Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma connec en carton :x
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain > C'est bien connu, c'est toujours les mécontents qui font parler d'eux. Les gens chez qui ça va ils s'en foutent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j'ai free, un pti problem de telefone mais pour la connec c impec, c vraiment aleatoire, j'ai un pote il en chi pour la synchronisation enfin la il a plus de probleme mais bon sa depend ... c un peu pareil chez tout le monde que se soit chez alice wanadoo tous on leur probleme

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alice c'est encore pire, ils sont tout le temps en procès à ce que j'ai entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez wanadoo depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre rikiki problème Smile ....pour une fois que j'ai de la chance ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part que c'est lent comme une tortue mais a part ça tout va bien Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai toujours été chez AOL et on va dire que ça dépend!!! Confused J'ai commencé avec une connection à 56K machin là je sais jamais ^^' Laughing et j'avoue qu'à la fin ça devenait vraiment soulant, ça arrêtait pas de bugger!!! Confused Et un jour la copine de mon cousin (qui a aussi AOL) me dit qu'elle leur a téléphoné pour leur dire que c'était pas normal!!! Le gars lui a répondu: "Vous avez qu'à prendre l'ADSL"!!! Shocked Et effectivement depuis que j'ai l'ADSL j'ai plus jamais eu de probleme!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahaha sur France 2
y'a le proces de free Very Happy

Connection en Carton, Multi Resiliation, déconnection auto... Probleme inachevé (Moi de Novembre/Fevrier, free en carton et un bittornent peer2peer inefficace, ou encore les problemes type Bilbain et Clemox qu'ils ont connu, Free qui demande encore de payer meme resilié! Recruter un max de client et gagne un max de sous car dans tous les cas, l'utilisateur perd des sous (Continuer abonnement ou resiliation)
+ de 170000 personnes ont deja portés Plaintes.
En même temps j'ai pas porté plainte mais free c'est de la merde pour moi encore...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcé. En fait, Free ça rocks quand ça fonctionne ( bien mieux que les autres FAIS ), tu peux avoir un sacré bon débit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le 9 mais j'ai envi de passer à free mais faut débourser de la thune pour me résillier alors j'hésite encore... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba soit heureux chez free aussi tu auras l occasion de raquer si tu veux resilier

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sigurd a écrit:
Moi j'ai le 9 mais j'ai envi de passer à free mais faut débourser de la thune pour me résillier alors j'hésite encore... Rolling Eyes


Alors ne fais surtout pas cette erreur de venir chez Free. Je révise mon jugement, mais complet. Encore que je suis tombé sur un abruti option crétin, mais même.

J'ai appelé Free pour un problème récurrent de perte de synchronisation. Je suis tombé sur un incapable ( le pauvre c'est pas sa faute ) qui me parle de mon système d'exploitation. Je lui dis qu'il peut passer les étapes de " est-ce que votre câble est bien branché ? " ou " décocher la case du firewall ". Rien à faire. Je demande à parler à quelqu'un d'autre. Il refuse, il dit que je dois avoir affaire à lui. Je lui demande un responsable. Il continue, disant que je dois l'écouter lui ( à ce moment-là, il me demandait si je voyais l'heure de la freebox, mais... bordel quoi. ).

30 minutes plus tard ( oui, une demi-heure sur une hotline.. )

Enfin, c'est fini. Il finit par me dire qu'il va " faire remonter l'information", et que quelqu'un d'autre va prendre le relais. Soulagement, j'attends que ce quelqu'un d'autre salvateur arrive. Le gars me reparle, me dit " que j'ai mal raccroché le téléphone ". Je lui dis d'arrêter de me saouler et de me passer " le qqn d'autre ". Il me dit que j'ai pas encore raccroché. Après un ping-pong verbal comme ça pendant dix minutes ( oui, parce que toute la demi-heure s'est passée comme ça ), il finit par me dire qu'en fait, je n'aurai personne et qu'il devait juste " faire remonter l'information ", cad en gros mettre mon pb à la suite des dix millions d'autres. Et c'est tout. En clair, il n'a rien résolu parce qu'il a rien capté, je n'ai eu affaire à aucun technicien ( c'était lui, le technicien.. ) et résultat, une demi-heure que je vais taxer grave sur une hotline.

Great, Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol puissant ça, y a pas à dire, apparement les techniciens free sont aussi doué que les technicien de la hotline de Tele2 Belgique (enfin eux ca va la hotline est gratuite mais quand même). Franchement c'est dingue le nombre de problème d'ADSL qu'on voit en France, en Belgique, on à beaucoup moins de problème, faut dire qu'on a beaucoup moins de FAI aussi.

Le principale, c'est Belgacom (c'est en gros l'équivalent de France Telecom, c'est Belgacom qui met en place et à qui appartient toute les lignes, même les autres FAI dépendent de lui) puis y en a 2 ou 3 à coté (Tele2 Belgique par exemple ou Scarlet, mais ca vaut pas Belgacom). Les abonnements sont un poil plus cher chez Belgacom mais le service est nickel chrome et les 2 ou 3 fois que j'ai eu affaire à la hotline, le probleme était réglé en 10 minutes (alors qu'avec les autres, arf !).

Le probleme des FAI en France c'est qu'il y a une stupide course à la vitesse de téléchargement, c'est totalement marketing et au détriment du consommateur, et ça c'est triste. L'ADSL en France à déjà mis du temps à arrivé (en tout cas bien plus tard quand Belgique par exemple) et une fois que ça a été en place, c'était à celui qui proposait l'ADSL le plus rapide, sans parler du dégroupage souvent foireux et d'un passage prématuré à l'ADSL2 (en fait c'est les clients qui ont servit de testeur au système lol). Après faut pas qu'ils s'étonnent de se retrouver avec des procès au cul.

Sinon la perte de synchro d'une ligne ADSL, c'est souvent du à un affaiblissement du signal, dans ce cas la, faut demander à passer un palier en dessous (descendre la vitesse ADSL quoi). Généralement que on explique ça directement à un technicien de hotline, ca lui fait peur et il s'exécute Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah rien à foutre, c'est abusé. Les changements, je peux les faire en fait ( les fameux mode patate, fastpath et compagnie ) et je les ai déjà effectué. Ca n'a rien changé. J'ai menacé de changer de FAI, oui. De toutes façons, je paierai pas grand chose si je les quitte, parce que ça fait trop longtemps que je suis chez eux donc les 3 euros par mois furent bien utiles. Encore heureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aussi c'est une belle connerie (ou arnaque, au choix mdrr) de devoir payer pour résilié Laughing chez nous, un coup de téléphone suffit pour résilié un abonnement et pour aller voir ailleurs. Faites bruler le siege sociale de Free ! Laughing

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-ce pas, que c'est méchant.. c'est un sale coup de Free ça, le coup des 99 euros pour résilier. Heureusement, je ne suis pas concerné grâce à l'ancienneté mais sinon : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com