Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 21 : Quand la princesse blanche se réveillera
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux juste dire un truc : J'adore trop le rève de Shio !!! Trop trop fort !!

XD

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.D.V.L. a écrit:
Spoiler:

Elle est coupable de haute trahison Evil or Very Mad

Seule sa position la sauvera de la condamnation à mort... Elle doit être enfermée à vie avec Natsuki Twisted Evil



Et c'est pas Erstin non plus!!! >_< Laughing Par contre j'adore ta sentence!!! Rolling Eyes Laughing

_________________


Dernière édition par Shinai le Mar Mar 07, 2006 9:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Spoiler:

La personne ds le lit, je pense que c Aoi, qd Nagi dit qu'il est obliger de capturer Mashiro car" cette personne" ne peut pas encore se reveiller.



Spoiler:

j'avais pensé à Mikoto moi, pas à Aoi


_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
DarkEdShao a écrit:
Spoiler:

La personne ds le lit, je pense que c Aoi, qd Nagi dit qu'il est obliger de capturer Mashiro car" cette personne" ne peut pas encore se reveiller.



Spoiler:

j'avais pensé à Mikoto moi, pas à Aoi


Spoiler:

Moi j'avais penser a Rena car apparament ils vont la ressuciter pour fair des nouveaux nano machines...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

En fait c surtout le fait que ca soit Chie qui se penche au dessus du lit qui me fait penser que c Aoi


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

JE sais pas pourquoi mais tout le monde vous confirmera que c'est Aoi dans le lit^^


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Spoiler:

En fait c surtout le fait que ca soit Chie qui se penche au dessus du lit qui me fait penser que c Aoi



Et la tête qu'elle fait aussi!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle aurait survecue a cette chute ? baleze la aoi ..elle merite un tonerre d'aplaudissement Very Happy
enfin bon , moi , c'est plutot l'hypothetique arrivé de Mai qui me fais saliver ..

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Non je pense plutôt que quelqu'un est venu la sauver!!! Wink

*Espère fortement que c'est Chie*


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

mais si quelqu'un est venu la sauver pendant sa chute, elle aurais pas besoin d'etre soigner non? Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ca c'est logique Confused
Spoiler:

Alors elle s'est fracassée par terre =_=


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Le choc peut-être!!! Confused Ou elle a pu se fracasser la tête contre la parois rocheuse!!! Confused Ou elle est peut-être juste évanouie!!! Confused Oulà faut que j'arrête je vais lui porter la poisse sinon!!! Mad Et mais, et si elle avait aussi des nanomachines??? Shocked Peut-être qu'elle en a bénéficié de je sais pas comment!!! ^^'


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ce serait cool !!!


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

en meme temps c bizarre que le duo aoi&chie soit separer comme ca... et puis ca existe pas le transfert de nanomachines via une otome Laughing enfin a mon avis, Aoi a fait semblant de se jeter dans le vide et elle est tomber juste un peu plus bas sur un espece de passerelle et donc elle etais inconsciente et qq1 l'aura ramener^^" non non c pas tirer par les cheveux...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Elle s'est peut etre un peu exploser a l'aterrissage (un peu comme Mimi) mais quelqu'un a pu la ramener a garderobe et la soignée (mieux que Mimi... mais ca c'est pas difficile)


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com