Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 20 : Ne m'appelez pas Nina
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement le raisonnement est que soit la Mort de Arika ou la mort de Nina provoquera surement a coup sur ceux de Nagi ou de Mashiro
On peut meme operer a une sorte de remise en question
Fini les Happy End... Enfin moi j'espere lol

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sanji a écrit:
autres choses , je me demande comment un happy end pourrait s'operer...en effet a la fin nagi se fera botter les fesses , normal mais nina et lui auront toujours un contrat , et comme on a vu avec mashiro et arika , c'est impossible de rompre un contrat master/mai star otome donc nina ne pourra jamais se separer de nagi ... a moins de le tuer et elle creveras aussi ..a mojns que l'harmonuim ai des pouvoirs magique qui permettent de remonter le temps pour refaire pousser les fleurs et remettre un ciel bleu avec soleil comme au debut.
en tout cas moi je suis sceptique a ce point

c'est pas impossible de rompre un contrat je pense vu que les anciennes otome genre Rena ou celle que devais remplacer akane ont bien brisé le leur pour vivre leurs propres vies donc pourquoi nina ne pourrait elles pas?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble qu'une Otome perd ses pouvoir en cas de "relation" avec un membre de la gente masculine.

Donc si cela arrive l'Otome perd ses pouvoir le contrat doit donc s'arréter.

*Trop emu mon premier message sur ce forum*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ovni

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bienvenue à toi ovni

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ovni a écrit:
Bonjour,

Il me semble qu'une Otome perd ses pouvoir en cas de "relation" avec un membre de la gente masculine.

Donc si cela arrive l'Otome perd ses pouvoir le contrat doit donc s'arréter.

*Trop emu mon premier message sur ce forum*

Salut a toi ovni.
Oui tu as raison une Otome perd ses pouvoirs quand elle a une relation.
mais ça pose quand meme prob vu que (Arika/sergey) et (Nina/sergay)meme si elle l'appel pére.
Ah moin que la solution soit une relation a 3 Shocked .
Comme pour Natsuki/Shizuru/Tomoe : Laughing Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 20 est sorti en vostfr chez une nouvelle team mOo :
=> http://193.24.213.207:2005/index.html?filter=m0o

Je sais pas du tout ce qu'elle vaut, ils ont commencé au 19.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours pas vue ca me gonfle , c dur le donwload en ce moment

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les bienvenues,

Une relation a trois, y a rien qui ne m'etonnerais dans cette anime, mais je ne pense pas effectivement que cela arrivera.

Tous ce que j'espére c'est qu'ils ne nous fasse pas le coup de MyHime, ou tout le monde reviens a la fin , je veux de la vrai tragédie Twisted Evil

Cette anime me remue de plus en plus et j'aime ca....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ovni Very Happy
Welcome UFO (gore wa baka desu) Laughing
Dans le cadre d'une relation pour Nina ou Arika avec sergei, je tiens a rapeller que cela ferai un detournement de mineur, ce qui serai quand meme genant pour sergei...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah mais moi je veux pas de la trop grosse tragédie!!que mashiro claque rien à foutre mais nina et arika...oh naaan je les aime trop!! jai besoin de bonheur dans ma vie pas de tragédies jen connais assez personnellement

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djidane a écrit:
Ah moin que la solution soit une relation a 3 Shocked .
Comme pour Natsuki/Shizuru/Tomoe : Laughing Arrow
>_> c'est meme pas drole >_<
Bienvenu Ovni ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*frappe djidane en traite avec la poil*

nan mais je t'en foutrai moi des plan a 3 dans le couple de natsuki Evil or Very Mad

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*serre Gold dans ses bras*
C'est si bien parlé *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
XD Je ne peux pas tenir les paris... j'en ai déjà trop...
>_< Je ne refuse de le croire... le personnage de Tomoe suit le même principe que celui de Shizuru dans Mai-Hime (un personnage peu présent, mais dont on sait que l'importance va s'accroitre, à cause d'un amour trop imposant qui fait commettre l'irréparable <_<...).


D'où le "tu est comme la moi du passé"!!! Wink Very Happy

Spoiler:

Et arrêtez de dire qu'elle se fait violer ou quoique ce soit, parce que finalement on voit rien (on entend juste un bruit de vêtements), mais qui vous dit qu'au dernier moment elle va pas se défendre Shizuru??? >_<
*Espere fortement que Shizuru va réagir avant* ^^' Laughing
Euh non je pense pas que Shizuru voudra partager sa Natsuki avec Tomoe!!! Laughing



Et bienvenue à toi ovni!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com