Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour des fanficsz shizuruxnatsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoiler:

Spoiler:

Mais comme le ui fait remarquer Shizu, elle "joue" avec les 2 et fait le va-et-vient entre 2 : la preuve le garçon n'a pas l'air d'apprécier que Natsu aille voir Shizu, c'est à dire son ex.
Pour moi, Natsu a toujours aimé Shizu, elles ont "plus ou moins" mené une vie de couple en vivant sous le même toit.
Ce que je comprends moins c'est le côté " je n'assume pas " de Natsu, et que je trouve d'autant plus dur.
Shizu le dit, elles étaient amantes la nuit et amies le jour, comme si une fois le lendemain arrivé, Natsu oubliait tout ce qu'elle lui avait pendant la nuit.
Ca c'est une chose.
Mais ce qui me dérange c'est qu'elle se montre distante en public en lui lachant la main quand elles sont au resto.
Pour moi, la plus grande difficulté de Natsu autait été de se donner à Shizu, et non pas le regard des autres.
Il me semble que c'est plus pour cela que Shizu décide de s'en aller.
Non pas parce que Natsu ne l'aimera jamais mais parce qu'elle a une façon bien curieuse de le lui montrer ( indifference, l'autre garçon, ses préoccupations premieres : la moto et non pas le prochain départ de Shizu... le coup de téléphone en pleine nuit où soit disant Natsu s'est trompée de numéro, moi je n'y crois pas des masses, il me semble plutot que Natsu voulait entendre sa voix avant d'aller faire je ne sais quoi )



Ouiiii, je suis d'accord, tu as raison c'est sans doute LA raison principale

C'est vrai que pour ceux qui écrivent des fics le noeud du problème c'est la façon dont Shizuru va purger sa peine :s
jusqu'à présent je n'ai pas vu de longues fanfics qui s'étaient achevée en ayant résolu cette histoire...(si t'en connais une, j'achète !)
Comme tu le dis, le personnage en lui-même ne permet pas que ça reste comme un simple incident sans importance. c'est vrai que les regrets de Mai sont explicites mais aucune des fautes de Mai n'est particulièrement impardonnables. Pour Shizuru c'est une autre affaire. dans un sens je peux comprendre les scénariste qui préfèrent laisser les gens s'imaginer ce qu'ils veulent plutôt que de se lancer là-dedans. ça aurait pu être suffisament complexe pour devenir une autre série à part entière (bien que je sois tout à fait pour ^^ )
En même temps, je pense que l'on arrive à analyser ce genre de scène car on a une certaine "expérience" des mangas et animes où le thème du pardon et des erreurs affreuses est récurent. (et aussi parce que l'on est fan de la série et des persos en général, bon ou mauvais). Pour le spectateur lambda, c'est sans doute moins évident.
C'est vrai que si on s'arrête à ça, la legereté de Shizuru est plus que condamnable.


Hum...il faudrait qu'on fasse une liste des fanfics qu'on a lu sur cet anime, qu'on puisse voir à côté desquelle on est passé ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour les fanfic que j'ai déjà lu :
- All with good intention de Kieli
C'est la toute première fic de Mai Hime que j'ai lu, et elle est vraiment bien.
Son intéret : on décrit très très bien Shizuru en tant que chef de sa famille, son boulot...
Pour la peine, j'avais écrit à l'auteur qui est très sympathique
- Ask Sister Nao and Sister Miyu
Lol, c'est une fic humoristique où differents élèves de Fuuka écrivent à Sister Miyu et Sister Nao pour leur demander conseils
- Stay de KazeLightbringer
Jolie et simple : Shizuru et Natsuki se retrouvent pour la remise des diplomes de Natsu
- Deadlock
- Waiting near the dark
Chapitre unique où on montre un peu en quoi Shizuru est la petite lumière de Natsu ^^
- Learning how to walk
- We Never Said Goodbye
Simple et frustrante
- Deadlock by KazeLightbringer

Celles que je suis en ce moment :
- Losing Her de Asthalanthil ( en cours )
Mimi : Shizuru est diplomée et demandée par 1001 universités dont Harward, lol, et elle part une semaine pour tester les USA en laissant Natsu à Fuuka qui pète un peu les plombs

Ces deux-là sont superbes :
- Stain ( en cours )
Alors alors, ben Shizuru en toute entière en proie à son Thanatos et se livre à quelques séquences d'auto mutilation, l'amitié Reito/Shizuru est au premier plan avec Natsu, petite invention de la fic : Reito et Shizuru se sont affrontés pendant le festival et Natsu en découvre certaines conséquences...
- Broken Puzzle Pieces Interstate 405 ( en cours )
Natsuki et Shizuru essaient tant bien que mal de se retrouver...
Ce qui est très interessant : on a droit ce qu'aurait été la scène de retrouvailles post festival entre toutes les Hime
Shizuru est bien devastée, Natsuki est perdue...

et biensûr Crying or Very sad Nowhere de RyuuMahou

Ben je me rends compte que j'en ai déjà lu pas mal finalement, donc, je rejoute un petit résumé vite fait.
Lol, parce que dans le lot, y'en a qui sont très bien, comme y'en a...
Y'en a une que j'aimais bien mais je ne la retrouve pas : ça racontait comment Shizuru de Mai Otome a rééduqué Natsuki qui à l'époque était une petite voleuse et appartenait à un gang...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, mes fics préférés sont :

How it all began par irina67
Chroniques de la vie de Shizuru et Natsuki entre le moment ou elles se sont rencontrées à la roseraie et le debut de la série. Apparement, il serait question de quelques variations mais rien de bien mechant Razz

If There Be Thorns
Se passe après la série. Natsuki essaye de comprendre ce qui lui manque pour etre heureuse...

Le reste, c'est soit du yuri Twisted Evil , soit du Mai Otome Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah ....
Je viens de lire une fanfic exxxcelllllennnte ^^
Ah la la comme c'était bien...
Je vous la recommande vivement :

Il s'agit de la fic de Kiyohime : Perfection
http://www.fanfiction.net/s/3145578/1/

C'est hyper bien écrit, avec l'alternance des points de vue de Shizuru et de Natsuki, ni trop longue, ni trop courte.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Kohei *_*
tu m'as trouvé un remède contre l'insomnie *_*
*lit tout d'une traite et s'endort avec un sourire idiot aux lèvres*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Oh merci Kohei *_*
tu m'as trouvé un remède contre l'insomnie *_*
*lit tout d'une traite et s'endort avec un sourire idiot aux lèvres*


Contente que cette histoire t'aie plu Wink
J'ai beaucoup aimé.
Jette un oeil là : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Eclipse+2006&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
Lol, c'est la voiture que SHizuru possède dans la fic ^^" , l'Eclipse 2006.
Lol, décidemment, certains auteurs ne font pas les choses à moitié.

Sinon, il y a 2 autres fics très intéressantes aussi que j'ai lu.
Elles sont trèèès très originales, lol, c'est le moins qu'on puisse dire ^^" .
Je te donnerais leurs noms plus tard.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
justement je cherchais de nouvelles fic ^^

et je trouve cette voiture très bien choisie, je trouve qu'elle correspond bien à Shizuru ^^' je ne sais pas pourquoi ^^' mais je la vois très bien là dedant
(moi aussi je me verrai bien dedant d'ailleur Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Merci beaucoup Very Happy
justement je cherchais de nouvelles fic ^^

et je trouve cette voiture très bien choisie, je trouve qu'elle correspond bien à Shizuru ^^' je ne sais pas pourquoi ^^' mais je la vois très bien là dedant
(moi aussi je me verrai bien dedant d'ailleur Rolling Eyes )

Ah ben c'est sûr que si on m'offre une Eclipse, je ne risque pas de cracher dessus Laughing
Dans d'autres fanfics, on a déjà eu droit à la bonne vieille Mercedes, pour Shizuru, une fois, c'était une Newbeetle ou une Mini Cooper, je ne sais plus...

Alors pour les 2 autres fics :

Il y a An heir's responsibility de phantom.ryder
http://www.fanfiction.net/s/3410988/1/
Je suis passsée plusieurs fois dessus parce que la description de l'histoire ne me plaisait pas, jusqu'à ce que Lone Wolf en parle dans son journal.
Du coup, je suis allée la lire ^^'
Donc, dans cette fic, il s'agit des personnages de Mai HiME, principalement, avec quelques autres de Mai Otome.
Les Fujino et les Kuga sont 2 grandes familles, qui cherchent à s'unir, pour assurer leur pouvoir.
Shizuru est l'héritière directe de la famille Fujino, et se retrouve promise à l'héritier de la famille Kuga. ^^"

Points forts :
* La distribution des rôles : ça ne manque pas d'imagination
* Nao, même en perso secondaire, est réellement excellente dans cette fic, donc pour les fans de Nao...
* La fic est bouclée, donc pas d'update à attendre.
* Eh eh le chapitre 3

Points moins forts et qui m'avaient tant rebuté :
* Trop de couples shoujo-ai à mon goût, on se croitait dans un L-World dans cette fic, y'a aussi des hétérosexuels, hein... Rolling Eyes

Donc voilà une bone histoire sentimentale à lire, avec une bonne trame, des persos avec des relations assez surprenantes, écrite avec humour...

PS : Je te donnerais l'autre fic après, parce que sinon, mon post sera vraiment trop long ^^'

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'avais jamais vu ce topic moi !!!

SUGOIII!!! Bon ben : *se prépare à lire, dico sous la main XD*
Merci à tout le monde pour tous les liens Very Happy *super à la bourre XD*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite.
La deuxième fic que je vous recommande, lol, elle est extra-(vagante ) :
893 de idubovercds
http://www.fanfiction.net/s/3303656/1/

J'en conviens, le titre ne paye pas de mine, et bonjour la galère pour la retrouver avec un tel nom.

Dans cette fic, comme pour l'autre, les persos de Mai HiME sont repris et mixés dans une histoire décapante.
Shizuru est la fille du plus puissant chef de Yakuza du Japon.
( Me direz-vous, dans les fics, Shizuru n'est jamais une fille pauvresse dans un patelin inconnu )
et Natsuki, l'un des yakusa au service de Boss Fujino. ( on se croirait dans Kill Bill )
Lol, rien que ça c'est déjà trop excellent
Après l'assassinat de Boss Fujino par clan rival des Kanzaki, Shizuru, qui est tenue à l'écart du milieu, rencontre Natsuki... à qui revient la corvée de garde du corps de la ojou-sama Fujino.
Je ne sais pas si ça se sent, résumée comme ça, mais cette fic est complètement déjantée.
On se croitait presque à Roanapura, à certaines scènes.
Natsuki habite dans un appart. pouilleux, Shizuru nous sort des choses plus dépravées que jamais.

Points forts :
* distribution des rôles
Je pense notament à Haruka et Yukino
* l'univers : glauque et acide à souhait
L'univers est excellemment construit, je ne crois pas avoir noté une seule phrase qui sonnait faux.
Notre Natsuki qui, en dépit de son vocabulaire de vulgaire gangstère, reste fidèle à elle-même avec ses rougissements intenpestifs
Pour une fille qui a été élévée loin des malfrats, Shizuru peut être étonnamment dévergondée.
* fanfic universelle, lol
Dans cette histoire, y'en a pour tous les goûts, entre l'épicerie moisie du coin, tenue par des Corréens, la boutique de lingerie tenue par une péruvienne, l'une des vendeuses qui est Blackistanaise ( black + Pakistan Rolling Eyes )
On retrouve à un chapitre l'allusion à la boutique de lingerie où travaille Shizuru dans les cd drama, sauf qu'au lieu d'être une boutique d'articles de haute gamme, c'est ... limite un sex shop où la patronne Alejandra Jesusa Isidora Maria Gabriela Meiko Tasso Yamanaka n'est toujours pas convaincue que Shizuru n'attente pas à la pudeur de ses clients Rolling Eyes

Enfin bon, tout ça pour dire que cette fic est tordante, sans pour autant manquer de profondeur et de sensibilité ( référence à une certaine scène )

Points négatifs :
* Je n'en vois qu'un : la fic est en cours, avec de super cliffhangers

Je dois avouer que jusqu'à maintenant, je n'étais pas du tout fan de ce type d'histoire où seuls les personnages sont repris puis jetés dans un univers different de celui de l'anime.
Maos là, j'ai vraiment craqué pour cette histoire, d'autant que, il faut l'avouer, les fics avec Shizuru et Natsuki sombrent bien trop souvent dans la tragédie...
** Kohei, encore taumatisée par Nowhere de Icemera **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain


Dernière édition par Kohei le Ven Mai 25, 2007 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes cours d'anglais pouvaient etre donnés avec des fantic... Very Happy Mais je peux toujours rever XD
Et lire des fic en anglais il me faut une bonne dose de courage =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours le faire traduire par l'ordi Razz
tu te souviens de Shizuru qui mangeait des tournevis ou je sais plus quoi ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois l'avoir déjà dit, mais c'est en grande partie grâce aux fanfics, aux doujin anglais que mon anglais c'est amélioré.
Je suis très réfractaire à tout effort dès qu'il s'agit du cadre scolaire ^^" , alors apprendre mon vacabulaire du texte lambda donné en cours d'anglais, ça m'a toujours gonflé.
Et miracle ! lol, je me rends compte que dès qu'il s'agit de fanfictions avec Shizuru et Natsuki, j'arrive même à retenir des expressions entières.

Honnêtement Kuro, au départ, c'était la misère, je devais lire un chapitre en je ne sais pas combien de temps, et puis au fur et à mesure, on s'habitue à l'anglais et on lit de mieux en mieux.

Et puis, y'a trop de bonnes fanfics anglaises Twisted Evil
Si tu veux, j'essaierais de t'en trouver une bien HOT pour stimuler ton goût de l'effort

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu oui XDDD ca devenait incomprehensible et tordu... On aurai plutot dit une parodie de la fic crée d'elle meme a la traduction de google XD

Edit : Les hot ? *__________* ca m'interesse là Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Edit : Les hot ? *__________* ca m'interesse là Twisted Evil
XD j'allais dire exactement la meme chose Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com