Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top liste de vos personnages préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu Shizuru récolte la palme et je pense que c'est tout à fait normal étant donné que c'est la meilleurs...enfin bref.sinon pour le reste sa va aussi(enfin jusqu'au 3 premier) d'ailleur sa m'étonne que Nao soit troisième mais je suis plutot content Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Haruka 10eme...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai , assez bizrd ce classement , mais bon s'il vient des votes des fans , y a rien a redire.

Chie ... where are you T_T ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Irina, where are you T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu n'est que 2eme?? Mais ils sont pas biens eux Evil or Very Mad
Bon, Natsu et Nao sont dedans, ça me suufit Very Happy
Par contre Arika je vois pas ce qu'elle fait dedans Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est l'héroooiiineuuuh... -__-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que chacun a son petit top qui a changé depuis la fin de mai otome et le début des OAV. Ou alors yen a qui sont toujours des irréductibles addict de leur personnages depuis le début. Allez savoir... Rolling Eyes hihi

Je vous propose ici de remettre à jour vos favoris.


Voici mon top 10 otome :

1) Haruka - Fumi (bah ouais, j'aime les 2, même si Fumi on voit pas)
2) Shiho
3) Natsuki
4) Shizuru
5) Chie
6) Nao
7) Mikoto cat otome ! ^^
Cool Maya
9 ) Sara
10) Erstin

voilà voilà.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Irina
2. Midori
3. Arika
4. Nao
5. Maria
6. Yohko
7. Akane
8. Yayoi
9. Shizuru
10. Miyu
11. Fia
12. Haruka
13. Maria
14. Tomoe
15. Natsuki
16. Aoi
17. Shiho
18. Chie
19. Nina
20. Mashiro
21. Mai
22. Maya
23. Ein
24. Rosalie
25. Mimi
26. Sala
27. Sylvie
28. Monica
29. Lilie
30. Miya
31. Karla
32. Laura
33. Erstin

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première place, je sais pas pour vous, mais on s'en serait vraiment... mai alors pas du tout douté.... Very Happy lol

Tiens t'as mis Monica ? Moi je l'ai pas mise, même si graphiquement elle me plaît mais on ne sait pas grand chose d'elle à part qu'elle meurt.... et que sa gem s'appelle Ryuusui no Toukiseki (Running Water Diopside)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que c'est elle la Master de Maria qu'on voit dans un extrait de l'episode 8

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Nao (Parce que c'est la meilleure! Very Happy)
2. Natsuki
3 Shizuru
4. Tomoe
5. Haruka
6. Nina
7. Erstin
8. Irina
9. Rosalie
10. Miss Maria

Vaalaaa. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Sylvie ressemble quand même beaucoup à Sara graphiquement ! ^^;; (ya juste Sara qui a des lunettes, mais la couleur et la coiffure ressemble vachement !)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je l'avais pas fait -_-

1- Arika
2- Natsuki
3- Nao
4- Mai
5- Haruka
6- Shizuru
7- Midori
8- Mashiro
9- Akane
10-Tomoe

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de changement par rapport au précédent classement, sauf que j'y ai rajouté Midori et les cyborgs..

Mon classement :

1. Midori (Charismatique, sombre, belle, obstinée, la chef d'Asward est vraiment le personage que je prefere dans MO)
2. Haruka (c'est l'otome la + forte, la + fun, la + spontanée, la + débile...)
3. Nao (vive le coupe-ongle !)
4. Rad et les autres cyborg d'aswad
5. Mikoto
6. Arika (la fourmi, dont elle possede le QI, est toujours active mais bien naïve)
7. Nina (qui a enfin fini sa revolte prépubère...)
8. Mai
9. Chie
10.Shizuru
11. Natsuki
12. Tomoe (rien que pour ca tete de psychopate)
13. Maria (en otome, parce que sinon...)
14. Mashiro
15. Maki-maki

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alooors mes persos préférés dans Mai Otome. Attention c'est totalement subjectif, et des gens se sont déjà suicidés en le lisant:
(ah et ça tient pas encore compte de l'OAV, que je verrais, quand je verrais)

1-
Shiho
Personne s'en est douté hein. Pourquoi Shiho allez-vous me dire en me mettant un couteau sous la gorge au dessus d'un précipice rempli de crocodiles et d'acide ?
Parce qu'elle est à mourir de rire, et bon dieu, j'adore les personnages de gros hypocrites. Alors voilà, mon personnage préféré c'est Shiho, la reine des Maki-Maki Cool.
Makimakimakimakimakimakimaki...

Rassurez-vous, c'est encore pire après:

2-
Nagi
Twisted Evil
Et encore, je le met 2e, mais c'était avant de le connaitre dans sa version mai Hime, ou là, il explose encore plus tout. J'aime Nagi. Je veux un enfant de lui.
J'aime les méchants aussi, ouais, donc Nagi.

3-
Arika

Hop, allez voilà, vous pouvez m'achever, maintenant.

Bon puis derrière:
4- Natsuki
5- Akane
6- John Smith (Twisted Evil)
7- Haruka
8- Shizuru
9- Erstin
10- Nina
11 - Mashiro
12- Chie
13- Maria (Twisted Evil)
14- Rena
15- Midori

Vala, maintenant, si vous voulez me bizuter, je fuis :p.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com