Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma connec en carton :x
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Ma connec en carton :x Répondre en citant

Bon alors voila un pti post juste pour donner de mes nouvelles, comme vous avez pu le voir j ai pas poste depuis plus d une semaine et pour cause j ai demenage ^^.
Seulement j avais pas prevu que ma seuper Freebox n arriverait plus a synchroniser , enfin bref depuis je me bat avec la hotline a coup d appel surtaxe et j atend que ces cher messieurs de chez f.. veuillent bien trouver le probleme (sa fait une semaines qu ils cherchent), sinon je squate le pc de mes parents mais bon pour poster sur le forum les 64 mo de ram de se bon vieux pc c est un peu juste Wink .
Alors voila c etait juste un pti message pour dire que non je ne suis pas mort, oui j aime toujours mai hime et mai otome , et que (message pour Clemox et Glacian) oui vous aurez quand meme a me suporter a la JE XD.
Sur ce a Bientot (et je l espere avec mon pc et pas un p3 500 tournat sous Windobe 9Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Free, de la merde^^
Moi aussi je suis une victime
Enfin ca c'etait pendant Novembre/Janvier

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Free c'est très bien...
Quand ça marche (ou quand on a de la chance, au choix).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, g u les meme pb ya 5ans, au moment du dégroupage 1024, plus de synchronisation.
Un standard telefonique déborder, (20min d'attente a je c plus cb de tps la minute).
Et ca pendant 2mois.
Apres ca a marché du feu de dieu pendant 4 ans, 2048, puis 4Mega, 8Mega, 15Mega Razz
Et puis chui parti chez Cegetel 1Mega Mad

Disons que le + gros soucis de Free c la hotmail Wink
Faut avoir de la chance c tout.
De tt facon c juste un mauvais moment a passer, apres c nikel Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais faut bien preciser un long moment a passer.
Et c est surtout un grand moment de solitude vu comment on est tenu au courant de l evolution par free, c est vraiment la pire hotline auquel j ai eu a faire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le seul
3 Mois maximum pour moi et je continue a accumuler les blemes
Bonne chance

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine c'est depuis septembre Wink
alors qu'avant ça marchait ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais comme je l ai dit sa fait que 2 mois que je suis chez eux , et je suis en degroupe adsl 2+, c est bcp moins stable que l adsl 1

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
Bilbain a écrit:
car sinon vous allez payer 96 euros de resiliation,.

c pas normal 96 euros de resilation Shocked c moin cher chaque moi ...


96€ moins 3€ par mois d'ancienneté pour être exact.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai que je ne vais pas payer on verra bien se qu il me diront mais j ai pas l intention de payer pour un truc qu a jamais marche

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as reçu tes identifiants, t'as quand même la connexion de secours. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon aller acheter un modem 56K sa me gave, surtout quand je voix l incompetence d efree, je prefere resilier et oublier mon erreur d avoir voulu payer moins cher, en bref a la fin du mois je retourne chez wanadoo.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, faut vachement se renseigner à propos de ton problème sur le net (et là, merci la connexion de secours) pour cerner le mieux possible ton problème et dire le plus précisément ce qui merde à ton hotliner (quelle ironie) et c'est là qu'en général, la hotline peut devenir efficace. Enfin moi, c'est toujours comme ça que j'ai du faire et les problèmes n'ont pas duré longtemps *touche du bois*
Cela dit, à part mon problème de synchro en début d'abonnement, j'en ai pas eu d'autres ^^
*retouche du bois*

Courage, Free quand ça marche, ça poutre.

Pour ce qui est de Wanadoo, bof. J'y étais avant d'être chez Free. (j'y suis resté environ 5 ans; 512, 1024, ADSL Max en USB, puis en Livebox) et ça se dégrade franchement. La hotline vaut pas franchement mieux que celle de Free et mes débits faisaient carrément du yoyo sur la fin.
Avant, l'avantage (réel) de Wanadoo, c'était la qualité de leurs lignes ainsi que celle du SAV (la hotline quoi). Franchement, c'est plus du tout ce que c'était et les hotliners (qui sont tous à peu près les mêmes) sont aussi mauvais qu'ailleurs.
Heureusement pour eux, ils commencent à s'aligner sur les prix, ce qui fait qu'ils ne sont plus aussi ridicules qu'il y a quelques mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wanadoo j y suis reste 5 ans j ai jamais eu aucun probleme , free sa fait deux mois que j y etait et jamais eu de synchro quand a la hotline que des nuls , qui limitent te prennent pour un con avec une personnes est sur votre probleme, au bout d un mois on commence a rigoler surtout que le ticket GAMOT n est toujours pas ouvert, serieusement je pense que free est completement largue par le nombre de ses abonnes et n arrive plus a fournir les prestations , y a qu a voir le nombre de problemes et de procets allez aire un tour sur freecks sa fait peur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
~Micky~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Asnieres-sur-Seine

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me taper pas hein...

J'ai aucun problème, et j'adore les newsgroups...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com