Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 20 : Ne m'appelez pas Nina
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH on m'attaque avec des poil,NONNNNNNN

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox-> Darkedshao a deja posté le lien Wink
Qui sait, Si Tomoe n'est pas un mauvais perso
Peut etre c'est elle qui fera en sorte a ce que Natsuki; Shizuru et Nao puissent redevenir(devenir pour Nao) Mai Star en leurs remettant leurs GEMS respectives

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand meme, quelqu'un se décide à remarquer ce détail ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Starks avait aussi trouvé ca mais bon pour moi ca veut toujours dire 3 berceaux...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'avais remarqué mais j'étais pas sure qu'on en ai pas déja parlé..c'est un peu abusé quand meme ..genre la gamine ca fait 9 ans qu'ils l'ont trouvée et ils ont gardé le berceau bien rangé sur une étagere....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le berceau sert à garder les boites de conserve... Alors Nina est la petite princesse... on évite le massacre avec Mashiro et Arika Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balivernes !!!!!!!

Yumemiya Arinko est la vraie HIMe !! Exclamation

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais donner mon avis concernant la princesse.
je pense que c vraiment Mashiro la vrai princesse.
Je c pa ce que vous en pensez mais le scénario de MO a fait en sorte que le telespectateur croi tellement que mashiro est la fausse Hime que l'on oublie presque que c pe etre la vrai Hime.
je trouve qu'une révelation (Mashiro est la vrai Hime)Surprendra plus que de dire (Arika ou Nina est la vrai Hime).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le cas Shizuru/Tomoe j'ai ma petite théorie:
Donc comme je le disais on voit absolument rien, en entend quoi, un bruit de vêtements et c'est tout!!! Ok mais ça prouve pas que Shizuru s'est laissée faire et a trompé Natsuki, ce qui je pense lui viendrait même pas à l'esprit!!! Laughing Et puis regardez son regard, ça trompe pas ça!!! ^^
Ensuite je pense que dans les prochains épisodes, les scénaristes vont tout faire pour nous faire croire qu'elles ont bien couchés ensemble, qu'elles sont heureuses, que Shizuru a oublié Natsuki (chose complétement impossible!!! Laughing ) mais en nous montrant des petites scènes (comme j'ai l'impression que ça va être le cas dans l'épisode 21) mais qui finalement ne signifient et surtout ne montrent rien!!! Et dans les derniers épisodes, surement quand Natsuki va la retrouver, on va connaitre la vérité, donc que Shizuru l'a arrêté juste au bon moment, et qu'elle l'a manipulé!!! Wink
Déjà je pense pas que Shizuru va faire la "grosse connerie" de la série, parce que je suis persuadée qu'elle l'a déjà fait dans le passé, lorsqu'on la voit en mode dark Shizuru!!! Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Shinai.
Mais bon, le baiser c'est déjà en soit quelque chose d'atroce.
Par contre, vu le nombre d'épisodes qu'il reste, on va pas trop faire trainer le faux bonheur du couple Shizu/Tomoe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le baiser c'est Tomoe qui a embrassé Shizuru et pas le contraire!!! Wink Et même si à ce moment-là elle s'était débattue, je vois pas l'intérêt de son plan machiavélique!!! Laughing Et même dans Mai-HiME elle était tellement excessive dans ses sentiments pour Natsuki que (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois pour moi leur relation dans Mai Otome c'est la continuité de celle de Mai-HiME) je pense vraiment pas qu'elle la tromperait!!! En plus elle est vraiment à ses pieds Shizuru, moi j'ai vraiment l'impression qu'elle a pété les plombs dans le passé (je pense qu'elle a fait de nouveau un massacre!!! ^^') et que c'est de nouveau Natsuki qui l'a raisonnée et du coup elle agit un peu comme un serviteur avec son maître!!! Sinon je vois vraiment pas pourquoi elle réagit comme ça alors qu'elles sont de même rang, égales, et qu'elles s'aiment!!! Wink Shizuru a aussi gardé son statut de "dominante" dans sa relation avec Natsuki, alors pourquoi elle ressemble plus à sa servante qu'à son amante??? Wink

*Trop triste, écoute la chanson que Megu chante dans Rozen Maiden Traumend* Crying or Very sad Crying or Very sad

Arf je sais plus ce que je voulais dire encore!!! ^^' Laughing Ah oui!! ^^ Du coup je crois que c'est du tout bon pour leur relation!!! Very Happy Imaginez Natsuki qui pense que Shizuru l'a trompé alors que c'est pas vrai!!! Le désespoire la poussera surement à lui révéler ses sentiments pour elle et ça en deviendrait encore plus poignant!!! Very Happy Ouais je crois que ça va être de nouveau elles qui vont nous faire le plus pleurer!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*espère espère espère*
J'adore ta théorie Shinai *_* J'espère vraiment que ça va se passer comme ça.
Ils auraient dû te prendre comme scènariste spéciale Shizuru/Natsuki chez Sunrize Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps j'ai découvert le double jeu d'Erstin avec des preuves même pas concrètes, donc je me dis qu'il y'a des chances pour que ça soit ça pour elle!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, perso j'y crois à ta théorie que Shizu va se servir de Tomoe.
J'ai pas envie de spoiler mais on a des images qui vont dans ce sens.

Vu qu'il n'y a plus de topic sur le couple Shizu/Natsu, je continue ici.

Pour Shizuru, c'est vrai, comme tu dis, elle agit plus en servante qu'en amante.
Mais, n'empêche, il n'a jamais été dit qu'elles étaient amantes.
C'est sûre que Natsuki a des sentiments pour Shizuru.
Y'a qu'a voir comment elle appelle machinalement Shizuru alors que c'est Youko qui lui sert du thé, comment elle hésite à abandonner Shizuru quand Garderobe est attaquée, comment elle s'inquiète pour elle à son réveil dans le désert avec Nao...
Mais quand on revient aux 1ers épisodes, quand Natsuki explique à Arika ce à quoi elle devra renoncer si elle devient une Otome...
Je crois que, du fait qu'elles soient 2 femmes on a tendance à croire qu'elles sont plus libres que les autres et qu'elles peuvent s'adonner à la romance.
Mais, en temps que Pilier, dans la mesure où elle aimerait vraiment Shizuru, je ne pense pas que Natsuki laisserait libre court à leur histoire.
Même si j'avais un peu tourner le truc en dérision, repasser la scène : Natsuki est vraiment sombre quand elle lui annonce sa future vie d'Otome.
Evidemment, on n'allait pas mettre une petite bulle au dessus de la tête de Natsu dans laquelle on aurait vu la dernière nuit avec Shizu, mais en annonçant la chose à Arika, elle était profondemment sérieuse et fataliste.
La façon dont elle expliquait la chose à Arika, je sais pas, ça ne donne pas l'impression qu'elle se sente en differente des autres Otome du fait qu'elle aimerait peut-être quequ'un sans chromosome XY.
D'autant que Natsuki cf Mai Hime est plutot du genre "Je t'aime, mais ..."

En ce qui concerne Shizuru, quand tu dis qu'elle a peut-être fait un carnage quand dans son passé, c'est possible.
Mais sans aller jusque là, elle laisse comprendre à Tomoe qu'elle a déjà vécu un triste amour sans retour.
Elle lui dit "Tu me fais penser à mon ancien moi."
Est ce que Shizuru sait comment Tomoe fait des coups bas à Arika ?
Je me pose la question.
Mais quand elle dit ça, pour moi, elle se compare à Tomoe parce que qu'elle désire quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir.
Pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait de la romance concrète entre elles.
Je pense plutot qu'elles s'aiment, peut-être qu'elles se le sont dit mais elles ont plutot l'air d'avoir décider de ne pas le vivre et de se dévouer à l'académie et à leurs devoirs d'Otome.
Même si, lol, Shizuru fait de petits écarts comme quand elle lui passe de la crème sur le dos ... et sur ... lol.

Comme tu dis, leur petite séparation va peut-être débloquée la situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com