Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma connec en carton :x
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te démerdes bien, tu peux chopper des mois gratuits (ou des remboursements), c'est tout ce que je peux te dire.

Tom > Mais vous êtes pas limités en quantité d'upload ou de download en Belgique ? Me semble que c'était comme ça y'a quelques années. Enfin j'avais des potes belges pour qui c'était comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on m'a dit, ne serait-ce que pour la demi-heure de perdue avec le phoque au téléphone. Quelle hotline, quel service : ) En tout cas, ils ont l'air de moins galérer que nous en Belgique. Ca met la rage, on a envie d'aller ailleurs, mais où ? Parce qu'au final, j'ai l'impression que tous les FAI sont les mêmes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
De toutes façons, je paierai pas grand chose si je les quitte, parce que ça fait trop longtemps que je suis chez eux donc les 3 euros par mois furent bien utiles. Encore heureux.


Parce que payer + de 90€ de resiliation c'est rien? XD
C'est equivaut a 3 Mois d'internet chez eux ou carrément s'acheter 3 DVD de Beez!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 90 euros, ils jartent après non ? Il y a 3 euros de moins par mois, et comme ca fait un peu plus de deux ans que je suis chez Free.. ouais, quoique il me reste une vingtaine d'euros encore si je pars sur une base de deux ans, mais c'est plus. J'attendrai 6 mois de plus avant de me décider pour être bien sûr : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit en 1ere page: 96€ - 3€ par mois d'ancienneté. Donc en gros, faut rester 32 mois (pas loin de 3 ans quoi) pour ne plus rien payer.

Pour ce qui est de Wanadoo, je peux déjà te dire que ça s'est grandement dégradé en 5 ans où j'y ai été, c'est pas pour rien que je me suis cassé. En plus c'était cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je suis parti de chez wanadoo parce que je voullais la freebox pour le tel illimite et moi c est pendant 2 mois que j ai entendu je vaix faire remonter l information XD et je pux te confirmer qu il n y en a pas qu un qu est incompetant mais tous, y a meme une c.... qui m a dit que de tt facon je pouvais qu atendre car sinon fallais que je paye pour resillier , donc je suis revenu chez wanadoo et la meme pas une semaine pour etre racorde et puis 29 euros pour du 8 Mbit ou 29 euros pour une freebox qui synchronise quand elle vuet qui en plus n ateind jamais les 8 Mbit pour moi le choix a ete vite vu.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, Free n'est plus le seul FAI à faire l'illimité donc bon.. le truc, c'est que Free n'est pas non plus le seul à être assailli par les procès en tout genre, donc dans le fond ça revient toujours au même : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais tout pour revenir chez free j'en ai marre de wanadaube et de leur conec en carton, raaaaaaaaaaaa à quand tps chez free damned sa apartient à canalsat en plus vindiu ils attendent quoi pour filer les chaines de tps sur free !!!!grrrrrrrrrrrr

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement , j'en conclue qu'il n'y a pas de serveur internet fiable dans ce pays tout pourri ( avec le gouvernement aussi lol )......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je n'ai pas eu un seul problème en 2ans ^_^
merci wanadoo Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai wanadoo et j'ai eu des problemes: 5 jours sans connection, de temps en temps une semaine ou la connec s'arrette toues les 20 mn (pour les DL c'est pratique, il suffit de rester toute la journée la a remettre la connec..) et wanadoo et France telec qui se rejettent la faute l'un sur l'autre..

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT a écrit:
Tom > Mais vous êtes pas limités en quantité d'upload ou de download en Belgique ? Me semble que c'était comme ça y'a quelques années. Enfin j'avais des potes belges pour qui c'était comme ça.


Oui effectivement, on a un quota mensuel sur les transferts. Disons que c'est un technique un peu détourner pour limité le téléchargement pirates quelques part mais les quotas sont étudié pour qu'en condition d'utilisation normal du net (surf, jeux, téléchargement de gros fichier légaux (démo, logiciels, ...) et même un peu d'illégale c'est suffisant et amplement.). Une fois le quota atteind, le FAI réduit la vitesse ADSL à du 64k, donc on peut toujours surfer malgré tout, sans surcout (maintenant si on veux revenir à une vitesse ADSL normal, on paye 5€ et un nouveau quota est mis en place et remporter au mois suivant si non-utilisé).

Quelques part ça peu être un inconvénient mais c'est une question d'habitude puis le système à fait ses preuves je trouve, ceux qui râlent principalement, c'est surtout les gros téléchargeurs puis quelques part, ça limite l'abus.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc finalement on est pas si mal lotis en France, mais au moins en Belgique ils ont un service de qualité, eux. Ils payent, mais il y a de quoi derrière. Le coup de téléphone de l'autre jour à Free m'a mis les nerfs. Un bon coup de pied au c**, j'aimerais qu'ils remontent cette information aux responsables de ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Chidori sur ta sign Tom, tu me donnes envie
Rah pourquoi c'est licensié Sad

Sinon tu fais comme Kaji-Kun
Tu prend Télé 9 : 20 mega ave tel ilimité + TV
Il en a pour pas cher et jamais de bleme

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sigurd
Otome Corail


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Hambourg , Allemagne

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi !!!
Ils me font payé ce que j'ai pas demandé !!!!
A chaque j'appelle le service client ( 0.34€ la minute ) et jamais ils en prennent compte !!!
Sinon la connection rame quand on joue avec la console....( ps2 , Xbox...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com