Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic by Kirika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c parkil manque la suite de ce chapitre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repasse vite par la ^^
Effectivement, ce n'etais qu'un petit bout ^^' car je tape tres lentement .... pour ce qui est de la critique, je sais pas si le reste te plaira, mais je ne savais pas tres bien decrire ses sentiments dans cette situation dsl ^^''
et la suite ki est plus oser si je peux dire c'est seulement quand elle rentrerons chez elles c-a-d dans pas bien lgt vu ke la elle vont repartir de la ville.
Neamoin dsl de ne pas avoir bien decris les sentiments, mais c la premiere fois que j'ecris ce genre d'histoire (d'habitude c des paro) et surtout que c entre deux filles alors g pas vraiment l'habitude -_- mais je travaille dur pour la rendre realiste et sentimentale car c ce que je prefere.
Voila pour la mise au point Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi !? Tu décris super bien les sentiments au contraire !
Pitié la suite m(_ _)m c'est trop génial XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c trop gentil (me manque encore ton talent pour le dessin mais bon...lol) je poste la suite ce soir promis. dsl de pas l'avoir fait hier T_T *se repentit*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m(_ _)m Merci m(_ _)m
*attend sagement*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui repenti toi de tes actes Twisted Evil

Non sérieusement j'attend la suite avec impatience *_*

dire que j'ai veillé toute la nuit au cas ou tu posterais la suite =_=

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pardon pardon pardon ...... re pardon pardon pardon pardon
Soit, je vais y aller maintenant et je vais TOUT taper * sauf si crampe*
Mais je le posterais je le JURE T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite, c tout ce que j'ai ecrit pour le moment ^^
Je continuerais pendant les vac promis Very Happy

Nous sortons donc ensembles du magasin, nous nous tendons chacunes les paquets avec un sourire géné, mais après toute cette excitation,
nous avions toutes les deux envies de rentrer pour finir ce que nous avions commencer. Je vit bien que Natsuki était trop timide pour
me le dire, elle ne tenait pas en place, elle ne savait pas où regarder et ses lèvres esquissait à chaque fois des débuts de paroles,
mais le son ne sortait pas. Je décide donc de la calmer en lui prennant la main et en lui proposant de rentrer manger quelque chose.
Nous reprennons donc sa moto. Sur la route, je remarque vite que sa conduite est incertaine et lui demande de s'arreter.
"Qu'est ce qui ne vas pas Natsuki? Je te sens nerveuse" lui dis-je inquiète.
"Heu...rien...en fait...si, j'ai tellement envie de te faire plaisir, mais a chaque fois que
l'on tente d'aller plus loin je prend peur..."
"Peur de quoi?"
"Peur qu'une fois que nous aurons passer ce cap, tu te lasses de moi, j'ai peur de ne plus t'interressée..."
Je remarqua alors une larme coulée le long de ses joues roses.
"Comment peux-tu penser ça?" lui dis-je en la prenant dans mes bras. "Je ne me lasserais jamais de toi, tu es tout pour moi,
et même si tu décidais de ne jamais aller plus loin avec moi, ça ne changerais rien. J'aime tout en toi! Et tu es la seule que j'aime!"
Je sentis alors Natsuki me serrer fort contre elle, pour ensuite se relacher un peu, comme si je lui avais enlever un poids.
"Rentrons maintenant, on a quelque chose à terminer" dis-je, "oui" me répond Natsuki en essuyant ses larmes qui n'avait maintenant
plus aucune raison d'être. Nous reprenons donc la route en direction de l'académie. A l'arrivée, Natsuki gare sa moto un peu plus loin
et me rejoint en courant. Nous montons main dans la main les escaliers qui nous mènent a notre étage (vu qui a pas d'ascenseur ont est crevées).
Ont s'affalent sur le divan, essouflée. "Je vais préparer du thé" lui dis-je en me levant "Merci" me dit elle alors.
Je me retrouva seule dans la cuisine, j'entendis alors le son de la télé que Natsuki venait d'allumer.
J'attendais avec impatience que l'eau commence a bouillir pour retourner auprès d'elle, je bougais dans tous les sens,
guidée par l'excitation qui m'animais et que Natsuki me procurait. L'eau finis enfin par bouillir, oh joie, j'attendais
ce moment depuis un certain temps. Seul doute, est-ce que Natsuki ne s'est pas endormie? Elle est souvent du genre à fair ça...
a mon plus grand désespoir. Surtout dans ces momens là. Quel bonheur de voir qu'a mon entrée dans le salon, Natsuki est assise,
les yeux grands ouverts et rivés sur moi. Son regard crise le mien lorsque je dépose les tasses chaudes sur la table basse,
je propose à Natsuki d'attendre que ce soit moin chaud avant de le boire. J'en profite pour saisir l'occasion et pose ma main sur sa cuisse
tout en la carressant délicatement, elle fit de même, mais dans mon dos, elle longea celui-ci avec sa main et arrive en bas de mon dos.
J'avais un réel mal aà me retenir de me jeter sur elle, mais je voulais bien faire les choses, alors je me controle et continue en douceurde
remonter ma main qui allait bientôt passer sous sa jupe. "Attend" me dit elle d'une voix fluète, je m'arrete et la regarde droit dans les yeux.
Elle me tira alors vers elle de façon à ce qu'ont se retrouvent couchées sur le canapé. "Continuons" me dit elle à présent, je l'embrasse donc et
commence à la déshabillée, une fois son pull enlever, je passe directementà son soutien et lui dit "Je vais retiré ton cache nénés!"
Natsuki éclata de rire, mais cela ne baissa pas l'excitation qu'il y avait en ce moment. Nous étions toutes les deux à moitié nues, nos corps l'un
contre l'autre. J'étais tellement proche d'elle que je sentais son coeur battre très vite. Je glissa mes mains le long de son corp tandis
qu'elle me passait ses mains dans mon dos pour descendre à la fermeture de ma jupe qu'elle retira. Je fis de même pour elle. Nous étions quasiment nues toutes les deux, mais quelque chose nous empèchaient d'aller plus loin. Il fallait en faire plus, il fallait arriver à un stade où les barrières de la timidité voleraient en morceaux. Aussi je décide de jouer tous mes atouts et me fis plus vicieuse que d'habitude, je lui mordis tout d'abord
l'oreille avant de l'embrasser fougueusement, elle gémissait plus que d'habitude, ce qui m'encourageais d'avantages. Tandis que je continuais
a l'embrasser, j'essayais de lui retirer sa culottele plus lentement possible, pour ne pas la brusquée, elle se laissais faire, elle avais apparement
décider de m'offrir ce qu'elle avait de plus intime, son corp. J'en étais émue, mais je me devais de ne pas la décevoir maintenant, alors une fois la dernière barrière brisé, je pu lui prouver qu'il existais une sensation encore plus intense que tout ce que nous avions pu faire jusqu'à présent...

_________________


Dernière édition par Kirika le Sam Fév 25, 2006 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh grande Kirika je te remercie pour cette merveilleuse suite m(-_-)m
Je retire ce que j'ai dit au sujet que tu ne savais pas bien exprimer les sentiments. Sumimasen.

C'est vraiment beau tres beau, mais enfaite il n'y a pas de mots telement c'est beau *_*

Olala je ne vais pas men remétre fiouuuuu* tombe dans les vapes*
La suite doit être ^/////^

Vivement la suite alors Very Happy
Dit Winry tu ne pourais pas mettre sa sous forme de dessin? °///° j'en demende trop la non?
tu peus le faire pour moi ou moin, onegai

PS: Pardon de t'avoir martyrisé Wink

_________________



Dernière édition par Yoshimori le Sam Fév 25, 2006 7:14 pm; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci grand Yoshimori pour tous ces compliments ^^ je me sens maintenant obliger de faire une super suite pour ne pas vous decevoir ^^
et non tu ne pas martyriser ... tu ma motiver Very Happy (ca sonne meiux non ? XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshimori a écrit:
Dit Winry tu ne pourais pas mettre sa sous forme de dessin? °///° j'en demende trop la non?
tu peus le faire pour moi ou moin, onegai
Razz je te l'ai dit...^///^...je suis incapable de dessiner ça Rolling Eyes

*lecture*

MDRRR "le cache néné" MDRRRRRR

*suite de la lecture*
*fin de la lecture*
*état de choc*

*_* c'est...c'est...c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Kirika !!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous de le lire ^////^
vous etes si gentil ^^ ben je vais tenter de continuer en mieux encore Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* en mieux.....*s'envole sur un petit nuage*
Merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiii !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila maintenant j'en cause ici et vais aller continuer ma fic MAINTENANT *c ecrit en plus grand pour me stimuler* ... au fait winry, tu es tomber du lit que tu es deja la?? Laughing
*humeur taquine today*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tombée >_> je me suis levée parce que m'a copine a fait un bouquant d'enfer sur msn pour que j'aille en cours >_< mais.....j'ai changé d'avis, je n'avais pas envie de voir tous ces idiots de la fac.
*beaucoup mieux sur le forum*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com