Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnages de Mai Otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Shizuru: "Pheromones against girls: SS"


Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez débattons sur Tomoe
Sa robe Valkyrie est moche <_<
Gundam Seed Syndrome XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
allez débattons sur Tomoe
Sa robe Valkyrie est moche <_<
A l'image de Tomoe... (Lapidons la! Twisted Evil )
Faudra voir avec les couleur et les mouvements, si c'est trop rigide et de couleur metallique, alors la ca fera vraiment mecha...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Et voici un cadeau de ando Very Happy
Tous nos otomes, leurs artworks et enfin pour terminer leurs stats en combat Very Happy , Si Si! Smile




Stats par ordre:
Puissance:
Intelligence:
Technique:
Style:
Chance:

En tout cas Natsuki a des stats décents, argh Sad




Y'en a des trop classes !!! Embarassed

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle d'HAruka, elle me fait penser à un cactus géant Laughing
Non Shinai ne me tape pas >_< Laughing
Et puis j'adore celle de Natsu aussi...de toute façon même si elle était ridicule je l'aimerai quand meme je pense ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout les cas on avait deja notre robe de Tomoe deja prete dans les 4 pages que j'avais mise
regardez la seconde et vous verrez un truc tout noire
Tomoe entierement Valkyrie avec meme le casque noir vraiment ...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai prit cette image issue du générique pour voir qu'elles sont les Otomes présentent... Vis à vis de la couleur ou des cheveux :




De gauche à Droite
En bas à gauche :
Robe noire avec les cheveux blancs : Laura Bianci Maistar de Remus. Arme : Sabre courbé.
Robe verte avec les cheveux blonds : Haruka Armitage Maistar d'Airries. Arme : Chaîne avec d'un côté fléeau de l'autre une hache.
Robe (pantalon) rose et ocre avec les cheveux noirs: Carla Bellini Maistar de Romolus. Arme : Lance.
Robe bleu clair avec les cheveux châtains clairs: Ein Luu Maistar d'Annan. Arme : Lance avec une lame circulaire aux deux extrémités.
Robe turquoise avec les cheveux courts châtains: Yukariko Steinberg Maistar de Garderobe. Arme : Arc.

Ensuite il y a plusieurs Otome mais on ne sait rien d'elle.


Mais regardez celle qui est derrière Haruka en noir...

ne ressemble-t-elle pas à Akane Soir avec cette robe?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ouai c'est possible. Ce serait génial je trouve Razz surtout que j'adore cette image que tu as faite.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que lorsue les gem se passent d'une otome à l'autre qui suit la robe reste en gros la meme ..qu'elle s'adapte un epu à la personnalité de l'otome mais bon...je sais pas si je me fait comprendre...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont la juste pour faire joli, je vois mal qu'on puisse developper quelque chose avec chacune d'entre elles Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
lol le soucis du detail Romangel, ta fait un gros zoom sur l'image? Razz
Pr Akane tt depend de ce qu'elle a fait avec Kazu Cool

Ya pas a dire, sur les stats les meilleurs reste Miyu et Rena (casiment que des S et SS).
Sinon vous savez qui c l'otome blonde qui porte les couleur de la France?


Imageshark réduit toujours mes images Crying or Very sad

K'ai pas trop bien compris pour les stats car quand je vois que Natsuki Sad semble moins bien que Nao

L'otome blonde c'est Rosalie Crow, l'ancienne Otome de Charles giunell Roi de Florence. Mais là je comprend plus si Rosalie a cette robe grenade.

Je m'explique :

Monica Julen et Fia Gloss, toutes deux été Maistar de Cardea :
Monica --> Argos 12ème
Fia --> Argos 14ème

Toutes les deux avaient la même robe et même arme.

Prenons maintenant l'Otome qui a tué Monica et Rosalie Crow, toutes deux été Maistar de Florence :
??? (celle qui a tué Monica)
Rosalie Crow --> Charles Giunell

Elles n'ont pas du tout la même robe et la même arme?!

Le fait que Rosalie soit toujours Otome peut s'expliquer par le refus d'Akane. Le roi Charles lui aurait demandé de repousser son mariage...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que c'était cette Robe que devait porter akane O_O

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me suis amusé ^^

Voilà ce que ça pourait donner :




_________________


Dernière édition par Romangel le Lun Mar 13, 2006 11:35 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air euh Retro, Akane ^^; Sans te vexer ^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rétro?!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com