Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va t-il vraiment n y avoir que 26 episodes ? hmmm...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous dire, on aura attendre pour 2 minutes de vidéo pour qu'on la voit XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non que 26 episodes Crying or Very sad

quand je vois le potenciel qu'il y a pour en faire plus....

quand je vois une serie comme naruto ou il font 1 TONNE d'episodes qui servent a rien en particulier les HS et que otome ou il y a trop de quoi faire 1 longue serie il la stope ou bout de 26 episodes... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'aussi, Mai Otome n'a qu'une seule Trame et unique
Nagi va pas nous enguirlander pendant plus de 40 episodes et nous a attendre Mai, ou a attendre une tres tres longue guerre Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pour mai quand meme elle est dans le générique donc ce serait bizarre qu'elle fasse 0 apparition meem si c'est pour faire vendre...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coolyo a écrit:
quand je vois une serie comme naruto ou il font 1 TONNE d'episodes qui servent a rien en particulier les HS et que otome ou il y a trop de quoi faire 1 longue serie il la stope ou bout de 26 episodes... Crying or Very sad


Là je suis d'accord avec toi!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Kyo MO et MH n'ont qu'une seule trame donc c normal qu'il n'y ai que 26 épisodes.Meme si je pense que pour les maizhime il aurai du faire plus de 30 épisode avec des combats plus long vu que selon moi c le seule prob de MO, combat trop court(attendont de voir la suite pour voir si il y a un changement Wink )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

coolyo a écrit:
c'est vrai que la serie pour speeder sans temps mort.

j'ai l'impression qu'il y a des episodes qui on été supprimés(peut etre jugés trop fastidieux) durant les combats pour selectionner les 2 otomes (arika et nina).je crois que c'est entre l'episode 16 et 17 ,au 16 a la fin les combats commencent et au debut du 17 on voit arika battre la fille aux cheuveux vert ,je trouve le combat hyper et mal abregé et on ne voit pas les autres ,a tous les coups ils ont supprimé 1 ou 2 episodes??


Je ne pense pas, ça aurait été des épisodes qui ne serviraient vraiment à rien, montrer des combats entre les 3 meilleures et les autres qui n'ont aucune chance n'a aucun interêt, il est tout à fait normal que Nina fasse partie des deux et ils montrent juste comment Arika a surpassé Tomoe pour la rejoindre
(PS : ils ne savent toujours pas épeler Meister Otome sur ce site ? Rolling Eyes )
(PS2 : Tomoe l'Otome ça le fait quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus je vois la serie qui avance plus j'ai peur que la suite et fin soit baqlée.

il ne reste plus que 5 episodes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Otome rentre dans un projet de faire plusieurs histoire avec plusieurs personnages, il se peut donc qu'il y est une 3eme saison! En effet, a chaque saison il y'a une trilogie scenaristique entre l'anime, le manga et le jeux videos ... ce ne sont pas de simple produit derivée, attention!

Sinon je me demande comment ils vont arriver a boucler l'histoire en 26 episodes, sachant que la serie va bcp se ralentir dans les prochain episodes (l'episode 23 et 24 notament- où nina offre d'ailleurs son corps a son pere 8D-> sort)

Reste 2 episodes pour faire une bataille finale ... ca risque d'etre baclé ... j'ai pas envi de voir un truc du genre "tout le monde revie, a l'attaque"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolyo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que moi non plus le coup du tout le monde revit et a l'attaque c'est un peu nul.

mai otome par rapport a mai hime a trop condenser l'action sur la fin,c'est dommage....

helas il n'y aura que 26 episodes...

j'espere que l'on n'aura pas un combat de 2mns entre nina et arika,puis nina qui redevient gentille et au final aucune explications sur les liens entre les 2 series....j'espere que non Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un double episode avec 40 min non stop
Non ils ont pas interet a tout foutre en l'air...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours 26 épisodes au programme
et pas un de plus.
Pkoi discuetr sur desbases établie y a pres de 1 an par sunrise ?

Par contre rien n'est dis concernant une saison 3.
Perso, j'en doute énormément à la vue du succès de la saison 2 (laaaaaaaaaaaaaa~~~~~rgement en deça des espérance)

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la saison 3 je préfererais une suite à Mai Hime, enfin si ils arrivent à faire un bon scenario.Quoi que j'ai jamais trouver que Mai Hime briller par son scenario. Dans Mai Otome il est plus poussé,même si j'aime moins..
Enfin si c'est pour faire n'importe quoi (je dis pas ça par peur que la fin de MO parte nimp mais euh...) je préfere qu'ils fassent rien.
Moi je voulais le filmmmmmmmmmmmm Mai hime ! Bouhhhhhhhhhhhh

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une 3em saison suite de mai hime qui ferait enfin un lien entre hime et otome.

Ils auront piqué notre curiosité a vif dans otome, puis ils font une troisième saison qui raconte la suite de hime, ce qu'il c'est passé pour arriver à otome. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que l'on a pas vu les 3 pillié restant? la femme masqué and co?
Serieux, je sens 2 episodes finaux ultra concentré oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com