Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel Lineart de bonne qualité ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je met les deux que j'ai tenté rapidement hier..le premier avec natsuki..absolument trop moche mais bon...


et puis le deuxieme:un ptit screenshot de Nao et Natsuki(relativement foiré aussi mais un peu mieux que le premier)

(et elle rend vraiment pas bien là...)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Besoin d'aide , je me suis lancée grace a ton tutaux CShine.
Au début j'y arrivais tranquille avec les points mais la rien ne va plus.Ils se rejoignent tous entre eux , c'est le dawa T_T jte passe un screen par mp.

Il faut que tu deselectionne ton tracé, en prenant le selecteur de tracé (la fleche noir juste au dessus de l'outil plume)
et tu cick ds le vide. Après tu poura refaire un nouveau tracé sans que ca se joigne a celui que ta fait juste avant.

Lena-> Le truc c de faire le moin de pt d'ancrage possible afin d'avoir un courbe nikel, le plus souvent 2 ou 3 point suffise.
Tu peut virer des point d'encrage avec la plume avec un "moins"
Pr corriger les tracé, on peut fair click droit avec la plume sur la courbe
qu'on veut recorriger puis transformation manuelle du tracé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'es plus doué que moi pour expliquer lol ^^

J'ai explqué par mp a yourie mais je pense qu'elle comprendra mieux avec ton explication ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire un massacre Evil or Very Mad j'avais enregistré mon truc bizarre avec mon problème et la je le rouvre et y a plus aucun trait >_< c'est décourageant.
Bon , tant qu'a faire , quelqu'un peut me dire comment faire sa sauvegarde , j'ai laissé en .psd mais faut peut ètre sauvegarder sous un autre point.
Bon allez , gambate , je recommence , sans erreur cette fois ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton tracé n'est pas perdu tu va dans Fenetre---> tracés normalement tu vois un tracé tu clique dessus et il réapparait sur le dessin Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
Ton tracé n'est pas perdu tu va dans Fenetre---> tracés normalement tu vois un tracé tu clique dessus et il réapparait sur le dessin Wink

Tu comment on fait disparaitre le tracé sans l'effacer?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'y arrive , j'ia fait un test et tout fonctionne nickel , merci pour tout Razz mais bon ça rend pas aussi bien que vous >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement quand tu as l'outil plume d'activer tu appuie sur echap Rolling Eyes

De rien Yourie Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
Tout simplement quand tu as l'outil plume d'activer tu appuie sur echap Rolling Eyes

De rien Yourie Wink

A oki merci, ji avait pas penser a echap Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je suis en train de baver en regardant celle de Nao et de Natsuki
Bondage powa lol

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Comment je suis en train de baver en regardant celle de Nao et de Natsuki
Bondage powa lol

lol a l'origine ct pas fait pour ca Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A sacré pervers celui la ^^ (cf:bave Mad )

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
A sacré pervers celui la ^^ (cf:bave Mad )

Il reste que la colo de toute facon enfin même si c'est pas les tiens, ceux que Lena montre

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qq1 sait comment on fait pr réouvrir un tracéqu'on a fermé. Parsque qd j'utilise la plume avec un "moins", ca enleve juste le point d'ancrage mais laisse le tracé fermé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c'est une bonne question, honnetement je n'y ai jamais songé.

Donc je ne peusx pas t'aider Rolling Eyes

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com