Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz Mai Otome !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Quizz Mai Otome ! Répondre en citant

On se fait un Quizz, grace au site qu'a fait découvrir Clemo, autant en profiter pour en faire des idées comme par exemple, si on se souvient des episodes. Loin de croire qu'on doit viser la haute note(Otaku), testons juste nos connaisances lol. Un niveau Perle arrivera et c'est WinryElric qui les fera je pense. Smile .

Episode 1 a écrit:
Niveau Corail episode 1

Niveau Perle episode 1 Partie 1

Niveau Perle episode 1 Partie 2


Episode 2 a écrit:
Niveau Corail episode 2


Episode 3 a écrit:
Niveau Corail episode 3


Episode 4 a écrit:
Niveau Corail episode 4


Episode 5 a écrit:
Niveau Corail episode 5


Episode 6 a écrit:
Niveau Corail episode 6


Episode 7 a écrit:
Niveau Corail episode 7


Episode 8 a écrit:
Niveau Corail episode 8


Episode 9 a écrit:
Niveau Corail episode 9


Episode 10 a écrit:
Niveau Corail episode 10


Episode 11 a écrit:
Niveau Corail episode 11


Episode 12 a écrit:
Niveau Corail episode 12


Episode 13 a écrit:
Niveau Corail episode 13

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Lun Mar 13, 2006 6:04 pm; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% Cool
Faites gaffe au niveau 2 je vais le faire bien méchant Twisted Evil
(deux ans de concours ça entraine pour des questions bien vicieuses Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, j'ai fait que 80, dont une erreur con à cause de :
Spoiler:

Le kanji de dream wing >_<, je pensais que ca marchait pas et j'ai cliqué sur ? sans trop chercher



Et 80 aussi au 2ème, à cause d'une question sans bonne réponse à mon avis T_T et trichez pas, j'ai répondu à la question sur le temps au pif et j'ai eu bon XD

_________________


Dernière édition par Clemox le Mar Fév 28, 2006 11:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

80.... XD... c'est pas fameux Laughing... (je parle pour moi hein? >_<)

Episode 2 ==> arf c'est quoi cette question sur le château? MDRRRR... 90 sur celui-ci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 Episodes pour cette nuit Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je suis trop nul Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol super comme quizz ca
Spoiler:

ep1 me suis fait piéger par l'op Dream*wing et par la derniere quest, je pensait qu'Arika voulait devenir une otome comme shizuru alor g cocher shizuru comme un con Razz
ep2 c salo la quest sur la destruction du chateau Razz heuresement que g de la chance
ep3 pas comprit la question sur les tete?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh je suis mauvais: 90 70 40 Crying or Very sad

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3, 90.. parcontre les questions sur que se passe t-il à 0:34:567 c'est toujours un peu rude <_<... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait 90-60-70 Confused .
faut que je revoit l'épisode 2 je ne l'ai vu qu'une fois Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est 90-60-70 c'est pas mal surtout avec une question aussi fourbe que celle des tetes ^^

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait 90-80-60 ! y a quand meme quelques questions vicieuses surtout celle avec les minutes ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete, je crois que WinryElric est prete pour nous faire des questions tres vicieuses Smile . Dis toi juste que t'a passé l'examen Corail et que celui des Perles est plus chiant Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, c'est normal qu sur les question avec les minutes, tes minutes ne correspondent pas du tout aux miennes ? Confused Il y a une dizaine de seconde de décalage =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, j'ai le plus mauvais score au quiz 3....Bien, j'ai compris, je vais revoir tous les épisodes de MO...ça peut plus durer!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com