Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot et autre sport télévisé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEd, je compte sur toi pour nous raconter tous les détails a ceux qui ne pourront pas voir le Match Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne 3 - Portugal 1
Portos owned~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe eh ben ca, ca va fremer la gueule a tt les portos qui se la petait dans mon taf.
En tt cas tres jolie but de Scheinsteiger

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est le silence , le plus complet Sad , rien pas une âme qui bouge ....

moi même je sais pas quoi dire , perdre une coupe du monde sans perdre ... et en ayant dominé toute la 2ème mi-temps et les prolongations

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, le geste de Zidane.. je n'ai pas compris. Apparemment il a été provoqué à plusieurs reprises par Materazzi, ce qui est logique mais ne justifie toujours pas qu'il ait frappé un joueur.. il faudrait vraiment que Materazzi soit allé loin pour qu'il puisse réagir de cette façon, tout le monde est perplexe sur le geste de Zidane de toutes façons.

Quelle triste fin de carrière pour lui... : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il était fatigué et...il doit regretter à mort son geste..on sait qu'il est impulsif...il a pas du supporter les moqueries...mais je l'excuse pas hein!
mais ca lui gache toute sa carriere...il finit son dernier match en sortant sous les sifflets...il finit avec un carton rouge..l'homme le plus cool du foot selon le times va devenir l'homme le plus décévant du monde..il aurait pu etre ballon d'or c'est dommage de tout gacjer à cause d'une pression psycho un peu oppressante...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dur dure de perdre sur des tire au but. Crying or Very sad
Surtout qu'on avait trop les moyen de gagner.

Pr Zizou je peux comprendre le geste qu'il a fait, il a une nation tt entiere sur son dos, c'est son dernier match de coupe du monde et Materazi n'a pas du y aller avec des fleur pr qu'il réagisse comme ca, je serai curieu de savoir qu'est-ce qu'il lui a dit.
Après tt Zizou est peut etre un dieu du foot mais ca reste un humain.
En tt cas elle était génial cette panenka, chapeau l'artiste.

En tt cas pr moi la France restera la meilleur équipe de ce tournoi après pour avoir sorti l'Espagne, le Brésil et le Portugal.

En tt cas moi chui trop degouter v me coucher Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi, zidane ne réagit pas de cette facon pour rien Wink

on le saura bien tot ou tard ce que l'autre a dit.

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les italiens avaient prévu de souler zizou tout le match durant parce qu'ils savaient qu'il était impulsif et que soit ca influencerai son jeu soit ca le pousserai à la faute et ca adu etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Confused

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enculay de ritals §§§ Laughing
Non bon sérieux déjà que je les aimais pas mais ça confirme ma position. Idem pour ce vieux Materazzi, lui en championnat il en loupe déjà pas une pour faire des trucs à la con; simulation comme tous les ritals (KÔÔÔÔA? c'est vrai), bourrinage sur les autres, fautes, coups de pieds, de coude, de tout, et ce soir je suis sûr qu'il s'est pas gêné pour chauffer Zidane parce que bon Zidane c'est pas fondamentalement un méchant hein, il est en général vachement faire play itou. Cela dit, son geste est tout simplement impardonnable, on ne frappe pas un joueur sur le terrain ! (bon ok sauf si l'autre lui avoue que c'est lui qui lui avait piqué ses frites à son annif au McDo il y a 20 ans, et encore)
J'étais tellement vnr que j'ai coupé à la fin des péno mais il parait qu'il n'est même pas venu chercher sa médaille, il y a vraiment dû avoir quelque chose c'est pour ça qu'avant de le traiter de tous les noms, j'attends sa version.

Bon, si on exclut tout ça et une fin ambigüe (ça craint les tirs au but), j'ai trouvé le match plutôt plaisant à regarder, l'arbitrage était pas terrible mais moins à chier que durant la plupart des matchs de la coupe. On nous a sifflé un penalty pour "rien" et on nous en a refusé un autre donc ça va. le niveau de jeu était pas mal, ça courrait, bref ça allait.
J'aimerais également placer un petit mot sur le "grand" Luca Toni. Ouais ouais il est fort mais putain qu'il se coupe les bras lui parce que là, il commence à sérieusement abuser à les laisser trainer tout le temps.
Voilà c'est à peu près tout, j'ai compris qu'on avait perdu une fois que Trezeguet avait loupé son tir et j'en ai été sûr au moment où j'ai vu Del Piero s'avancer.

Enfin je suis sûr qu'on a perdu à cause de ma mère qui arrêtait pas de gueuler "c'est mort, fallait pas qu'on s'en prenne un. Vous savez moi j'les connais les ritals hein, maintenant on a perdu", elle a envoyé des mauvaises ondes. Ouais obligé même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

zidane a fait sa promo devant les coach de streetfighting en fait.


Bon materazzi bah materazi hein ... joeur de merde quoi ...



M'enfin un match ultra moche perso, moi j'ai trouvé ça laid sans rythme , pas percutant, mou, merdique quoi, et les tirs au but mais Laughing Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première période ne m'a pas paru sans ryhtme, moche, etc. C'était très soutenu, les italiens avaient un peu le dessus mais c'était plus ou moins équilibré. Dans la deuxième période, ce sont les français qui ont renversé la vapeur en mettant la pression, et je pense qu'ils auraient vraiment pu gagner si Zidane n'avait pas eu ce geste malheureux. En parlant de ça, il ne faut pas tout mettre sur le dos des italiens juste pour pouvoir excuser Zidane. Il n'avait pas à le droit de faire ça, le carton rouge était amplement justifié. Sur le ralenti, on voit bien Zidane se retourner sur Materazzi, l'attendre, et lui mettre un sacré coup de tête dans le thorax ( ça fait mal en plus ), on voit bien qu'il n'y va pas de main morte le ZZ.. Evidemment, j'imagine qu'il ne l'a pas fait sans raison, apparemment Materazzi l'aurait provoqué plusieurs fois, mais pour l'instant on ne sait pas ce qu'il lui a dit. Mais Zidane n'est quand même pas un bleu ( pardonnez l'expression peu drôle ), c'est un vétéran du football, il sait comment ça fonctionne, surtout à ce stade : les provocations et tout, il connaît. Pourquoi avoir perdu son sang-froid dix minutes avant la fin, c'est vraiment dommage pour lui.. je pense que lorsqu'on saura ce que Materazzi a bien pu lui dire pour le provoquer, on y verra déjà un peu plus clair, mais quel vilain geste.. l'arbitre n'aurait pas pu faire autrement que de l'expulser, il y était bien obligé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

where we say the contraire ^^

N'empeche jolie coup d'boule very nice Razz

M'enfin bon perso la ptite finale était quand même bcp plus chouette la on a vu des equipes qui courraient faisait du kung fu (abidal c'est karate kid ce mec !!)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La France a perdu? Zidane a perdu les Plombs? Merde alors :/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

si zidane est pas allée chercher sa médaille c'est qu'il considérait qu'il la méritait pas je suppose,il doit avoir honte..au moins ya ca...

Citation:
(bon ok sauf si l'autre lui avoue que c'est lui qui lui avait piqué ses frites à son annif au McDo il y a 20 ans, et encore)


MDR!!! Laughing Laughing

je suis d'accord avec domenech sur le point qu'ils ont pas à défiler sur les champs vu qu'ils sont pas victorieux...ca rime à rien et ca les fera déprimer encore plus....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 37 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com