Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour des fanficsz shizuruxnatsuki
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuki60
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Liens pour des fanficsz shizuruxnatsuki Répondre en citant

Salut a tous! Je cherche des fanfics sur shizuru et natsuki, j'ai deja lu toute celle sur le forum alors je voudrai savoir si qelqun sait ou je peut an trouver d'autre. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en trouver sur le site http://www.fanfiction.net/
C'est un site qui regroupe des tonnes de fanfics avec des perso d'animes, de mangas, de jeux vidéos, de séries télé... en anglais et en français.
Le seul regret c'est que les fanfic françaises de Mai Hime ne sont pas encore très nombreuses mais sur ce site, il y en a de très bonnes ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as aussi sur http://www.shoujoai.com/forum/ ou sur le site directement http://www.shoujoai.com. elles sont en anglais, mais y en a qui valent le coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont toutes en anglais? pcq je comprend plus ou moin, mais c chiant de traduire ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirika a écrit:
elles sont toutes en anglais? pcq je comprend plus ou moin, mais c chiant de traduire ...

Oui, toutes les fics de www.shoujoai.com sont en anglais, car le site lui-même est en anglais.
Sur www.fanfiction.net , il y a en ce moment 6 fictions en français et 68 en anglais.

Je viens d'ailleurs d'en lire quelques unes de plus et il y en a une que je trouve vraiment super ( parmi toutes les formidables que j'ai déjà lu ) : Broken Puzzle Pieces de Interstate 405.
Ce qui rend cette histoire vraiment originale c'est que c'est la 1ère que je lis qui comporte clairement une partie sur l'après festival et de comment nos 12 Himes se retrouvent après les combats. Sans compter que c'est une fic sur Shizu/Natsu Wink avec une Shizuru comme on ne l'a jamais vu...
( Au passage, j'aimerais bien qu'on discute des differentes fic qu'on a lu. )

C'est dommage Kirika, car les fanfic dispo en anglais sont d'une qualité impressionnante.
Fais comme moi, lol, avec le temps et les cours, l'anglais s'améliore.
Profite en, au contraire, pour travailler ton anglais, c'est pas comme en cours, où on t'impose des textes dont le sujet ne t'interesse pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuki60
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces lien! C'est sur que quand c'est en anglais c'est un peu compliqué mais bon sa vaut le coup. Et aussi c'est vrai que ca serait bien de parler des fanfics qu'on a lu Razz .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison je les ai pris et j'ai commencer la traduction ^^ mais c dur.... enfin ce sera benefique pour mes cours aussi lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, au départ c'est pas évident de tout piger (au passage, je conseille des traducteurs automatiques genre Babylon, suffit de cliquer sur un mot pour avoir une traduction...ça aide quand on bloque sur du vocabulaire et quand on a la flemme de sortir le dico... Cool )
Mais plus tu lis en anglais, plus tu comprends, c'est mathématiques ^^
Lire régulièrement dans une langue étrangère c'est surement une des meilleur méthode pour l'apprendre. et comme le fait remarquer Kohei, c'est encore mieux si c'est avec des textes qu'on apprécie ^^

Sur le forum de Shoujo-ai.com j'avais particulièrement aimé "Mai's world":
c'était une sorte de suite de la série où c'était Natsuki qui craquait pour Shizuru alors que l'autre n'y pensait même pas, ça change Wink
Dommage que l'auteur n'ait pas donné de signes de vie depuis longtemps Crying or Very sad
De toute façon elle était déja bien (trop?) entamée, je la conseille malgrès tout Wink

Il y en a beaucoup d'autres que j'ai aimé sur fanfiction.net, mais je me souviens plus des titres...faut me laisser un peu de temps ^^;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, au passage Miyaki, tu ne serais pas bilingue ou alors très bonne en anglais, car si je ne m'abuse, c'est toi l'auteur de We Met Again avec Chikane et Himeko.
Eh eh je vais la lire, même si je déteste ces 2 perso.

La fanfic dont tu parles "Mai's world" a l'air vraiment interessante.
Car à l'origine c'est plutot dans ce sens que je voyais la relation Shizu/Natsu.
Les rougissements intempestifs de Natsu laissaient plutot croire que c'était elle qui avait le béguin pour l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, je suis reperée xD. Oui, c'est bien de moi. Je ne suis pas bilingue, mais je n'ai pas de problème en ce qui concerne la compréhension de l'anglais écrit (*bouquine énormément in english*). cette fic c'était plus un challenge pour tester mon écrit mais bon, je fais des erreurs de grammaire, de conjugaison qui peuvent être plus que choquante pour ceux dont c'est la langue maternelle...et en plus je ne maîtrise pas assez pour écrire complètement ce que je voudrais dans cette langue, donc ça me bloque un peu Confused (accessoirement, je voulais reprendre certains passage un peu vague de Kannazuki No Miko
Spoiler:

comme la théorie du viol d'Himeko par Chikane, je trouvais ça...pas top et je voulais donner mon avis

)
Cette fic est d'ailleurs en stand-by, l'histoire m'inspirait mais le contexte de la relation des deux persos est vraiment très déprimant (et Himeko manque de personnalité, il faut le dire)...en comparaison, l'histoire de Shizuru et Natsuki est bien plus "réaliste" et spontanée, bref, il y a plus de trucs à creuser Cool

Mais on s'éloigne gentiment ^^
C'est vrai que les rougissements de Natsuki étaient assez suspects Wink
le problème avec cette fille c'est qu'elle rougit relativement facilement alors au final je ne savais plus trop Rolling Eyes
Je n'ai pas encore lu la fanfic que tu citais, mais ça m'interresse, elle m'avait échappée celle-là, cest rare *___*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Miyaki, je suis en train de lire la fic dont tu parlais.
Pas vraiment facile à trouver dans le forum donc pour les suivants, il faut aller dans :
Shoujo-Ai and Yuri / Fanfiction / "Mai's world" [Mai HiME]
C'est une fic de Kouya.
J'oublie systématiquement qu'il y a des fic dans le forum qui n'apparaissent pas dans la rubrique fanfic du site lui-même.
En tout cas c'est très bien construit.
Histoire d'attirer d'autres lecteurs, dans la fic dont Miyaki, Mai se retrouve à faire un voeu devant le fameux livre de Fuuka que Fumi récupère à la fin de Mai Hime.
Elle souhaite que tout le monde soit heureux et au bilan, Natsuki se retrouve avec un caractère qui la rend moins déchirée et elle a alors conscience d'être raid dingue de Shizuru... donc elle essaie de la faire sienne.
Toutefois, comme Mai a fait un voeu un peu égoiste le destin de Shizu et Natsu est un peu perturbé et elles ont plus ou moins consciences d'avoir été differentes dans un autre monde...
C'est très interessant en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Sur le forum de Shoujo-ai.com j'avais particulièrement aimé "Mai's world":
c'était une sorte de suite de la série où c'était Natsuki qui craquait pour Shizuru alors que l'autre n'y pensait même pas, ça change Wink
Dommage que l'auteur n'ait pas donné de signes de vie depuis longtemps Crying or Very sad
De toute façon elle était déja bien (trop?) entamée, je la conseille malgrès tout Wink
Ca fait des heures que je suis plongée dans cette fic, elle est vraiment géniale mais c'est vachement triste pour Natsuki quand même *_* enfin, je n'en suis "qu'au" chapitre 15, j'espère que ça va s'arranger ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, quand tu seras arrivée à un certain chapitre, toute ta tristesse se sera envolée, pour laisser place à ... ^^''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm je sens que je vais aller voir ca Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
T'inquiète pas, quand tu seras arrivée à un certain chapitre, toute ta tristesse se sera envolée, pour laisser place à ... ^^''
*_*
Je retourne lire tout de suite *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com