Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic Theorie, Spoil, Prediction et plus encore!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Ouais probablement donc on moins on sait que Miyu est un cyborg et que Arika a sans doute un rapport avec les Sears alors ?


pour Miyu, on ne sait pas ce qu'elle est exactement, mais à priori elle est la même personne dans Mai HiME et dans Mai Otome et il y a de fortes chances pour qu'elle ai gardé sa mémoire (quand elle parle des childs)

pour Arika, on sait que Miyu la voit comme Alyssa (Arika/Alyssa elle doit les associer en plus ^^,)
mais on ne sait pas si Miyu voit ou non les autres Otome de la même façon qu'elle voit Arika
si oui > les Otome sont les "descendantes" d'Alyssa
si non > Arika est vraiment spéciale (par exemple dans le premier épisode, elle a pu activer quelques secondes sa robe sans avoir de nanomachines)

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
23: 愛情と友情、非情 (Love and friendship, heartless.)


Pour le love j'espere qu'il s'agit de Shizuru et de Natsuki... Rolling Eyes Laughing
Pour moi Miyu est la même que dans Mai-HiME, pareil pour Fumi et pour Nagi!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'espère qu'il s'agit de Natsuki et Shizuru mais je ne me fait pas trop d'illusion, je pense que ça sera plutôt par rapport aux sentiments d'Arika ou de Nina pour Sergay -_-'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Moi aussi j'espère qu'il s'agit de Natsuki et Shizuru mais je ne me fait pas trop d'illusion, je pense que ça sera plutôt par rapport aux sentiments d'Arika ou de Nina pour Sergay -_-'


Oui!!! Natsuki et Shizuru on eu le temps de s'expliker dans MH maintenant c'est au tour des autres

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a pas eu droit à ce qui s'est passé après l'explication Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'était pas super claire pour Natsuki!!! >_< Laughing
Par contre dans Mai Otome je sens que du côté de Natsuki ça va devenir beaucoup moins ambiguë!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous ont deja fait des special NatsukiXShizuru presque dans tout Mai Otome
Laissons les autres s'exprimer maintenant
Deja je vois bien la pseudo situation
Quand l'episode 19 s'est fini de Mai HIME, Mai est vivante, Mikoto aussi de son coté... Ca voudrait dire que si on voit Mashiro en Vie, Arika doit errer quelque part a la recherche de sa propre reponse de redemption a regretter toute sa vie de n'avoir rien pu faire pour sauver Ers-chan... De son coté Nina, elle, cherchera le pouvoir ou plutot le moyen de se venger de ce qu'elle a fait de Arika, mais juste contre Arika? Nagi a dit lui même qu'il voulait que Arika devienne un pion... Mais pour le moment elle est comme un Pion instable... Nina l'es maintenant, elle n'a plus d'ordre de raison ni rien, elle sent qu'elle a tout perdu et ne cherchera qu'a se venger. Perdre son Pere ou plutot la veritable affection , perdre Erstin, tout perdre... Arika je la vois bien en pseudo Mai qui erre comme un zombie a chercher une réponse a ses questions et a son propre combat...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..........et voila 2 jour d'abscense et je sui pu du tout la conversation ah lala Confused

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à peine de voir le 16 sub Yoso, et la petite je sais jamais son nom qui annonce les promotions des Trias, dit que Shiho se retrouve rivale d'Akane...

Cela voudrait-il dire qu'Akane est toujours une Otome au service de Kazu?!

Spoiler:

Je sais je sais je vous emmerde avec Akane... Mais je ne vis que pour elle


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere sincerement qu'Akane va revenir Romangel^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
J'espere sincerement qu'Akane va revenir Romangel^^


Mouais Bof je trouve que dans Mai HiME elle avait une plus grande utilité quand même .... Grace elle on savait se qui arivait au HiME quand leur Child Perdait, et je trouvait que son Child été vraiment Beau Mais là Rolling Eyes .....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry etait fabulous en effet !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question seulement...
Qui est cet homme ?


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Une question seulement...
Qui est cet homme ?



Le roi d'un puissance du monde de Mai Otome qui a une ambition commune mais d'une maniere different de celle de Nagi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pr cette info Nyu Smile

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com