Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic by Kirika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
effectivement j'ai fait deux autres pages, mais kuro ma obliger a les faire aller plus loin >.< j'ai pas l'habitude d'ecrire ca mais je dois avouer que j'aime encore asser^^
Bon boulot chef ! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_<

aaaaaaah, qu'elle BONNE NOUVEL dites moi XD

*saute partout dans sa chambre*

Jattend sa avec impatience et en plus si c'est un peus " Embarassed " c'est encore mieux Very Happy

PS: bravo Kuro!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas qu'un peu a mon avis ^^' mais bon elle a fait du chantage >.< je devais envoyer un sms et pour pouvoir utiliser son gsm j'ai du ecrire des cochonceté T_T mais je l'ai fait de facon poetique ^^
Hein Kuro ?
et j'ai remarquer qu'il y a quelques faute d'ortho pas a moi la dedans ^^' kuro no baka !
Tiens, je vais ptetre aller taper la suite mnt et la poster tantot ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Kuro qui rajoute des fautes Laughing
En tout cas, c'est très bien ce chantage Laughing
Non je plaisante (un peu), Kirika je te suis infiniment reconnaissante d'écrire ça m(_ _)m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh o_o j'ai tout tapé comme c'etait moi o_o
et ouais comment je mate mes amis moi Cool trop facile de lui faire faire ecrire des perversités !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*approuve*
Kuro c'est une vraie perverse et en plus elle rend tout le monde pareil Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas la feliciter elle va continuer -_-. Soit j'ai ecrit une partie seulement car j'ai deux controle demain >.< alors voila j'espere que ca vous plaira autant ^^

Après que l'on ce soit rhabillées, on décide toutes les deux de sécher les cours restants et de profiter de l'après midi ensemble,
mais avant ca on repasse près du dortoir pour que Natsuki prenne sa moto. Ensuite, ensemble on enfourche sa moto prète a me laissée
conduire au gré de ses envies. "Prend ceci" dit natsuki en me tendant son casque, "Mais et toi?" lui deandais-je, Natsuki me
répondit "je préfère prendre soin de toi alors met le" je m'éxécute alors et mit le casque, celui-ci avait l'odeur de Natsuki,
une odeur agréable et attirante. Quand Natsuki mit les gazes, je me serra contre son dos. Comme elle n'avait pas son casque,
j'ai pu voir dans son retroviseur qu'elle était toute rouge. "Pourquoi es-tu rouge?" lui demandai-je innocement, "Heu...pour rien" marmone-t-elle.
Je ne l'ai pas cru. Je pense qu'elle était rouge car j'avais ma poitrine contre son dos, mais elle ne l'avouera jamais.
Après ces quelques minutes de route, nous arrivons dans le centre de la ville, Natsuki gare sa moto non loin et nous nous balladons
main dans la main dans ces vastes rues truffés de boutiques de vetements "Natsuki, entrons la" lui proposais-je, elle s'aperçue vite
que c'étais un magasin de lingerie féminine, mais elle ne refusa pas et nous sommes entrées. Une fois à l'intérieur, chacunes de nous
part de son côté pour regarder ce qui nous interessent. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons toutes les deux avec quelques
affaires à essayer, mais Natsuki me dit "Je les ais choisis pour toi, essayes-les s'il te plait" comment aurais-je pu refuser?
Ces dessous qu'elle avait choisis avec tant d'attentions pour moi, je les aurais acheter tout de suite , mais Natsuki voulait voir
ce que cela donnait. Je lui tendit alors mes choix " J'ai aussi choisis pour toi" lui dis-je le sourire aux lèvres, Natsuki fût ettonée,
puis chacune de nous partis dans une cabine d'esseyage. Bien sur, je fit semblant d'y aller et après quelques minutes, mon regard s'est
diriger vers la cabine où Natsuki se changeait, j'entrouva alors le rideau et la regarda avec autant d'attention qu'un enfant qui reçoit
le jouet de ses rêves. Evidemment je me fit repérée, mais au lieu de me hurler de sortir, elle rougis et me demande d'entrer pour lui dire
ce que j'en pense. "Il est bien, mais tu serais mieux sans" n'ais-je pu m'empecher de dire, "Obséde" me lança alors Natsuki à la figure.
Je ne pu nier cette accusation, car c'étais vrai. Je suis obsédée par Natsuki, mais comment lui prouver que je l'aime autant? Je peux la
couvrir de baisers ou de cadeaux, cela ne prouvera en rien que mon amour pour elle est inébranlable. Quand au fait de lui dire simplement,
ce ne serons jamais que des mots. Alors pour lui prouver définitivement mon amour je vais prendre soin d'elle et la protégée de toute mes forces.
Ma réflexion étais à peine terminée, que Natsuki avait déja renfiler ses habits. Déçue j'étais, mais heureuse j'allais être car ce ne sera
que pour moi que Natsuki portera ces dessous. "Shizuru, tu as essayer les tiens?" me dit elle, "Non, j'étais trop accupée a te regarder" me moquais-je. Natsuki me regarda alors avec un sourire étrange "On va aller les essayer alors=" me dit elle de vive voix, je me retrouve alors piéger
volontairement dans cette même cabine, c'étais a mon tour de me mettre a nus devant ma déesse, mais cela ne me gena pas trop. Je me suis déshabillée
et j'ai enfiler le soutien. A ma grande surprise, une fois le soutien mit, Natsuki se colla sur mon dos nu et me murmura "celui la je l'aime beaucoup"
mon sang ne fit qu'un tour et je me retourna pour l'embrasser comme je ne l'avais jamais fait, ce baiser a été donné avec toute la passion
que j'avais en moi et qui lui étais destinée. Si on avait pas été dans ce lieu (presque) public, j'aurais tenter d'aller plus loin que jamais,
mais malheureusement je dû freiner mes ardeurs et calmés le jeux, ce qui n'avait pas l'air de déplaire à Natsuki qui semblait géner dans cet endroit.
"Bien, je le prend" lui dis-je, je me sirige alors vers la caisse avec ce soutien qui lui plait tant et celui de Natsuki qui me plait tant.
"Attend! Je vais payer!" me dit elle, mais je n'ai pas voulu et je lui rétorque : "Laisse moi payer ce magnifique accessoires
à la fille que j'aime!" Elle rougit alors, me vole celui que j'avais pris pour moi et cours vers la caisse.

_________________


Dernière édition par Kirika le Jeu Fév 23, 2006 10:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'avai deja lue tantot en cours XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous XD et pis je viens de relire ce que tu as taper et tu as fait plein de faute dans le dialogue >.< certaine phrases perdent tout leur sens T_T mais bon tu a fait ce que tu as pu Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing quelle gentillesse Laughing

Je pense que je vais mourir si ça continue... Rolling Eyes
C'est génial !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demain je mettrai la suite ^^ car la vais finir de bosser, heureusement j'ai couper avant que cela ne deviennent TRES interressant lol ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*a trèèèèèèèèès hate de lire*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien changé du tout O_O j'ai fait que re-ta-per !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^_^bon tous dabors ton histoire est super bien narater (...) en fin bien raconter
vivement la suite !!!

aler courage
é si baka ranger tembète trop prend le a coup de negi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que tout le monde dit des choses bien, moi je vais le critiquer, qu'elle nul que je suis. -_-'

Je le trouve un peus décevent par rapport au 1er qui étais vraiement tres tres bien. Ce chap et moin sentimentale que le 1er c'est surment pour sa que je l'aime moin.

*adore les grandes histoires sentimentales*

Pi Kirika avait dit que ce chap serais plus "osé" mais il n'en est rien enfin c'est mon avis ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com