Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour des fanficsz shizuruxnatsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a 2 scènes excellentes ^^
La 1ère ...
Waa, fallait y penser, "Kouya" nous a extrapolé de ses caractéristiques aux marques de HiME !!
Pauvre Natsu Wink
La 2ème scène... elle va te plaire Winry, tu comprendras tout de suite de quoi je te parlais quand tu y arriveras... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Ca fait un moment que je lis une certaine fic...
Le chapitre 6 est sortit ces jours-ci donc je me décide à lui faire de la pub ^^
Il s'agit de la fanfic Stain de Eagle8819.
Pour tous les fans de Shizuru/Reito, comme moi, allez-y les yeux fermés, enfin, ouvrez les tout de même pour lire ^^'
Quand je dis "Shizuru/Reito" euh... c'est pas dans le sens couple amoureux.
Disons que dans cette fic, leur amitié est mise à l'honneur et dans un fond assez sombre et tragique, leur complicité et leurs similitudes sont extrèment bien dépeintes.
D'un côté, on assiste à comment Shizuru passe ou essait de passer le cap de son rejet par Natsuki, c'est à dire en s'essayant à l'auto-mutilation ( vous connaissez les cutters ?? )...
Et d'un autre côté, on a droit à de très belles et très fines interventions de Reito, car, faut le dire, il est bien souvent oublié.
Là, il est mis à l'honneur comme étant celui qui soutient, comprend et assiste Shizuru tout en mettant en scène le genre de sentiments qui découlent d'avoir été le Kokuyou no Kimi qui a dévasté la vie de ses amis...

Vraiment excellente fic...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

argh, ta description m'as donner envie de lire cette fic, mais c'est en anglais bouhouhou je comprends rien !

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.shoujoai.com/forum/topic_show.pl?tid=35150#fp

A lire d'urgence.
Par contre, je vous préviens: c'est TRES sombre, très différent de ce qui a été écrit avant. (et c'est en anglais)
C'est une vision de "l'après Mai Hime", exprimé avec des points de vue terriblements humains.
Allez, un spoil pour ceux qui liront la fic:

Spoiler:

En fait tout est écrit de façon très réaliste, un peu comme lorsqu'on se rend compte qu'on porte des choses beaucoup trop lourdes, qui sont quasiment impossible humainement à pardonner à soi-même ou aux autres, malgrès toute la bonne volonté du monde. C'est cruel mais c'est comme ça. Et dans ce genre de cas, quand on rêve de pardonner mais qu'au final on sait qu'on en sera incapable, il n'y a plus beaucoup d'issues...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miyaki pour le lien....j'ai lu la fic d'une traite et je me sens....
Spoiler:

mal Rolling Eyes

. Elle est géniale, vraiment super...mais tellement réaliste, tellement bien ecrite que je me suis laissée prendre dedans...alors forcément, il va falloir que j'aille me changer les idées maintenant.(vite du school rumble pour se remonter le moral!)
Mais je la conseille aussi à tous les fans de NatxShiz , ou même à tous ceux qui aiment les histoires torturées et
Spoiler:

tragiques

.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...c'est la premiere fois qu'une fic me fait pleurer Shocked
C'était vraiment magnifique *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Je suis trop contente ^^ le chapitre 7 de la fanfic Stain est enfin sortit ^^
Je n'en pouvait plus d'attendre...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki, elle est où la fic que tu as lise en lien ??
Parce que je ne vois que des chansons ...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des chansons ? t'es sur le forum Shoujo-ai.com au moins ?
J'ai du me planter et donner le lien sur la 2e page que je lisais sinon...
je le redonne:
http://www.shoujoai.com/forum/topic_show.pl?tid=35150;pg=1
sinon elle est sur fanfiction.net et le titre c'est Nowhere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça m'a l'air d'être une histoire tres triste, qui fait même pleurer, lol, je vais la lire une autre fois, ça serait dommage de me plomber mon beau week-end...
Je dois dire que les fanfic Shizu/Natsu ont le chic pour me sapper le moral ^^"
Pour peu que l'histoire finisse mal, je serais trop malheureuse...
Mais je la lirais apres... lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le post que je voulais laisser hier soir, juste avant que la connexion internet me lache ^^" :

Confused
Miyaki, je viens de lire la fic...
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, ou plutôt j'aimerais mieux n'avoir pas compris...
Apres une telle histoire, je ne me sens... pas bien.
Et bien... c'est la pire histoire que j'ai jamais lu de ma vie.

"Ce n'est qu'une fanfic... ce n'est qu'une fanfic" allez, répète Kohei, "ce n'est qu'une fanfic" il va faire beau demain et l'amour est toujours vainqueur...
"oui...mais" ** Kohei pleure... **
"Ce n'est qu'une fanfic..." **Kohei répète dans sa tête tandis que sa plaie au coeur se fait béante...**

Je crois que même le chapitre 16 de Kuro ne pourra pas me consoler

Au bilan, je me suis levée à 5h00du mat. sans être arrivée à bien dormir et la 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est à cette vilaine fanfic, à la réplique où Natsu demande à Shizu de la sauver, un peu avant de la... Crying or Very sad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf lol, pov' Kohei !
mais oui c'est qu'une fic, et la plus dure du lot à digérer je trouve. Rolling Eyes
Ralala, Kurooooo, à l'aide xD
Mais bon, j'ai trouvé ça tellement bien écrit et tellement original que je trouve que ça vaut le coup d'être lu. C'est angsty mais...y a vraiment quelque chose quoi.
Promis, le prochain lien que je poste sera un truc bien fluff Cool

En attendant je vais aller lire Stain moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Arf lol, pov' Kohei !
mais oui c'est qu'une fic, et la plus dure du lot à digérer je trouve. Rolling Eyes
Ralala, Kurooooo, à l'aide xD
Mais bon, j'ai trouvé ça tellement bien écrit et tellement original que je trouve que ça vaut le coup d'être lu. C'est angsty mais...y a vraiment quelque chose quoi.
Promis, le prochain lien que je poste sera un truc bien fluff Cool

En attendant je vais aller lire Stain moi ^^

Oui, c'est sûr, cette fic est magnifiquement écrite et dans la lignée des grandes tragédies grecques...
Tout s'enchaine très vite, aucune des 2 ne dit ce qu'il faudrait pour "arranger" les choses, et on arrive à quelque chose de terrible...
Ce qui me laisse un peu sur ma faim c'est le "Que devient Natsuki ?"
Il m'aurait semblé plus logique "qu'elle suive" Shizuru là où elle l'a envoyé... mais disons qu'on comprend que c'est une question de temps donc pas vraiment necessaire d'ecrire la chose, d'où une angoisse supplémentaire.
Sinon, tu l'expliques comment le geste de Natsuki ?
Spoiler:

Elle la tue parce qu'elle comprend que désormais plus rien ne peut sauver Shizuru ? Que jusqu'à lors Shizuru survivait grâce à l'amour qu'elle éprouvait pour Natsu et que comme elle dit qu'elle "je ne peux plus en faire plus, Natsu comprend que c'est la fin, que si même son amour pour Natsu ne peut plus la sauver c'est que Shizu est définitivement perdue et qu'il ne reste plus qu'à la "délivrer" en la tuant ? Ou bien Natsu la tue parce que Shizu veut s'en aller ? Ou bien, comme Natsu sait que seul son pardon pourra soulager Shizu, pardon qu'elle ne peut accorder, ben elle comprend que c'est la fin pour Shizu et elle concrétise l'idée en la tuant ? Mais Natsu aime Shizu pourtant... mais elle ne peut pas lui pardonner, c'est ça, alors elle la tue... Mais c'est quoi cette histoire ?? Et pourquoi Natsu ne se tue pas elle-même ?



Enfin, je ne dis pas que l'histoire est incohérente, c'est tout le contraire mais comme la fin ne me pas du tout Crying or Very sad j'aimerais bien comprendre...

Je suis traumatisée.

Le pire, apres la fic, sur le forum de shoujo-ai, ils se sont "amusés" à trouver des chansons dont les textes correspondent aux situations de Shizu et Natsu, donc en somme, parmi touuus les topics du site, et dieu sait qu'il y en a, ce doit être le topic le plus déprimant...

J'ai presqu'envie de dire que ça devrait être interdit d'ecrire des choses aussi tristes -_-"
Il devait bien psychoter l'auteur quand il a écrit sa fic...
Mais je vais lui envoyer un mail pour lui demander des explications parce que vraiment c'est trop affreux.

PS : Ce qui serait bien, enfin, pour moi, c'est carrément de donner la fin des fic en spoiler, comme ça je saurais tout de suite si je sors mes mouchoirs et appelle mon psy pour lui réserver les jours d'après-lecture.
C'est vrai que tu avais prévenu que l'histoire était SOMBRE et finissait tragiquement, mais, je n'imaginais pas qu'une histoire puisse être à ce point tragique.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GROS SPOIL (et au passage j'adore parler des fics que j'aime ^^)
Spoiler:

Au départ j'avais l'impression que Natsuki n'aimait pas Shizuru et qu'elle avait tout prétendu: qu'elle la pardonnait, qu'elle l'aimait, etc...
En parallèle il y a Shizuru qui n'est pas aveugle, se rend compte que c'est du pipeau et finit par craquer. Je pense que dans cette fic elle aimerait détester Natsuki pour tout ça mais qu'elle en est incapable et arrive juste à se montrer amère et cynique. (Natsuki le lui fait remarquer d'ailleurs).
Finalement la seule chose qui bloquait Natsuki c'était qu'elle était incapable de pardonner Shizuru pour ses crimes et surtout de les avoir fait en son nom. Shizuru a toujours tout fait pour "sauver" Natsuki, la première fois étant lorsqu'elle avait voulu écraser une fleur dans ses jeunes années Wink
Et là Natsu a un gros dilemne parce qu'elle se rend compte que malgrès tout elle a de l'affection pour Shizuru (elle souriait quand elle la voyait dormir...).

Donc tu as d'un côté Shizuru qui veut arrêter les dégats, arrêter de souffrir et partir mais finalement en sera incapable. De l'autre Natsuki qui aime Shizuru mais reste dégoutée de ce qu'elle a fait et n'arrive pas à la pardonner. Si Shizuru n'arrive pas à arrêter Natsuki d'écraser la fleur cette fois-ci c'est parce qu'elle est à bout. parce qu'elle sent que Natsuki ne pourra jamais l'aimer vraiment (même si les deux sont de bonnes volontés!) et qu'elle ne supporte pas l'idée de devoir encore souffrir à cause de ça. Et à mon humble avis c'est pour ces raisons que Natsuki décide de tuer Shizuru.

A mon avis Shizuru n'a jamais cessé d'aimer Natsuki dans toute cette fic. En fait la seule chose qui pourrait sauver Shizuru serait que Natsuki soit capable de lui pardonner sincèrement, chose qu'elle a essayé mais qu'elle ne peut pas. Enfin c'est ce que j'ai compris de l'histoire...
Mais pour moi, Natsuki se tue aussi à la fin, même si on ne le voit pas car on a la vision de Shizuru. Quand elle parle de l'emmener ailleurs, c'est pour elles deux. Enfin c'est ma vision, mais c'est vrai que c'est assez complexe.

C'est surtout pour ça que j'ai aimé cette fic, humainement parlant elle est très riche et très "réaliste":
Celle qui aime passionément mais à force de rejets finit par être amère.
Celle qui connaît les erreurs de l'autre, qui voudrait pardonner mais s'en trouve incapable tout simplement parce que c'est humain.
Enfin avec tout ça on est pas obligé d'aller tous au suicide hein ? ^^;



Enfin bref, je vais m'arrêter là, je sens que je me répète :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
GROS SPOIL (et au passage j'adore parler des fics que j'aime ^^)
Spoiler:

Au départ j'avais l'impression que Natsuki n'aimait pas Shizuru et qu'elle avait tout prétendu: qu'elle la pardonnait, qu'elle l'aimait, etc...
En parallèle il y a Shizuru qui n'est pas aveugle, se rend compte que c'est du pipeau et finit par craquer. Je pense que dans cette fic elle aimerait détester Natsuki pour tout ça mais qu'elle en est incapable et arrive juste à se montrer amère et cynique. (Natsuki le lui fait remarquer d'ailleurs).
Finalement la seule chose qui bloquait Natsuki c'était qu'elle était incapable de pardonner Shizuru pour ses crimes et surtout de les avoir fait en son nom. Shizuru a toujours tout fait pour "sauver" Natsuki, la première fois étant lorsqu'elle avait voulu écraser une fleur dans ses jeunes années Wink
Et là Natsu a un gros dilemne parce qu'elle se rend compte que malgrès tout elle a de l'affection pour Shizuru (elle souriait quand elle la voyait dormir...).

Donc tu as d'un côté Shizuru qui veut arrêter les dégats, arrêter de souffrir et partir mais finalement en sera incapable. De l'autre Natsuki qui aime Shizuru mais reste dégoutée de ce qu'elle a fait et n'arrive pas à la pardonner. Si Shizuru n'arrive pas à arrêter Natsuki d'écraser la fleur cette fois-ci c'est parce qu'elle est à bout. parce qu'elle sent que Natsuki ne pourra jamais l'aimer vraiment (même si les deux sont de bonnes volontés!) et qu'elle ne supporte pas l'idée de devoir encore souffrir à cause de ça. Et à mon humble avis c'est pour ces raisons que Natsuki décide de tuer Shizuru.

A mon avis Shizuru n'a jamais cessé d'aimer Natsuki dans toute cette fic. En fait la seule chose qui pourrait sauver Shizuru serait que Natsuki soit capable de lui pardonner sincèrement, chose qu'elle a essayé mais qu'elle ne peut pas. Enfin c'est ce que j'ai compris de l'histoire...
Mais pour moi, Natsuki se tue aussi à la fin, même si on ne le voit pas car on a la vision de Shizuru. Quand elle parle de l'emmener ailleurs, c'est pour elles deux. Enfin c'est ma vision, mais c'est vrai que c'est assez complexe.

C'est surtout pour ça que j'ai aimé cette fic, humainement parlant elle est très riche et très "réaliste":
Celle qui aime passionément mais à force de rejets finit par être amère.
Celle qui connaît les erreurs de l'autre, qui voudrait pardonner mais s'en trouve incapable tout simplement parce que c'est humain.
Enfin avec tout ça on est pas obligé d'aller tous au suicide hein ? ^^;



Enfin bref, je vais m'arrêter là, je sens que je me répète :p

^^Mici Miyaki.

Spoiler:

Alors, euh déjà, il faut dire que comme l'histoire était triste, j'ai lu vite fait pour arriver au dénouement, donc, certaines choses ont dû m'echapper ( comme la fleur à la fin )
Ce que je trouve vraiment dur, ce sont les agissements de Natsuki.
Pour ma part, au tout début, quand on fait allusion au garçon que Natsu fréquente, je pensais que la chose était claire : elle a laissé tomber Shizu pour une autre personne.
Mais comme le ui fait remarquer Shizu, elle "joue" avec les 2 et fait le va-et-vient entre 2 : la preuve le garçon n'a pas l'air d'apprécier que Natsu aille voir Shizu, c'est à dire son ex.
Pour moi, Natsu a toujours aimé Shizu, elles ont "plus ou moins" mené une vie de couple en vivant sous le même toit.
Ce que je comprends moins c'est le côté " je n'assume pas " de Natsu, et que je trouve d'autant plus dur.
Shizu le dit, elles étaient amantes la nuit et amies le jour, comme si une fois le lendemain arrivé, Natsu oubliait tout ce qu'elle lui avait pendant la nuit.
Ca c'est une chose.
Mais ce qui me dérange c'est qu'elle se montre distante en public en lui lachant la main quand elles sont au resto.
Pour moi, la plus grande difficulté de Natsu autait été de se donner à Shizu, et non pas le regard des autres.
Il me semble que c'est plus pour cela que Shizu décide de s'en aller.
Non pas parce que Natsu ne l'aimera jamais mais parce qu'elle a une façon bien curieuse de le lui montrer ( indifference, l'autre garçon, ses préoccupations premieres : la moto et non pas le prochain départ de Shizu... le coup de téléphone en pleine nuit où soit disant Natsu s'est trompée de numéro, moi je n'y crois pas des masses, il me semble plutot que Natsu voulait entendre sa voix avant d'aller faire je ne sais quoi )
Ce que je trouverais toujours affreux dans le suicide c'est que c'est dans le desespoir que les gens décident de s'affranchir.
Comme tu le dis, il est tout à fait possible que Natsu ait retourner le couteau contre elle car elle à l'intention de partir avec elle quelque part où elles pourront recommencer à 2.
Quand Shizu la sent s'allonger contre elle a la fin, comme on a la vision de Shizuru, on ne précise pas pourquoi Natsu est aussi allongée, c'est surement qu'elle s'est aussi poignardée...


Arff pirée qu'est ce que tu m'as fait lire Miyaki ????
Me faire parler de suicide alors que je vais partir en vacances Confused

Je veux pas dire mais on est très loin du suicide de l'anime où Natsu dit à Shizu qu'elle l'aime avant de les faire sauter.
Spoiler:

L'auteur a reprit le même schéma, ( exprès je suppose ) où c'est Natsu qui prend l'initiative du suicide ( même dans l'idée, j'aurais peine à croire que Shizu prenne l'initiative pour 2, elle ne tuerais jamais Natsu surtout qu'elle ne penserait jamais que celle-ci voudrait la suivre dans la mort.
Mais ce qui fait d'autant plus mal, c'est qu'elles ne meurent pas en s'étant dit "Je t'aime Shizuru, je suis heuseuse de t'avoir aimé" et "je suis satisfaite" mais "je te hais" et "merci de m'avoir dit la vérité"
C'est tellement triste, tellement affreux...



Ben c'est vraiment charmant tout ça.
Ce qui me déprime beaucoup aussi, c'est que quand j'imagine la suite de Mai Hime, pour ma propre fic, notament, j'ai peine à imaginer une autre fin.
Shiruzu n'est pas du genre à faire les choses et à s'en laver tranquilement les mains par la suite.
Il est clair qu'elle paiera ou se fera payer ( se punir elle-même ) pour ses crimes.
A l'origine c'est quelqu'un qui a un certain sens moral et j'imagine mal qu'elle se pardonne gentiment ses folies commises.
A ce niveau, l'anime est assez injuste envers elle, quand on la montre qui dit joyeusement "Kanin" quand Nao demande des explications ( à la fin quand toutes les Hime vont exploser l'étoile...
Beaucoup ont détesté le personnage pour sa légèreté, mais pour moi, ce n'est qu'une apparence.
Les regrets de Mai et de Shizuru sont exprimés de façons bien differentes, et ceux de Mai sont explicites alors que ceux de Shizuru sont à supposer... evidemment pour le spectateur lambda, qui regarde les choses de façon superficielles, ben oui, Shizuru est une meurtrière sans regrets.
En tout cas, je trouve que Natsu prend bien des décisions pour Shizuru.
Même si au fond, on voit que Shizu est sur la même longueur d'ondes ( dans l'anime, elle est en effet heureuse de mourir avec elle )

Oh quelle horreur.
Rassure moi Miyaki, tu n'as pas l'intention de nous mettre en lien d'autres fic de ce genre, hein ??

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com