Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top liste de vos personnages préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Erstin / Mikoto / Tomoe
2/ Mashiro
3/ Haruka / Shizu / Natsu
4/ Nao / Chie / Shiho
Rolling Eyes

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais créer une petite page qui comptabilisera tout vos votres avec un ordre de sélection, comme ca on pourra vraiment les classer, faudrait juste me dire qui vous voulez voir dedans, si je prend la liste des persos (féminin) intéressant qui sont intéressant, on aurait tout ca :
Arika
Erstin
Nina
Tomoe
Itina
Miya
Lilie
Yayoi
Akane
Chie
Shiho
Nao
Natsuki
Shizuru
Maria
Yukariko
Yohko
Mashiro
Mikoto
Aoi
Mimi
Yukino
Haruka
Midori
Miyu
Akira
Fia
Carla
Laura
Ein
Sarah
Maya
Rena
Mai

Est-ce que vous en voulez d'autres ?
Est-ce que vous voulez plusieurs types de classement (si oui lesquels ?)
Est-ce que je fais pareil pour les mecs ?

PS : ne mettez plus vos classement dans ce post, attendez que je fasse une page spéciale Wink

_________________


Dernière édition par Clemox le Mar Fév 28, 2006 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais au départ faire le classement selon nos préférences et par rapport à leurs qualiré en tant qu'otome mais c'est dur de tenir compte uniquement de ca..mais les non otome vaut mieux faire un classemnt à part..enfin dans ce post mais pas dans la meme liste quoi....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux ne pas créer de distinction entre les Otome et les autres... pour le prochain classement... faire un classement incluant toutes sortes de personnages serait plus intéressant... (pour les fans d'Akira ou Mashiro par exemple)
Et ça serait plus représentatif de la tendance actuelle pour cette série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend le retour de mai pour me prononcer ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'avoue que mon idée de base était pas terrible...mais bon..faites le classement que vous voulez!les otomes et les non otome mélangés

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD ah mais non... si tu veux on peut garder ce topic juste pour les Otome^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan justement, j'ai bien aimé l'idée, je prépare les 2 en même temps Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si j'avais su que c'était pour tous les perso j'aurais mis Midori apres Natsuki!!! Confused
Tant pis j'attends les sondages de Clemox!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il bougera pas sur les 33 Filles que j'ai mis Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de mettre ca pour demain, je l'aurais mis plus tot mais j'ai un travail à rendre pour demain 15H T__T

Et puis, je vais faire une version anglaise, comme ca on visera beaucoup plus large Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ceux de Animesuki?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je crois que j'avais mis que des Otome dans mon classement... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit de citer Mai ?

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
on a le droit de citer Mai ?

Citer maintes et maintes fois Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com