Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[UPDATE]Manga Mai Otome ,Super H, Zwei, Arashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
desoler de casser les dreams ,j'ai acheter la versions collector la figurine c'est la meme collection que celle du collector Mai hime. donc pleurer (j'ai eu akira ,au moins je l'avais pas ) Very Happy
Ben c'est super je ne l'ai toujours pas complètement cette collection ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Pour ma part je n'ai acheté que le manga seul, pour enfin savoir ... Pas eu la chance de le lire sur le net comme vous tous !

Bon, ben c'est du grand n'importe quoi, mais c'est plutôt marrant - si on aime le fan-service!

Alors que le manga Mai-Hime m'avait hérissé en raison du décalage avec l'animé, là ça passe; mais ce n'est que Mai-Otome, il n' y a pas le même investissement affectif de ma part...

Maintenant à mon avis ceux qui vont lire ce manga sans connaitre l'anime risquent de trouver ça nullissime, et le bouche-à-oreille risquant d'être mauvais le manga fera un bide, ce qui confortera les éditeurs dans leur hésitation à sortir l'anime... On ne va pas être gagnants sur le long terme avec cette sortie!

PS:
Au fait Haru, j'ai honte d'étaler mon ignorance, mais ta signature c'est une image de quel anime ?

bien HS mais mon avatar et ma signature sont de Lovely complex (excellent shojo) .
je sais pas si le manga va marcher mais j'ai du faire 4 magasins et il y en avais qu'un seul collector a la fnac (lyon bellecour) ou j'ai finalement trouvé sinon le box est quasi copié collé de celui my hime en changent les illustrations ,sinon j'ai vu "my star otome " au lieu de meister otome sa comme bien la trad Laughing

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon j'ai vu "my star otome " au lieu de meister otome sa comme bien la trad Laughing

Oui, et aussi quand on lit dès la premiere page "Wintbloom" au lieu de "Windbloom", on a des craintes ! Heureusement ça se calme après ça, rien ne m'a choqué par la suite (en ce qui concerne les noms en tous cas, pour l'histoire, c'est une autre paire de manches)

PS:
Mince! Lovely Complex pourtant je ne connais que ça! Mais les persos sont si petits dans cette image, je n'ai reconnu personne, même pas Risa et Ootani !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O__________O c'est quoi qui est sortit ???

*a l'oust*

O_________________O help !!

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga de mai-otome ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ^^' ...

T___T j'ai loupé la sortit T_____________T

honte sur moi T_T

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous ça fait une semaine qu'on attend la livraison au magasin >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Est-ce que quelqu'un connait la date exacte de la sortit du manga papier en version collector ( le livre+la boîte de rangement+une petite figurine d'Arika).
Merci d'avance.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sorti le 25 septembre et bonne chance pour le trouver, il est en rupture de stock de partout ^^' (et puis ce n'est pas la figurine d'Arika mais une des figurine qu'il y avait avec Mai-HiME)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si des gens ne l'on pas encore en version collector et sont sur Paris ils peuvent aller rue Keller (à coter de Bastille metro ledru-rollin) il y a 4 magasins mangas (dont 2 qui font dans l'occasion) je suis sûr (presque) qu'il en reste =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours à Paris??? T__T
En plus il me semble qu'il est sorti qu'à 1000 exemplaires!!!! <_< Et apparemment sur Metz y'avait que 2 coffret et Winry en a acheté un!!! Confused
À chaque fois on nous disait que les magasins en avaient reçu qu'un seul exemplaire!!! Confused
Et je suis sûre que c'est Kyo qui a pris le seul du Yumeland!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croix pas que se soit Kyo qui l'ai achete, faut croire qu il y a encore un autre fanatique de mai otome sur Metz. Sinon oui je croix que pour le collector c est rate, enfin bon pour celui de mai hime sa avait fait pareil et puis au bout d un certain temps on en retrouvait des collector.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pu avoir mon collector, mais en réservant auprès de mon vendeur adoré du Snorgleux (il en a recommandé exprès trois au cas où, et il en a reçu qu'un, mis de côté pour moi *o*).

Par contre j'ai eu Shiho, que j'avais déjà T_T Si quelqu'un veut me l'échanger, un petit signe SVP, je cherche Arika ou Nina de ce set-là...Akira aussi serait sympa, j'ai les autres.

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Moi j'en est vue deux sur nimes -__- de coffret collector...
HS : mais pas le dernier tomes de Yotsuba& T______________T

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!!
j'ai le collector.

Bon déçu pour la figurine, j'ai eu shiho de mai hime.

Sinon, j'ai bien aimé le premier tome, c'est une façonb alternative de découvrir l'univers de MO.

vivement le tome 2 en Novembre.

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 47 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com