dans cete magnifique ville qu'est Montelimar pas de club de go.
Jouer seule a la longue ça soule un peu et sur internet j'ai pas le niveau pas trop envie de faire perdre leur temps aux autres joueurs.
MAis sinon j'adore le go.Pas assez repandu en france mais c'est ça qui le rend si attrayant.

-Il a repondu à son tsuki par un nobi et maintenant il est pris dans un shicho ...
-Mais que va t il faire?
- masaka! un shibori c'est du suicide

J'aime beaucoup le jargon go

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien beau de le parler, après faut l'appliquer ^^
sur internet, tu ne feras perdre de temps à personne.
Joue avec des personnes de ton niveau et tu verras que la progression est là et ça rend vraiment heureux de voir que l'on progresse ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmm .
Faudrait quand meme que je relise mes bouquins parcque ça va faire un an et meme les techniques de debutant je les connais plus d'ailleurs meme le vocabulaire...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ichirin no hana Very Happy .
T'inquiéte pa au début c difficile mais à force de jouer des parties on s'habitue et on progresse de plus en plus,et comme la dit Dark-reckers ça fait plaisir de voir que l'on progresse.
Si tu veut je peus t'enseigner un peu ichirin.
Dark-reckers quand est ce qu'on se refait une partie Very Happy Question .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah avec plaisir !!!
T'es un fan de pot aussi?
Moi j'adore fuji il est trop !!!
Mais les derniers scan pas top ,konomi il fait nimp

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com