Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 20 : Ne m'appelez pas Nina
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose peut tout casser...
Voir Maria crier Materilialize...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Mais, n'empêche, il n'a jamais été dit qu'elles étaient amantes.


Ben ça c'est dans toutes les relations de shoujo-ai, c'est ambiguë et basé sur du non-dit!!! Wink

Citation:
C'est sûre que Natsuki a des sentiments pour Shizuru.
Y'a qu'a voir comment elle appelle machinalement Shizuru alors que c'est Youko qui lui sert du thé, comment elle hésite à abandonner Shizuru quand Garderobe est attaquée, comment elle s'inquiète pour elle à son réveil dans le désert avec Nao...
Mais quand on revient aux 1ers épisodes, quand Natsuki explique à Arika ce à quoi elle devra renoncer si elle devient une Otome...
Je crois que, du fait qu'elles soient 2 femmes on a tendance à croire qu'elles sont plus libres que les autres et qu'elles peuvent s'adonner à la romance.
Mais, en temps que Pilier, dans la mesure où elle aimerait vraiment Shizuru, je ne pense pas que Natsuki laisserait libre court à leur histoire.
Même si j'avais un peu tourner le truc en dérision, repasser la scène : Natsuki est vraiment sombre quand elle lui annonce sa future vie d'Otome.
Evidemment, on n'allait pas mettre une petite bulle au dessus de la tête de Natsu dans laquelle on aurait vu la dernière nuit avec Shizu, mais en annonçant la chose à Arika, elle était profondemment sérieuse et fataliste.
La façon dont elle expliquait la chose à Arika, je sais pas, ça ne donne pas l'impression qu'elle se sente en differente des autres Otome du fait qu'elle aimerait peut-être quequ'un sans chromosome XY.
D'autant que Natsuki cf Mai Hime est plutot du genre "Je t'aime, mais ..."


Je l'avais déjà dit aussi dans un autre topic, mais pour moi c'est un amour tabou dont personne n'est au courrant (sauf Youko, qui justement quand Natsuki l'appelle Shizuru elle lui répond:" c'est rien je comprends" enfin un truc dans le genre!!! ^^') et quand Shizuru lui passe de la crême dans le dos, il me semble que c'est Youko qui est au bord de la piscine, et ça a pas l'air de gêner Natsuki pour autant!!! Laughing Pour moi c'est claire qu'elles sont ensemble (y'a le truc du lit aussi!!! lol), mais elles ne le disent pas et apparement personne n'est au courant!!!! En plus Natsuki est un personnage beaucoup plus mature dans Mai Otome donc je pense qu'elle assume cette relation!!! Wink Et franchement elle le montre plus que dans Mai-HiME!!! ^^ Au contraire là elle ne repousse absolument pas Shizuru (toujours la fameuse scène de la crême) et justement elle a du mal à s'en séparer (quand elle l'envoie enquêter sur Smith, elle lui dit qu'elle préférerait qu'elle reste avec elle et quand Shizuru lui dit de partir elle refuse et quand elle le fait elle lui dit de ne pas mourrir!!! ^^)!!! Pour moi Natsuki aime vraiment Shizuru mais essaie de tout faire pour pas le montrer (d'où sa réaction super sérieuse et grave face à Arika)!!! Et Shizuru ben c'est évident qu'elle est toujours amoureuse de Natsuki!!! Razz

Citation:
En ce qui concerne Shizuru, quand tu dis qu'elle a peut-être fait un carnage quand dans son passé, c'est possible.
Mais sans aller jusque là, elle laisse comprendre à Tomoe qu'elle a déjà vécu un triste amour sans retour.
Elle lui dit "Tu me fais penser à mon ancien moi."
Est ce que Shizuru sait comment Tomoe fait des coups bas à Arika ?
Je me pose la question.
Mais quand elle dit ça, pour moi, elle se compare à Tomoe parce que qu'elle désire quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir.
Pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait de la romance concrète entre elles.
Je pense plutot qu'elles s'aiment, peut-être qu'elles se le sont dit mais elles ont plutot l'air d'avoir décider de ne pas le vivre et de se dévouer à l'académie et à leurs devoirs d'Otome.
Même si, lol, Shizuru fait de petits écarts comme quand elle lui passe de la crème sur le dos ... et sur ... lol.

Comme tu dis, leur petite séparation va peut-être débloquée la situation.


Là je pense plus que Shizuru faisait reférence au comportement de Tomoe, le fait qu'elle soit vache avec les autres et qu'elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins (ça reviendrait à ce qu'elle a fait dans le passé)!!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*lecture passionnée de la discussion*
KyoKusanagi57 a écrit:
Une seule chose peut tout casser...
Voir Maria crier Materilialize...
Shocked *frappe Kyo* c'est pas le moment de sortir des horreurs pareilles >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Là je pense plus que Shizuru faisait reférence au comportement de Tomoe, le fait qu'elle soit vache avec les autres et qu'elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins (ça reviendrait à ce qu'elle a fait dans le passé)!!!! ^^

Ben ça, je ne suis pas spécialement d'acord.
Le passé de la majorité des Otome ne sera pas traité.
A priori, il n'y a pas de raisons que Shizuru aie fait du grabuge dans le passé.
Comment serait-elle devenue Pillier sinon ?
Avec l'aide de Natsuki ?
Ben déjà une Otome n'a pas le droit d'aimer.
Alors j'ai du mal à croire qu'on puisse garder à Garderobe une Otome qui a commit des crimes passionels.
Quand elle dit à Tomoe qu'elle lui fait penser à son ancien moi, je pense qu'elle pense à son amour désespéré.
Ce qui voudrait dire qu'elle s'est prit un rateau avec Natsu.
Mais si elle connait les actes de Tomoe, ce qui est tout de même fort probable, comme tu dis, ça peut être une référence à son passé.
Mais je suis un peu septique quand-même.
Mais si Shizu sait ce que Tomoe a fait à Arika, elle aurait pu intervenir d'une façon ou d'une autre, non ?
Enfin, je sais pas trop.
Espérons qu'on ait quelques réponses dans les malheureux épisodes qu'il nous reste.
Je crois que cette fois encore, on se mettra aux fanfictions pour remédier à nos frustrations Rolling Eyes


Dernière édition par Kohei le Jeu Mar 02, 2006 11:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le passé de Shizuru c'est les images où on la voit en dark Shizuru qui me font penser à ça!!! ^^
Mais sinon pour moi c'est pas un crime passionnel, je pense juste que c'est une connerie de jeunesse, style elle était un peu trop impulsive (comme Haruka d'ailleurs!!! Wink ) et qu'elle a agit s'en réfléchir, qu'elle a peut-être risqué sa vie pour rien!!! Mais bon ça reste une théorie!!! Laughing
Pour Tomoe moi y'a un truc que je trouve bizarre: déjà Shizuru vu que c'est un pillier, elle n'est pas prof à Garderobe et avant Mai Otome elle n'y était même pas!!! Donc je me dis qu'en fait elle ne connait pas vraiment les élèves, je crois que c'est à peine si elle se rappelle du prénom de Tomoe!!! ^^' Laughing Et je-m'en-foutiste comme on la connait, je vois pas trop pourquoi elle irait coucher comme ça avec la premiere venue!!! ^^' Laughing Et même je trouve ça bien trop facile!!! Razz C'est sûr tout le monde se dit:"Ah la biiippp elle a trompé Natsuki et elle a couché avec Tomoe", mouais moi je trouve ça vraiment beaucoup trop facile!!! Razz Laughing
Enfin on verra bien, je vais attendre déjà la version de Doremi pour approfondir plus ce sujet!!! Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand qu'on voit Dark Shizuru? Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série tu veux dire??? C'est au début quand Nao explique à Arika ce qu'est une Otome!!! Razz

*Dans 11min20 c'est le bonheur total* *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Pour le passé de Shizuru c'est les images où on la voit en dark Shizuru qui me font penser à ça!!! ^^

Oui, c'est vrai, j'avais oublié les images de Dark Shizuru Viola ^^''


Shinai a écrit:
Pour Tomoe moi y'a un truc que je trouve bizarre: déjà Shizuru vu que c'est un pillier, elle n'est pas prof à Garderobe et avant Mai Otome elle n'y était même pas!!! Donc je me dis qu'en fait elle ne connait pas vraiment les élèves, je crois que c'est à peine si elle se rappelle du prénom de Tomoe!!! ^^' Laughing Et je-m'en-foutiste comme on la connait, je vois pas trop pourquoi elle irait coucher comme ça avec la premiere venue!!! ^^' Laughing Et même je trouve ça bien trop facile!!! Razz C'est sûr tout le monde se dit:"Ah la biiippp elle a trompé Natsuki et elle a couché avec Tomoe", mouais moi je trouve ça vraiment beaucoup trop facile!!! Razz Laughing
Enfin on verra bien, je vais attendre déjà la version de Doremi pour approfondir plus ce sujet!!! Wink Very Happy


J'ai jamais pensé que Shizu avait couché avec Tomoe, l'idée m'est trop insupportable, mais il s'est bien passé quelque chose tout de même.
Y'a u moins le baiser.
Et même si ce n'est qu'un baiser, ça m'est insupportable de voir Shizuru ainsi, accepter des lèvres autres que celles qu'elle désire.
La voir allongée sous Tomoe de façon si passive...
Même si elle regarde sur le côté, il n'en ait pas moins qu'il y a une bouche collée sur la sienne.
Pour cela, je la remettrais bien au cachot.

Je pensais à un truc pour cette histoire de vêtements qu'on entend se détacher dans le lit : vous vous souvenez de comment Shizu s'allonge à côté de Natsu dans Mai Hime, à la maison de thé ?
Le noeud qui se défait c'est peut-être Shizu qui déshabille Tomoe et qui la garde juste à dormir comme ça.
Je préfère pas imaginer que c'est Shizu qui perd sa robe.
Il s'est passé quelque chose bon après ça ne veut pas dire qu'il s'est passé quelque chose de si hot que ça.
Mais en même temps, faut le reconnaitre, Tomoe n'a pas froid aux yeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pas bête ça, c'est peut-être Shizuru qui a enlevé la robe de Tomoe et qui apres s'est servi de son ruban pour l'étouffer et la tuer!!!! Twisted Evil Twisted Evil Arf non je rêve là!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
C'est surtout que ca fait pas avancer l'histoire.... enfin bref c'est vrai que ca dégoute de regarder otome ^^
<_< Je ne suis pas vraiment d'accord... c'est une avancée énorme pour un personnage qu'on sait très instable comme Tomoe. Cela fait certainement plus avancer l'histoire qu'un bon nombre des épisodes précédents, car on sait qu'à partir de cette scène, il y aura des retombées énormes... non pas pour Shizuru qui n'a pas trahi son camp, mais pour Tomoe qui va tout perdre (et qui l'aura mérité... certe...).

De même, pour moi, c'est tout sauf du fan service, c'est dans la logique du personnage. Autant tout le monde s'offusque du comportement de Shizuru (qui s'expliquera sans doute plus tard, d'autant qu'il est évident qu'elle utilise la petite pour sortir de là), autant c'est dans la logique d'une jeune ado telle que Tomoe.
Voir Natsuki faire du stop, c'est du fan service, l'épisode de la piscine c'est du fan service (je ne critique pas, ça m'a fait rire mais c'est un fait), mais voir Tomoe craquer face à Shizuru, et voir que cette dernière ne réagit pas, ce n'est pas du fan service. Si cela l'avait été, Shizuru se serait défendue, et aurait foutu sa paté à la petite Tomoe, ce qui aurait fait plaisir à tous les fans... or vous savez ce qu'il en est...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://chikyuji.yumeru.net/get.php?hash=35ace79b7e67705c73091326fa8bc40155978f9b

Bon le 20 de Chikuji est sorti mais je le prendrai pas
Je tiens juste aussi a feliciter le nouveau ajout des pages de News du site de Yoso en attendant la release. (même si c'est juste une image et une meilleure lisibilité des Releases)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie ce soir de la version Yoso
Au passage, tres sympa le changement d'image pour Mai Otome
Avec un 20 Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com