Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic by Kirika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

super intéressant. Very Happy

Mais fais gaffe si tu te lance dans des trucs un peu plus "chaud" parce que sinon, y'a sans doute la moitié du forum qui va mourir d'une crise cardiaque. Mr. Green


*Miss Maria: Un tel comportement est inadmissible!

SuperBahamut: Toi casses toi, tu t'es gourré de section!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je sais pas si je saurais faire des truc plus chaud ^^' je suis deja rouge quand j'ecris ma fanfic alors ... ^//^
Et pis je sais pas si les autres veulent vraiment ca (ne hurler pas tous oui sinon je...) ben voila je vais demander aux autres de me dire si ils veulent que ce soit encore plus *** ou pas comme ca j'aurais plus facile ^^
Maria, superbahamut a raison...casse toi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends tout à fait là Smile c'est vrai que c'est vraiment pas facile d'écrire ou de dessiner des trucs chauds mais parce contre, c'est vachement facile à lire *_*
*lève la main*
Moi je vote pour plus *** Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voici la suite et fin de la premiere partie de Shizuru. Vous facher pas y aura une suite Very Happy (c po tres long pardon)

Mais cet instant pourtant si intense fût stopper par l'arriver soudaine d'une personne. La sonnette de notre logement ne cessait de retentir.
Le temps pour nous de nous rhabiller correctement, Natsuki alla ouvrir et derriere cette porte se trouvait Mai, très inquiete qui nous demanda si nous n'avions pas vue Mikoto, car celle ci n'avais pas donner signe de vie depuis tôt ce matin. Non ne l'avions evidemment pas aperçue, mais maintenant nous,
les HIME formions plus ou moins une famille, alors nous lui avons proposer de la chercher avec elle. J'étais bien sur un peu deçue de ne pas avoir
continuer notre occupation, mais d'un côté ca ma rassurée, comme ca nous pouvions y aller a notre aise et ce sans brusquée Natsuki. Mai n'avait
donc fait que nous donner plus de temps pour nous connaitre de plus en plus petit à petit. Nous entamons alors les recherches Natsuki et moi dans
une partie de la ville, tandis que Mai avait recruté Nao pour chercher dans un autre coin. Soudain Natsuki me glissa dans l'oreille qu'elle étais
soulagée également que nous nous soyons arreter avant d'aller vraiment plus loin, je lui repondit "Moi aussi, mieux vaut y aller à notre rythme"
elle me regarda alors avec un de ces merveilleux sourires qui vous fait fondre litteralement. Il étais sûr que nous pourrions finir completement
nos actes d'ici peu. Je lui dit alors "Retrouvons vite ce chat enragé avant qu'il ne dévaste toute la ville" Natsuki eclata de rire et cela me mit
de la joie au coeur, c'est sur, je suis vraiment amoureuse de cette fille!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le debut de l'histoire de Natsuki Very Happy surprise le projet est entamé ^^ vous me direz ce que vous en penser et si vous aimer bien je continuerais la suite ^^



J'entend une vague sonnerie au loin, il est 7h34 quand j'entrouve mes yeux pour aperçevoir la personne la plus importante pour moi, Shizuru.
"Ohio Shizuru" lui dis-je d'une voix a peine audible, aussitôt ma phrase finie, je me blottis dans ses bras comme pour me convaincre que ceci
n'est pas un rêve, je ne sais pas comment elle le voit, mais j'apprecie vraiment ce moment où je me sens si proche d'elle. Après quelques minutes,
Shizuru me quitte pour aller préparer le déjeuner, quesqu'elle cuisine bien, mais malgré un réveil difficile chaque matin, j'essaye de me dépécher
pour ne pas la quitter trop longtemps, car je sens que j'ai un réel besoin de l'avoir aupres de moi, est-ce bizarre?
Je me leve alors et constate avec stupéfaction que tout est déja sur la table, Shizuru est déja assise et me regarde m'installer. "Arigato"
lui dis-je alors avec une voix légèrement intimidée. Après survient la douche, que dire de ces moments la? A peine rentrées a l'interieur
toutes les deux, je me sens si génée qu'elle me voit ainsi nue devant elle. Par contre, cela n'a pas l'air de gener Shizuru particulièrement,
car elle se hâte de m'embrasser et de m'enlacer, je me sens alors partager entre le desir d'aller plus loin ensembles et la honte de ne pas avoir
autant de témérité dont elle fait preuve alors pour tout de même lui prouver que je l'aime sans pour autant tout dévoiler, je tiens ces mains
tout contre moi. A peine sortie de la douche je me retrouve couverte d'un essui par Shizuru, sont attention a mon égard me fais tellement plaisir
que je ne peux le cacher et ne peux m'empecher de sourire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaah >_<
Je suis trop bête ! Je n'avais pas vu la fin de la partie de Shizuru >_<

Tu as saccrément détouné le sujet Laughing Mai arrive vraiment au mauvais moment mais finalement c'est encore mieux comme ça, la fin est trop mignone entre leur sourires et leurs regards...*relis le passage* ah non , y'a pas de regard ^^" mais bon c'est si bien écris qu'on peu facilement imaginer *se rattrape comme elle peut*
Et la petite remarque de Shizuru sur Mikoto est trop bien XD


La partie de Natsu est super bien elle aussi.
C'est cool de voir la même scène d'un point de vue différent, c'est comme si on lisait une toute autre scène.
Et c'est génial de savoir ce que pense Natsuki cette fois, on voit qu'il y a énormement de sentiments de son côté aussi (ouais ça on le savait quand même ^^") mais là de voir Shizuru à travers les yeux de Natsuki...c'est génial
*complètement embrouillée dans ce qu'elle essaye de dire*

Voilà, en bref, bravo, j'adore vraiment beaucoup et pitié ne t'arrête pas Kirika-sama m(_ _)m

Shocked J'ai beaucoup écrit ^^" on dirait pas comme ça mais j'ai mis 10minutes à chercher mes mots ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 min ? ben dit donc ^^'
mais c gentil comme commentaire ^^ merci bcp. ca m'encourage a faire la suite... et? a quand tes pages? ^^" *la question qui faut pas poser* XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool, la même scène vue part Natsu, trop bien

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
... et? a quand tes pages? ^^" *la question qui faut pas poser* XD
Ben j'ai tout fini sur ma page à part un dessin de Shizuru où je bloque complètement Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshimori
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: quelque part au Japon

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaaaaaa enfin la suite Very Happy

*Aprés lecture*
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Mais qu'est ce que c'est que cette arnaque, il ne c'est rien passé Crying or Very sad (j'entend par la rien de ***)
Chui super déçus moi qui m'attendais à une suite un peus plus hot et bah didonc... qu'elle choc!

Sinon pas mal la version du point de vue de Natsuki, continue tu est sur la bonne voie Wink

PS: au faite je ne l'aie pas eu en avant premiere..... Sad

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aha ! kom sa yora pa u de chouchoutage !!

mé kessi c possé a mikoto ? >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Aprés lecture*
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Mais qu'est ce que c'est que cette arnaque, il ne c'est rien passé Crying or Very sad (j'entend par la rien de ***)
Chui super déçus moi qui m'attendais à une suite un peus plus hot et bah didonc... qu'elle choc!


Bah, l'histoire est encore relativement courte...perso je trouve ça mieux de pas aller trop vite, ça respecte plus le caractère des personnages. Et les bonnes choses, ça se mérite ! non, au contraire, le coup de l'interruption, la disparition de Mikoto sont de bons éléments, justement parce qu'on ne s'y attendait pas Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec toi, je trouve cette interuption vraiment très bien (même si c'est bien aussi quand elles ne sont pas interompues ^^"). C'est bien de faire raler les fans de temps en temps, ça donne encore plus envie de lire la suite Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ... c'est mon intuition qui ma fait ecrire ca...
C'est ptetre ta tete Laughing
XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*entre deux episodes de Magic Knight Rayearth*
Voila j'ai ecrit une tite suite de l'histoire de Natsuki que j'ai ecrit dans le train, mais comme j'avais plus de mine j'ai dû arretter. Je trouve cette partie lamentablement ecrite par rapport aux autres...vous me direz quoi ^^

Ensuite, nous partons pour l'école, je ne sais pas pourquoi, mais Shizuru à toujours un visage triste lorsque nous sortons de notre chambre, je
suppose que c'est parce qu'à l'école nous ne nous voyons pas souvent. Je la comprend, je n'aime pas ça non plus et puis voir Shizuru triste me rend triste
également, alors pour la réconforter et lui donner courage quand nous nous séparons, je lui prend doucement la main et la carresse. Avant, je n'aurais
jamais osée faire ce genre de chose, mais maintenant, je me fiche qu'on me juge la-dessus et j'assume pleinement mes sentiments envers elle.
D'ailleurs, je l'ai dit à tous mes amis et ceux-ci trouvait cela bien. Mai ma même dit "Je suis contente pour toi Natsuki, tu as enfin trouver
quelqu'un qui t'aime réelement" ça ma fait plaisir qu'elle me dise ça, car c'est à ce moment là que j'ai vraiment pris conscience de mon amour pour Shizuru.
La cloche sonne alors, Shizuru me lâche la main et me regarde avec un air de chien battu, elle attend que je l'embrasse, ce que je fais d'un air timide
tout de même, puis me retourne très vite pour qu'elle évite de me voir toute rouge, je le suis tout le temps après un baiser de celle que j'aime.
Mais bon, ce baiser, c'est pour nous donner du courage à toutes les deux pour pouvoir tenir 4 looongues heures loin l'une de l'autre.
C'est d'ailleurs pendant ces mêmes heures de cours que je ne cesse de penser a elle en regardant par la fenêtre tout en espérant quand même
l'apercevoir ne serait-ce qu'un peu. Il sonne alors la pause de midi, je me hâte de retrouver Shizuru sur le toît, j'arrive alors toujours essouflée,
mais Shizuru m'attend, assise sur le sol, d'un air serein. Je me demande comment elle fait pour arriver aussi vite. On mange alors sur le toît, car
c'est l'endroit le plus tranquille pour exprimer son amour de façon direct ou indirect, mais aussi pour éviter tous les bruits de fonds et les
regards des autres qui me mette encore mal à l'aise (sans oublier le fan club de Shizuru a mes trousses). Je sais que j'aime Shizuru, mais
je ne peux pas supporter que les autres me regarde comme une bête de foire. Et ça, Shizuru le sais et le comprend. Nous commencons alors à manger nos bentô que Shizuru fait toujours aussi bien.

_________________


Dernière édition par Kirika le Mar Mar 07, 2006 8:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com