Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour des fanficsz shizuruxnatsuki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben bonne nouvelle pour commencer la journée, l'auteur de Truth be Told vient d'annoncer qu'il arrête d'écrire.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff tu vois ... les fics a peu près intéressantes sont toujours abandonnée en cours de route ... vraiment pas de bol.

Mais j´en ai vu une bien intéressante aujourd´hui ... une qui n´a pas de titre encore vu qu´elle s´appelle "Also can´t think of a title" de gunsnroses123 et voilà le preview :
Did you hear me Shizuru? I don't want you..." After an explosive argument Shizuru leaves town, making Natsuki realise just what she's lost. When Shizuru returns, can Natsuki prove her love, or lose her yet again?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Pfff tu vois ... les fics a peu près intéressantes sont toujours abandonnée en cours de route ... vraiment pas de bol.

Mais j´en ai vu une bien intéressante aujourd´hui ... une qui n´a pas de titre encore vu qu´elle s´appelle "Also can´t think of a title" de gunsnroses123 et voilà le preview :
Did you hear me Shizuru? I don't want you..." After an explosive argument Shizuru leaves town, making Natsuki realise just what she's lost. When Shizuru returns, can Natsuki prove her love, or lose her yet again?

Ah ben c'est marrant ça, lol, je 'lis' aussi cette fic.

J'aime bien aussi celle intitulée Lovely Voice de by Steelie Wolf
http://www.fanfiction.net/anime/Mai_HiME/10/0/1/1/0/0/0/0/0/1/

Sinon, un update d'une fic que je suivais est sorti il y a peu : A Vampire's Fate de Kiyohime, c'est une histoire de vampires...
http://www.fanfiction.net/s/3942613/1/A_Vampires_Fate

Mais bon, bien franchement, je suis un peu blasée en ce moment.
Vu le temps que je prends pour trouver une bonne fic, quand j'accroche franchement à une histoire et que l'auteur l'abandonne, à force là, j'en ai un peu marre.

Que les auteurs arrêtent pour de bonnes raisons ( y'a qu'à voir la fic qu'on suivait Truth Be Told, l'auteur a l'air en situation de crise... ) ou sans raisons du tout, j'apprécie tout de même ceux qui prennent la peine d'avertir les lecteurs, quitte à essuyer des insultes de la part de certains, c'est courageux et respectueux...
Mais les autres qui disparaissent en laissant tout le monde dans le vent, à attendre éternellement sans savoir un update qui ne viendra pas... c'est nettement moins sympa.

Finalement, un auteur qui écrit une fic, même de 10 chapitres, à raison d'un chapitre par mois, ça fait tout de même 10 mois qu'on reste à suivre une fic, c'est pas négligeable tout de même.
Donc bon arrivé à 9 mois quand l'auteur disparait, ça met un peu les nerfs, et je te dis pas la frustration...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement l´abandon de fics en cours est une chose qui existera toujours Et c´est vrai que je préfère encore quelqu´un qui dit qu´il arrête d´écrire qu´un autre qui nous fait un attendre inutilement.

Et en parlant de ca ... me demande à quand viendra un update de "Life of a Slave" ... on l´attend déjà depuis une éternité aussi Confused

Je lis aussi "Lovely Voice" ... c´est un peu trop direct et rapide à mon goût, mais ca reste tout de même une fic agréable à lire ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ben bonne nouvelle pour commencer la journée, l'auteur de Truth be Told vient d'annoncer qu'il arrête d'écrire.

Noooon, je l'avais mis de côté pour la relire depuis le début é_è

Sinon Inter Nos chapitre 22 sorti...depuis un bail à ce que je vois >_>
S'pas tout ça mais je vais finir "the chase" moi.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Citation:
Ah ben bonne nouvelle pour commencer la journée, l'auteur de Truth be Told vient d'annoncer qu'il arrête d'écrire.

Noooon, je l'avais mis de côté pour la relire depuis le début é_è

Sinon Inter Nos chapitre 22 sorti...depuis un bail à ce que je vois >_>
S'pas tout ça mais je vais finir "the chase" moi.


Lol, pour Truth Be Told, l'auteur ( Kookie ) est finalement revenu sur sa décision ^^"
Il l'a annoncé cette semaine, et s'est excusé en disant qu'il était dans ses mauvais jours.

Il me semble qu'il y a un 2ème auteur qui a fait le même coup, mais j'oublie qui c'est ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour nous sil elle décide de continuer à ecrire ... car c´est une des fics où je suis très curieuse de savoir ce qui va se passer par la suite.

Et finalement l´épilogue de "Dents in her armor" est en ligne ... mais ne soyez pas triste ... paraît qu´il y aura un sequel à cette fic.

Pour "Inter nos" rien de bien nouveau à part que l´histoire continue et devient de plus en plus longue *lol*

Sinon je suis en train de suivre une fic passable en ce moment qui se nomme "Quartet" centré sur shiznat, mai et reito.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Tant mieux pour nous sil elle décide de continuer à ecrire ... car c´est une des fics où je suis très curieuse de savoir ce qui va se passer par la suite.

Et finalement l´épilogue de "Dents in her armor" est en ligne ... mais ne soyez pas triste ... paraît qu´il y aura un sequel à cette fic.

Pour "Inter nos" rien de bien nouveau à part que l´histoire continue et devient de plus en plus longue *lol*

Sinon je suis en train de suivre une fic passable en ce moment qui se nomme "Quartet" centré sur shiznat, mai et reito.

Quartet ?
LOl, je connais pas, j'irais jeter un oeil...

Dans le genre 'fic passable', je lis Not your typical idol de atrox909.
http://www.fanfiction.net/s/4128820/1/Not_your_typical_idol
C'est une fic un peu amusante, mais qui va un peu vite en besogne, d'où un peu le côté passable, mais ça reste sympathique.
Shizuru est une 'idole' chanteuse, mannequin, bref... qui surfe sur le net et traine dans les salons de discussion où elle sera séduite en ligne par une certaine 'Cha-chan' qui n'est qu'autre que Nao mais qui a posté une photo de Natsuki dans son profil.
Shizuru se fait plaquer par son petit ami, et maheureuse, elle décide d'aller réclamer sa petite amie Cha-chan et débarque donc chez Natsuki et Nao, qui sont cousines, avec Mai comme gouvernante, lol.
Bref, finalement, devant Shizuru en larmes lol, Natsu accpete de faire comme si elle était Cha-chan et tombe finalement amoureuse de Shizuru ...

En fait parmi toutes les fics que je suivais, il y en a au moins 1 dont j'aimerais vraiment voir arriver la fin : One more chance de bianca216.
http://www.fanfiction.net/s/3916350/1/One_More_Chance
La fic est vraiment sympa, avec un côté un peu adulte et réaliste dans sa façon de décrire la relation Shizu/Natsu, mais l'auteur a le chic de faire trainer les choses.
Techniquement, cette fic aurait pu être bouclée en 10 chapitres à mon avis ( on en est à 17 ), et à chaque fois que ça devient brulant, non seulement on se tape un cliffhanger mais en plus le chapitre d'après on se retrouve avec du petit bavardage entre les perso secondaires.
Donc j'ai hate de lire la fin.

Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette fic : Undisclosed de Sayosi.
http://www.fanfiction.net/s/3349841/1/Undisclosed
C'est une fic de très longue date mais de temps en temps, il y a un update pour rappeler que la fic existe. ^^"
Dans cette fic, Natsuki est comme qui dirait pas très démonstrative de ses sentiments, ce qui finit par conduire Shizuru dans les bras d'une autre.
C'est assez difficile à lire, entre le fond de l'histoire qui n'est pas très plaisant ni très joyeux, mais surtout, la façon dont c'est écrit, des bribes de phrases, de pensées etc... on ne comprends pas toujours qui parle et surtout de quoi il s'agit etc...
Donc déjà, pour comprendre que Shizuru trompait Natsuki, ça a prit une bonne floppée de chapitres... mais j'aimerais bien savoir si oui ou non, Natsu pourra récupérer Shizu...
Donc, lol, je ne désespère pas de lire un jour le chapitre final ^^"

Lol, toujours dans la rubrique "sortons les vieilles fics du placard", je sais pas pourquoi j'y repense subitement, il y a une autre fic, du même genre que celle que je viens de citer : In May de inpassing
http://www.fanfiction.net/s/2891931/1/In_May
C'est la fic qui avait inspiré Lone Wolf.
Là, pareil, une fic avec des bout de pensées, on se demande de quoi il s'agit à chaque nouvelle ligne, et qui raconte un peu le calvaire de notre pauvre Natsu qui se retrouve à tenir la chandelle avec Shizu qui se retrouve avec un mec, qui à priori la rend heuseuse et prend soin d'elle, si ce n'est qu'elle ne l'aime pas... assez tristounette mais avec ce côté 'mystère' qui a toujours torturé ma curiosité...

Je crois que je vais finir par composer un "mail type" que je pourrais envoyer à tous ces auteurs dont je suis les fics mais qui n'ont pa updaté depuis des lustres...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que Icemera a finit sa très longue fic sur un pseudo univers de Mai Otome, Whisper from the Forest
http://www.fanfiction.net/s/2710928/57/Whisper_from_the_Forest

Plus de trois ans qu'elle écrivait dessus.
Perso je la relirai entièrement un peu plus tard, mais ça c'était de la fic avec de l'action à gogo et surtout pas de demi-mesure...respect à l'auteur.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Juste pour dire que Icemera a finit sa très longue fic sur un pseudo univers de Mai Otome, Whisper from the Forest
http://www.fanfiction.net/s/2710928/57/Whisper_from_the_Forest

Plus de trois ans qu'elle écrivait dessus.
Perso je la relirai entièrement un peu plus tard, mais ça c'était de la fic avec de l'action à gogo et surtout pas de demi-mesure...respect à l'auteur.


Ah c'est vrai ? La fic est finie ?
Je l'ai parcouru vaguement il n'y a pas longtemps, là, je vais penser à la lire sérieusement lol.

Au passage, tu connais ces fanarts :

http://nuggi-verse.deviantart.com/art/Chapter-29-Scene-5b-28074405
http://nuggi-verse.deviantart.com/art/Chapter-29-Scene-5c-28075140
http://nuggi-verse.deviantart.com/art/Chapter-29-Scene-5d-28075600
http://nuggi-verse.deviantart.com/art/Chapter-29-Scene-5e-28075896

C'est ça qui m'a donné envie d'aller lire cette fic... elle est vraiment trop belle Shiruru là dessus...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ah c'est vrai ? La fic est finie ?
Je l'ai parcouru vaguement il n'y a pas longtemps, là, je vais penser à la lire sérieusement lol.

Il faut dire qu'une fic aussi longue et intense, on s'y met plus facilement quand on sait qu'elle est finit XD
Idem, j'ai lu en diagonale...ça m'avait sideré la façon dont l'histoire s'était développée, avec au départ les problèmes des persos à classer dans la catégorie "broutilles d'adolescence"...avant que ça tourne à l'affaire d'état sur fond de guerres ouvertes et de persos décimés...

ça m'avait épatée cette façon de gonfler le scénario comme ça et de tout garder sous contrôle en assumant de vrais bouts de tragédies. *__*

Quand aux fanarts non, je les avais pas vu et ils sont magnifiques. Très nets et j'aime bien la façon dont les pages sont organisées...
ça me fait penser que j'en avais vu un plutôt réussis à l'époque, en couleur, avec les 3/4 de l'image en noir et les deux persos nues dans un coin avec un éclairage façon bougie...assez cute et l'effet de contraste des couleurs rendait vraiment bien ^^

J'vais éplucher le forum shoujo-ai.com pour le retrouver, du coup XD

Mais tu vois, je pense jamais à regarder sur deviantart pour d'éventuels ficarts...fichtre, y en a qui valent vraiment le coup...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ketanou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 32
Localisation: Rac;n€ d€ B;Str€

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai me lancer dans la traduction d'une fanfic. un peu plus longue qu'un simple one shot ^^ ca d'vien lourd Laughing ...
Une fanfic entre 7 000 - 30 000 mots avec un vocabulaire pas trop littéraire sinn mes maigres années d'étude [=> Encore en 3éme -_-" (trop blasé d'avoir retaper)] ne le supporterons pas ^^

Une fanfic assez récente pour pouvoir avoir une réponse de l'auteur et qu'il me permette de poster la traduction de sa fic ...

Si quelqu'un aurait lu dernièrement une fic. correspondant à ces quelques critères, ce serait cool si il pouvait me passer le lien Wink


Édit: Ah ba enfait je m'attaque à "Not your typical Idol" cité précédemment

_________________
Underground | B;sTr€ | St V€rg€ | P¤RtSal| |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solene
Otome Corail


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 238
Localisation: Villejuif

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keitanou quand tu auras finit la fanfiction "Not your typical Idol" tu en attaqueras une autre ?
Je sais que je te demande ça bien tôt mais c'est juste pour savoir si je dois commencer à te menacer maintenant; Mouahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Natsuki et Shizuru !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Keitanou quand tu auras finit la fanfiction "Not your typical Idol" tu en attaqueras une autre ?
Je sais que je te demande ça bien tôt mais c'est juste pour savoir si je dois commencer à te menacer maintenant; Mouahahahahahaha Twisted Evil


Gees... c'est vraiment vicieux là Rolling Eyes . T'es vraiment tordue... Etre menacé avant même d'avoir commencé une fic (ou traduction ici), c'est moche...

... Quoique, c'est un bon moteur en fait Cool , bonne idée, je vais peut être faire pareil . Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com