Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME / Mai Otome : les détails
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Mai HiME / Mai Otome : les détails Répondre en citant

WinryElric a écrit:
(il parlait d'Arika Wink )

Mais moi j'ai THE théorie !
La clef du mystère c'est...*roulement de tambours*......MIDORI !

Je viens de remarquer que peut de gens la croyait quand elle disait qu'elle avait 17ans, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas 17ans mais 300 ans ! *attendez ne m'arretez pas tout de suite >_<*
En fait, elle a +300 ans ou -300 ans (selon que Mai-Otome se situe avant ou après Mai-Otome), d'ailleurs, c'est pour ça quelle aime les vieux ^^" et c'est aussi pour ça qu'elle sait plein de choses dans Mai-HiME (pas seulement grâce à ses recherches) et également dans MAi-Otome où elle semble être au courant de beaucoup de choses sur leur monde...c'est parce qu'elle se ballade entre les deux mondes !

Bon OK, je m'arrête là...je délire complètement...*non Kyo ne me frappe pas avec ça, c'est dangereux !*

Je crois que là, il vaut mieux pour moi que je me fasse toute petite Arrow Arrow Arrow


Si elle dit qu'elle a 17 ans, et qu'elle a presque le meme age de Youko, c'est a dire 24, c'est que dans tous les episodes, elle preferait sa jeunesse et puis elle aime la jeunesse et etre jeune c'est tout
*Tant que je vois pas d'insultes sur Midori, mon Katana reste dans mon fourreau autant que les siens Twisted Evil *

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
Midori, la clé du mystère, je vois pas XD

par contre, ces nouvelles théories font tomber pas mal de celles qu'on avait pu faire avant Confused


Avant je disez exactement la même chose que vous mais personne la remarquer lol j'était assez vexé sur le coup mdr

on devrai inventer des copyright sur les theoris made in Nyu lol sinon comme je l'avais dit avant je pense que l'histoire se passe 300 ans plus tard sur une autre planete, a mon avis c'est la technologie des sears qui ont detruit la terre d'où la revolution anti technologique du nouveau monde, deplus a mon avis les sears ont voulu instauré l'age d'or sur une autre planete et sa a marché, je sais pas si vous l'avez remarquer mais regarder l'episode où l'ont voit le porte avions de la fondation sears, et ben les signe dessiner a l'avant resemble incroyablement aux signe desseiner sur la coque des vaiseaux flotant sur le sable et autre technologie, deplus je suis etonné de voir que personne n'a fait le raprochement avec le symbol militaire (voir episode 09 sur la tente ) de l'ecole des otome ressemble a si meprendre au Symbol de la fondation Sears. Enfin n'oubliez pas que les Sears sont des expert en manipulation genetique et en nanotechnologie (pour fair des cyborg notement c'est necessaire) donc il est possible que les personnages qu'on retrouve dans Mai HiME ne soit que des clones, créer avec des année d'intervalle se qui expliquerait leur difference d'age, car etant donner que les ex-HiME ont des faculté naturel qui leurs sont propre car se sont des H.I.M.E (a vous de savoir se que sa veut dire lol) il est normal que leur organisme soit adapté a la technologie de materialisation, donc il est normal de voir que les plus puissante des Otome sont des ex-H I M E n'oublier pas que les Sears ont fait des prise de sang a toute les filles de l'academie Fuuka qui sont je le rappelle ont été selectionné par le 1er district pour reperé les HIME donc j'imagine que ces critére de selection devait être genetique egalement.

Pour moi le monde de Mai Otome est l'age d'or de la fondation sears, car il utilise les faculté de matarialisation des HiME comme a leur guise. Midori doit fair partir d'une organisation cherchant a combattre l'age d'Or et je suis sur que sa pire enemis n'est pas une Otome mais Myu. Et puis de toute façon si on veut que la serie soit realiste , il est impossible de transporté massivement la population terrienne comme sa a bord d'un seul gros vaisseaux comme la expliquer Irina, ce qui me laisse croire que se sont les ADN de ses habitant qui ont été transporté, et après avoir revu l'episode 10 la fiole qu'a voler smith a midori semble être un recepetacle pour un produit liquide, peut être de l'ADN......

Enfin on peut dés lors separer le groupe de Midori, les mechant Slaves, et l'organisation "Sharingan" des ex-Tokiha qui semble être habillé en tenu traditionnel asiatique.........

Bref pour moi c'est une autre planete peuplé des clones des habitant de la planete terre....

L'orgue en dessous du chateau de Fuuka serai soit le cataliseur qui a changer la mentalité des gents de se monde (voit theorie que j'ai ecrite dans l'episode 10) soit le moyen de fair apparaître des spectre ou autre chose (Mikoto par exemple) ou enfin un cataliseur permettant d'atteindre un autre monde ou une autre epoque bref nimporte quoi en fait....


(copyright lol)

_________________


Dernière édition par Nyu le Lun Déc 12, 2005 8:13 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Alyssa a écrit:
Midori, la clé du mystère, je vois pas XD

par contre, ces nouvelles théories font tomber pas mal de celles qu'on avait pu faire avant Confused


Avant je disez exactement la même chose que vous mais personne la remarquer lol j'était assez vexé sur le coup mdr

Ah? et tu peux encore nous ecrire une petite de liens qui connecterait la même Midori a notre Midori, Nyu? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Nyu a écrit:
Alyssa a écrit:
Midori, la clé du mystère, je vois pas XD

par contre, ces nouvelles théories font tomber pas mal de celles qu'on avait pu faire avant Confused


Avant je disez exactement la même chose que vous mais personne la remarquer lol j'était assez vexé sur le coup mdr

Ah? et tu peux encore nous ecrire une petite de liens qui connecterait la même Midori a notre Midori, Nyu? Smile


si si je vient de le fair un topic plus haut que le tient......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as posté a 19:39 aussi^^
Bon je vais lire ca Smile

Bon je viens de tout lire et ce lavage de cerveau, ca commence a me rappeler la Matrice et l'illusion du vrai monde et du monde de la matrice...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum je trouve toutes vos théories vraiment intéressantes!!! Razz Et d'ailleurs je suis d'accord avec pas mal d'entre elles!!! Wink
Pour moi le lien ça serait vraiment des perso comme Miyu ou Fumi!!! Confused Et, WinryElric, finalement je trouve que ta théorie sur Midori est pas si nulle que ça!!! Laughing Qui c'est, depuis le début elle est peut-être comme Miyu!!! Rolling Eyes Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prend des notes sur la théorie de Nyu*
Je cois que lire toutes ces théories est encore plus pationnant que de regarder la série Laughing au moins ça nous aide à patienter entre les épisodes ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis au point d'avoir eu deux épisodes de retard ^^, (j'en étais au 7 alors que la vostf du 9 venait de sortir)

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit quand les dopplegangers ont été crées a partir d'autres persos d'animes ou de jeux videos dans l'ordre je cite je cite Nao et Erstin Very Happy




_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah *_* on peut faire ca avec tout les perso aussi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a étonné surtout sur Fire Emblem Sacred Stone que j'ai joué et fini depuis perpette, j'ai jamais remarqué que je jouais avec le clone de Erstin et d'ailleurs sur Fire Emblem 6, je savais même pas que je me battais contre miyu ou son clone XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode 18 de Mai-HiME et j'ai remarqué quelques détails bizarres. Déjà, vers 17 minutes Mashiro va voir Nagi dans une chambre qui ressemble beacoup à celle quelle occupe à Garderobe mais en plus petit peut-etre. Puis à 17min15, Nagi lui demande si elle se souvient de quelquechose du passé...de quel passé parle-t-il ? Et puis dans cet épisode on apprend également que Mashiro a pris l'identité d'une fille morte durant des fouilles. J'ai remarqué que Mashiro était le seul personnage dont la personnalité changeait entre Mai-HiME et Mai-Otome, la personne qui correspondrait à Mashiro de Mai-Otome ne serait-elle pas en fait cette fille qui est morte et la Mashiro qu'on a dans Mai-HiME ne correspondrait-elle pas à une autre personne dans Mai-Otome..?
Oulà, si quelqu'un comprend mon délire je le félicite Laughing je crois que je ferais mieux d'aller dessiner au lieu de chercher des théories tordues ^^" Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai regarder 4 fois et j'ai toujour pas comprit pourquoi Mashiro a changer de corps, et pr ce retrouver en meme tps ds la child de Fumi Wink

Par contre pour les théorie je suis de plus en plus sure que ya aucun rapport avec les 2 série Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum tout ce que je me souviens c'est Mashiro et Nagi sont clairement incompréhensible en ce qui concerne qu'ils sont et d'ou ils viennent.
Pour Mashiro , il a son ame dans son corps et autre chose dans Fumi. Je sais plus excatement ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala c baleze ca !

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com