Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic by Kirika
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Fanfic by Kirika Répondre en citant

Voila une fanfic que Kirika a commencé aujourd'hui et je l'ai embetée toute la journée pour qu'elle continue, et aussi pour que je puisse la taper pour la mettre ici et vous faire plaisir Cool Ne suis-je pas un chef sympa ? Cool

Il est 7h30, je me lève au son aïgue que produit ce petit objet electrique qu'est le reveil. Quel bonheur je ressens chaque jour a cette heure-ci, car la premiere personne que je vois est la personne que j'aime le plus au monde, mais je suis encore plus heureuse de savoir que celle-ci ressnes la meme chose pour moi. Certes, le début de notre amour avait mal commencé, mais maintenant nous sommes plus liées que jamais.
Natsuki, tu es si bele, pensais-je tout en glissant mes doigts dans ses cheveux. Au contact de ma main, Natsuki entrouva ses yeux, ses magnifique yeux bleus. Elle murmura un "ohio Shizuru" a peine reveillée pour ensuite se recoucher dans mes bras. Quel charmant présent me fait-elle là, mon bonheur se résume a ca, a etre avec elle plus que n'importe qui d'autre. Vient ensuite le petit dejeuner que je prépare chaque matin pendant que Natsuki emerge de son sommeil. Et ainsi chaque matin j'ai droit a un tendre "arigato" provenant de sa bouche, bouche que j'embrasserai bien pour toujours. Moment crucial de la journée apres le petit dejeuner ; la douche. Moment que j'attend avec impatience, non pas par perversité, mais par sensualité. Le moment ou nous sommes nues ensemble dans la chaleur de l'eau qui coule le long de nos corps. C'est dans ces moments la que je profite de ma témérité pour lui donner un tendre baiser, et la caresser delicatement comme si elle allai se briser. C'est lors de ces moments la que j'apprecie chaque minute ou je peux l'enlacer et ou je sens ses bras si fins et si fragiles garder les miens près de son corps, comme si elle voulais me prouver que mon amour etait loin d'etre a sens unique. Le moment ou on sort de la douche est tout aussi savoureux, je fait preuve de dexterité et me précipite pour la couvrir d'un essui et ainsi leur montrer que je peux prendre soin d'elle. Je pense qu'elle apprecie ca aussi, car elle marque toujours un petit sourir sur son si beau visage, me prouvant ainsi sa reconaissance.

Apres notre douche, départ pour l'ecole, moment redouté pour moi car je suis séparer de ma Natsuki. Surtout que depuis peu nous partageons la meme chambre mais ne voyons pas si loin, nous quittons seulement la chambre ou seul un des deux lits n'est utilisé. Sur la route, nous marchons main dans la main, sans se soucier des regards des autres. Au début Natsuki ne voulait pas montrer aux autres ce qu'elle ressentait pour moi, mais au fil du temps, elle commenca a prendre certaines initiatives. C'est elle meme qui me prend la main et la carressant soigneusement, geste que j'apprecie énormement et qui me confort dans ses sentiments envers moi. Tous les matins sur la route, nous rencontrons nos amis respectifs qui ont été mis au courant de notre relation par Natsuki elle-meme, ceux-ci n'avaient pas l'air choqués par la situation et nous felicitaient même. Mais l'heure tourne et la cloche sonne, chacune de nous deux doit retrouver sa classe, une séparation qui se conclu par un leger baiser de la fille timide que j'aime, elle se retourne alors bien vite pour éviter que je ne vois son visage virer au rouge vif. Apres cela, il se passe 4 longues
heures durant lequelles je travaille en pensant a Natsuki. Notre temps de midi : je le passe bien sur avec Natsuki sur le toit de l'école, a l'ecart de beaucoup trop de bruits ou de regards accusateurs. Nous mangeons nos bentô ensemble comme des jeunes mariées et j'ai toujours droit a de sinceres remerciements et compliments venant de Natsuki pour le bento que je prépare chaque matin en meme temps que le petit dejeuner. Pour finir notre pause, Natsuki pose sa tête sur mes genoux et s'assoupit. "C'est pour la digestion" me dit-elle. Est-ce vrai ? Je ne sais pas si c'est pour cette raison où si c'est simplement une excuse pour se rapprocher de moi, mais j'apprécie ce moment autant que les autres. J'en profite pour lui carresser la tête voire un peu plus, mais d'apres son silence, je pense que ca ne la gène pas, de plus quand je m'arrette, je sens ses mains prendre les miennes et les reposer sur son corps allongé au sol.
"Continue" me dit-elle tout de même d'une voix legère. "J'aurai continué sans que tu me le demande" lui dis-je avec un petit sourire. Se sentant alors génée, elle rougit et se tait. Au début, elle n'avait pas aimer que je la touche autant, mais maintenant c'est elle meme qui me le demande. Quel bonheur d'entendre ses mots qui me dise de continuer, qui m'encourage a me rapprocher d'elle. "Shizuru, m'aimes-tu vraiment ? " me dit-elle en se retournant et en me regardant droit dans les yeux. Sans hésitation je lui répond " je t'aime plus que tout ! " apparemment convaincue par ma franchise, elle sourit et me dit " je suis soulagée, si tu ne m'aimais pas, je n'aurai aucune raison de vivre" Ces mots m'ont réellement touchée, j'etais heureuse de me sentir si necessaire pour elle, mais j'etait également effrayée, je ne m'imagine pas vivre sans elle, alors rien que le fait de penser a sa mort me fesait trembler, mais pas la peine de panique, Natsuki est la et je protegerais sa vie quoiqu'il arrive et quoiqu'il m'en coute ! Soudain alors que je reflechissais a ce que j'allais preparer pour diner ce soir, elle se retourne et m'embrasse. "Depuis combien de temps j'attendait qu'elle se lance ? " me suis-je dit pendant que je lui tenait doucement la tête pour faire durer ce moment que j'apprécie tant? Je sentis alors ses mains autour de mes hanches pour ensuite se glisser le long de mon dos. Je décide alors d'essayer d'aller un peu plus loin, voyant que Natsuki ne repoussait aucun de mes gestes. Mais la cloche sonna, rompant ainsi notre tendre moment au cours duquel je voulais lui prouver mes sentiments. J'étais si déçue que j'en soupira, mais Natsuki intervient " Ne nous arrettons pas, tant pis pour les cours" je sentis alors une vague de joie monter en moi et je lui répondit "D'accord". C'est donc sur ses paroles que je repris le début de nos actes. J'etait encore plus excitée que les autres fois a cause du fait que ce soit Natsuki qui me le demande. Nous reprenons donc notre fougueux baiser, je lui enleve délicatement son pull en lui coincant un peu la tête dans le col, alors pour se venger elle me dit que je ne peux pas lui retirer son soutien. Me sentant frustrée, je du faire preuve de méchanceté aïgue en lui disant
que si je ne pouvais pas lui enlever, je ne l'embrasserai pas pendant 3 jours, elle changea alors vite d'avis, elle ne s'est meme pas imaginé que je ne tiendrai meme pas 5 minutes. Avant que je ne puisse lui retirer son soutien, elle déboutona ma chemise et passa sa main sur mon ventre pour se glisser dans mon dos, et atteindre mon propre soutien, elle ricana et me dit " je le retirerai avant toi" me sentant alors en difficulté, je me recule, me lève et passe derriere Natsuki tout en lui disant " je peux pas non " le sourire aux levres. Natsuki était alors en position de faiblesse par rapport a moi qui dominait, mais apparemment cela ne la génait pas. Je pu donc lui retirer sensuellement son soutien, le fesant descendre petit a petit le long de ses bras. Natsuki était rouge pivoine, elle se retrouvait a moitié nue devant moi et en plus elle était sur le toit de l'école. "Personne
ne te verra a part moi" lui ai-je murmuré dans l'oreille. Natsuki s'est alors sentie rassurée et s'est tournée vers moi avec un air un peu innocent. L'air qu'elle avait m'a un peu genée, elle était tellement mignonne que j'hésitait a la toucher, alors pour eviter de me torturer l'esprit, je lui pose la question " tu es sure que de vouloir de moi jusque la ? " Natsuki fut surprise de ma question et me fit un sourire en guise de reponse. Je décide donc de me lancer sans retenue. Je la carressa sur tout son corps, elle semblait apprecié vuses gemissements, je commenca a aller plus loin et lui retira sa jupe. Elle était toujours consentente, je retire alors ma chemise et m'allonge de tout mon corps sur Natsuki, elle était si chaude, comme si son sang bouillait dans ses veines tout le long de son corps. Je voyais la une Natsuki excitée comme je ne l'avais vue auparavant, elle transpirait et était comme essouflée. Je lui demande toute de meme si je pouvais continuer, mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu et me repris vers elle. Je parcouru tout le haut de son corps avec mes mains et ma langue, mais au moment ou je glisse ma main dans sa culotte, elle la retient et me dit "pas ici s'il te plait" il était clair que l'on avait deja fait trop de chose dans un endroit aussi incongru. Aussi j'accepte son sentiment et lui dit que nous finirons ce soir, elle acquiesa et m'embrassa.

_________________


Dernière édition par Kuro le Jeu Fév 23, 2006 6:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*ne s'en remettra jamais*

m(_ _)m Merci ô grand chef, merci ô Kirika-sama m(_ _)m

*relis tout*

C'est magnifique *_*

Pitié la suite *_*

m(_ _)m

*va relire encore une fois*

nyahhhhhhhhh !!!! C'est trop beau !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super long à lire mais...... Qu'elle bonheure *_*

J'alucine, c'est vraiment trop beau, tres bien raconté, enfin super bien!Very Happy
Frenchement bravo à celle qui a ecrit sa, parceque c'est beau, vraiment tres beau (je me répete) ^_^

Vivement la suite Smile

Je crois que moi non plus je ne m'en remétrais pas

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vais l'imprimer comme ça je pourrais la lire avant de faire dodo *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winry est en ebulition ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méheuuuuu ! C'est même pas vrai Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller avoue! Twisted Evil
Chui sur que tu étais toute folle à la lecture de ce fanfic, même "rouge pivoine" comme dirait Kuro Mr. Green

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vrai >___> j'étais...concentrée...d'ailleurs c'est Kuro qui m'a déconcentrée...sinon j'étais très sage >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa,

Je passe sur les "ç" et autres "à", ainsi que sur le "ressent" au tous début.

C'est très jolie et plutôt bien écrit.

J'ai une proposition à faire à l'auteur :

Est-il possible d'avoir la même avec le point de vue de Natsuki ?

C'est un travail assez délicat à faire mais ça donne un style génial à l'histoire, ça fait comme un effet mirroir.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
le "ressent" au tous début.
Cette faute là m'a faite exploser de rire Laughing
L'idée du point de vue de Natsuki est bien je trouve...mais j'aimerais bien lire la suite aussi...enfin...laissons Kirira faire comme elle le sent (Kuro surout n'arrete pas de la harceler pour qu'elle écrive Twisted Evil Wink )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé quelques fautes hein mais y en a qui m'ont echappé <_<

edit ; j'ai réaménagé le texte pour qu'il soit plus facile a lire et je vous annonce que Kirika a fait deux pages today Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est la journée des bonnes nouvelles ^_^
*attend sagement la suite*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou qu'elle bonne nouvel faut vite que tu le mette sur le forum Kuro Very Happy

Comme tu dit c'est la journé des bonnes nouvelles Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^//////^

Heu...oui...attendons Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai fait deux autres pages, mais kuro ma obliger a les faire aller plus loin >.< j'ai pas l'habitude d'ecrire ca mais je dois avouer que j'aime encore asser^^
Pour ce qui est de l'idee de faire la meme chose pour Natsuki je l'avais deja penser a la fin de ma premiere page, donc ce sera fait a la fin de celle ci tt en reprenant les memes evenements sauf si vous trouvez que cela ferais trop lours^^' pour les fautes d'ortho sorry mais j'ecris vite pour pas perdre mes idees -_- et enfin demain je posterais la suite ki deviens tt de meme un peu Embarassed mais bon ^^'

edit : merci pour les encouragement ca fait suuuper plaisir Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com