Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot et autre sport télévisé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:19 am    Sujet du message: Foot et autre sport télévisé Répondre en citant

Topic foot et sport en général.

J'attend impatiement de voir la Coupe du monde 2006, histoire de voir des vrai match quoi (pas du genre France-Slovaquie ou PSG-OM).

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Sam Juil 29, 2006 10:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non, ras le bol de ce sport que j'ai jadis tant aimé.
c'est pourri de partout, le fric coule de partout, ya plus de sport faut pas se leurrer !
Les seules bonnes équipes à voir jouer sont les moins connues qui, même avec des déchets dans leur jeu, se battent et jouent comme des lions et honnorent le public !

Bref moi le foot, plus ca va plus c'est ridicule.
Rien que voir la l'affaire OM-PSG .... la je regarde 100% FOOT, c'est ridicule

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a deja + de mois, sur Tele Foot 100%, ils avaient diffusés une musique de FFVII Advent Children qui sortait de nulle part Smile . Divination II. Et en credit a la fin, meme pas le culot de mettre le titre a la fin de la musique. Bon bref moi Foot, Tantot oui, Tantot Non.
En tout cas le match Paris, Marseille avec les remplacants
A CHIER

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 8:50 am    Sujet du message: Re: Foot et autre sport télévisé Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
J'attend impatiement de voir la Coupe du monde 2006, histoire de voir des vrai match quoi (pas du genre France-Slovaquie ou PSG-OM).
Moi j'ai hate de voir un France-Allemagne, comme ça (avec beaucoup de chance, peut-etre...) une de ces deux équipe gagnera, car si l'équipe de france est nulle, celle d'allmagne est pas mieux en ce moment...
Ce sera le match des losers Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mondial ca sera surtout pour voir les nouveau outsider comme l'Ukraine (Schevchenko Twisted Evil ), le Ghana, l'Angola, le Mexique (4é de la coupe des confédération), la Suéde, la Cote d'Ivoire, la Corée du Sud et le Japon. Y'aura forcement des surprises Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-reckers a écrit:
moi non, ras le bol de ce sport que j'ai jadis tant aimé.
c'est pourri de partout, le fric coule de partout, ya plus de sport faut pas se leurrer !
Les seules bonnes équipes à voir jouer sont les moins connues qui, même avec des déchets dans leur jeu, se battent et jouent comme des lions et honnorent le public !

Bref moi le foot, plus ca va plus c'est ridicule.
Rien que voir la l'affaire OM-PSG .... la je regarde 100% FOOT, c'est ridicule


Moi ce qui derange en ce moment avec le foot, c'est les foutus propos racismes qui se passent... Dire qu'avant c'était pas comme ca, enfin je crois...

Moi j'attend de voir ce que le Japon reserve Smile
Nakarura Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis les propos racistes dans les stades existent depuis bien longtemps Confused c'est juste qu'en ce moment ils en ont pas mal parlé...

Par contre je suis pas trop d'accord avec vous, la France va gagner la coupe du monde Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clemo a écrit:
A mon avis les propos racistes dans les stades existent depuis bien longtemps Confused c'est juste qu'en ce moment ils en ont pas mal parlé...

Par contre je suis pas trop d'accord avec vous, la France va gagner la coupe du monde Cool

Oui les propos raciste ont toujour exister. C juste que depuis qq année les joueur ont décider de se réveiller. D'ailleur ca fait tellement de bruit que g l'impression que le phénomène s'amplifie depuis Sad
M'enfin, je comprend tjr pas comment on peut siffler des joueurs de classe comme Eto'o, on devrai plutot les aplaudir.

Moi je pense que la France a les capacité de gagner la CM, mais c plutot mentalement que ca va jouer. Et puis ya une dizaine de pretendant au titre.

Ichikyo a écrit:

Moi j'attend de voir ce que le Japon reserve Smile
Nakarura Smile

C Nakamura Wink
Milieu offensif du Celtic Glasgow si je me trompe pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut dire que ds les (grands?) club comme Marseile ta pas droit a l'erreur Wink . Surtout que son entraineur qui la fait venir, il c casser rapidement (Troussier qui avait entrainer le Japon a la CM 2002 avant Marseille). Ya plus qu'a espérer que Koji Nakata se plaise aux FC Bale.
Sinon en parlant Japonais ya le jeune Daisuke Matsui qui joue aux Mans qui m'a l'air tres prometteur. Il a une technique de drible déconcertante et une bonne vision du jeu, il lui manque juste un peu de régularité.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir soirée Champion's League.Avec un petit barça-Chelsea Very Happy .
meme si le Barça a gagner 1-2 à Londre je pense que Chelsea va se Qualifier ce soir meme si c trés difficil de gagner au Camp Nou.Une victoire 1-3.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui pour une victoire du Barça de Ronaldinho Cool 2-1 ou 3-2, il le mérite.
D'aileur j'aurai tro voulu d'une finale Chelsea-Barça, mais bon, ca reserve des surprise pr plus tard (Lyon Sad )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens que Lampard va faire un Malheur ce soir Cool .
Pour lyon suis sur qu'il vont rencontrer en 1/4 le vainqueur du match Villareal/G.Rangers Confused .
Mais bon faut déja qu'il se qualifie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tte facon Lyon tombe tjr sur les equipes les plus faciles.
Dommage que Barça-Chelsea soit pas diffuser, j'aurait bien aimer voir jouer le jeune prodige Messi (ca sera pr la coupe du monde Cool )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de sport, c'est le 1er grand prix de F1 ce week-end, avec une nouvelle equipe 100% japonaise...
(et bien sur aucun français, ils sont tous en CART) Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c ce weekend le GP de Bahrein.
Chui plutot sceptique sur la nouvel team engager 100% jap.
Mais bon ils ont le meme moteur que les Bar Honda, et puis ya Takuma Sato la tete brulé Twisted Evil . Ils pouraient peut etre creer la surprise.

Barça-Chesea : les salo, ils on butter Messi, il a été remplacer g trop la rage, tt ca parsqu'au match aller, il disait qu'il avait simuler pr un carton rouge Evil or Very Mad

Edit : Victoire du Barça Very Happy but de Ronnie

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com