Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va t-il vraiment n y avoir que 26 episodes ? hmmm...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:34 pm    Sujet du message: va t-il vraiment n y avoir que 26 episodes ? hmmm... Répondre en citant

salut a tous,

je viens de voir l'episode 19 et vraiment cela me semble court pour finaliser la serie en 7 episodes.
qu'en pensez vous ?

plus la serie avance plus j'ai l'impression que en 26 episodes le scenario ne va pas entrer au contraire cela semble etre partit pour etre assez long.

d'autant plus plus que le generique numero 2 demarre a l'episode 17 et pourquoi pas 34 episodes (17x2) ??

a vos avis.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue coolyo
Disons que depuis l'annonce d'un opening 2 des la fin de l'episode 13 (Source du Topic Opening 2); on a vraiment cru qu'il y aurait + de 26 episodes. Peut etre oui, peut etre non, qui sait... Mais s'il avait rallonge d'episodes, ca ferait que Mai Apparaitrait encore plus tard...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici coolyo.
j'espere qu'il y aura plus de 26 episode, mais je le pense pas.
Après tout, Mai Hime n'as réélement commencé qu'a l'episode 17, et on pourrait avoir le meme type de fin sans temps mort dans Mai Otome...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coté on aimerait que ca ne se termine pas d'aussi vite mais d'un autre coté on attendrait encore plus longtemps pour voir mai

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la serie pour speeder sans temps mort.

j'ai l'impression qu'il y a des episodes qui on été supprimés(peut etre jugés trop fastidieux) durant les combats pour selectionner les 2 otomes (arika et nina).je crois que c'est entre l'episode 16 et 17 ,au 16 a la fin les combats commencent et au debut du 17 on voit arika battre la fille aux cheuveux vert ,je trouve le combat hyper et mal abregé et on ne voit pas les autres ,a tous les coups ils ont supprimé 1 ou 2 episodes??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi a la rigueur je ne suis pas pressé de voir mai puisque l'on ne connait meme pas son role.

j'ai quand meme l'impression que ca va durer plus de 26 episodes...

en tout cas je prie pour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolyo a écrit:
moi a la rigueur je ne suis pas pressé de voir mai puisque l'on ne connait meme pas son role.

j'ai quand meme l'impression que ca va durer plus de 26 episodes...

en tout cas je prie pour

Moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus de 26 épisodes,mais je ne le pense pa.
On aura la réponse bientot.
PS:j'éspere que Mai ne va pa debarquer 2 épisodes avant la fin si il y a 26 épisodes Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait beau ca, Mai Nakahara aura rien fait au final XD
OMG mais coolyo n'a posté que 3 messages et il en a 2 O_O
et on se retrouve en 1970 O_O, le forum bug t'il XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un autre exemple (récent en plus) de série dont le nombre prévu d'épisodes est de 26 et qui a un 2eme opening, c'est Shakugan no Shana!!!
Mais bon j'en veux 50 moi!!! Crying or Very sad Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un troisième exemple pour montrer que c'est très courant pour les série en 26 épisodes : Blood+.

Pour moi, la grande question du moment :

Va-t-il y avoir une troisième saison de Mai-...hime ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Blood+ y'en a 50 de prévus non??? Confused
Ah et pour Shakugan no Shana y'a un nouvel ending aussi!!! Razz Sunrise a peut-être lancé une nouvelle mode!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Officielement il y a 26 Episodes...

2006-03-09
22. The Song Of Destruction
ホロビノウタ
Horobi no uta

2006-03-16
23. Arika of the Mysterious Valley
不思議の谷のアリカ
fushigi no tani no arika

2006-03-23
24. For your sake...
あなたのために?。
anata no tame ni

2006-03-30
25. Maiden of the Azure Sky
蒼天の乙女
souten no otome
otome (乙女) can be translated as either maiden or daughter (daughter is commonly musume, though). So the meaning could also be Daughter of the Azure Sky

2006-04-06
26. Dream☆Wing ~ Arika's Dream
Dream☆Wing ~夢の在処
Dream☆Wing ~ Yume no Arika

Au moins, ca sera fini avant l'anniversaire de Kaji-Kun et la sortie de la Saison 2 de Tsubasa Chronicles Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est officiel...
rien dans les titre ne peut prevoir le retour de Mai.
Il va donc falloir attendre jusqu'a l'ep25 pour svaoir qui est la fille de Rena; Nina ou Harika.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...


Dernière édition par jpeg le Ven Fév 24, 2006 11:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis ca, j'ai l'impression que Clemox est le seul qui a gagné sur ce coup dans les paris XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible...
J'espere quand meme qu'elle viendra.
Spoiler:

Genre elle fout une raclée aux walkyries otome en 2 minutes pour pas gené les autre et elle s'en va Very Happy


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com