Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles sont les nouvelles series a suivre en avril?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La classe Air Gear, ça sort quand ? Et Strawberry Panic qui a l'air pas mal aussi, mais Air Gear m'intrigue plus. Quand à Nana, il sort la semaine prochaine il me semble, aux alentours du 5 avril on air au Japon : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai vu pour avril 2006 ( j'ai mis les shoujo(ai) seulement, dans le style à Mai Hime, certains plus explicites que d'autres ). Comme source, dreamjap.com.

Joshikousei : Eriko, Yumi et Ayano sont finalement entrées dans le lycée pour filles de Yambuki où elles y sont afin de devenir des étudiantes élégantes. Cependant, quand elles ont vu les vraies facettes d'une école de filles, leurs illusions de la brillante vie de lycéenne a été facilement balayé. ( 1ere diffusion le 4 avril )

Simoun ( le fameux lol ) : L'histoire a lieu sur une planète différente de la Terre. Ils appellent leur planète le Great Air Continent (grand continent d'air). Ici, ils naissent tous en étant des femmes. Quand ils ont 15 ans, ils vont vers leur maturité et choisissent leur sexe pour devenir "adulte". ( 1ere diffusion le 4 avril )

Strawberry Panic! : Aoi Nagisa transféré au 4ème grade (corresponds au premier grade d'un Lycée normal au japon ou la seconde en France) de l'académie de rue Miatre pour une certaine raison. Le tout premier jour, elle a rencontré "Etoile", Hanazono Shizuma. Etoile est le chef des étudiantes entiéres des trois écoles, et elle est une fille admirée. Elle a un grand pouvoir et une grande confiance, en même temps, elle doit épauler de lourde responsabilité et le devoir est proportionnel à sa puissance. Nagisa est fascinée par la beauté de Sizuma. D'autre part, en regardant le visage de Nagisa, doucement, Sizuma a mis ses bras autour des épaules de Nagaisa et son visage se rapprochait du visage de Nagisa.( 1ere diffusion 12 avril )

Third, The ~Aoi Hitomi no Shojo ~ : ( je sais pas trop si c'est un vrai shoujo mais ça a l'air marrant : ) Honoka est une nomade qui fait du commerce dans le désert. Elle s'avère justement sauver un beau type coincé qui s'y trouve perdu. Il lui demande de le porter à l'endroit interdit, "la vallée en acier". Quand elle accepte, son long voyage commence. La terre est couverte de sable, la civilisation des êtres humains diminue, et les pseudo-humains, "The Third", imposent des règles aux êtres humains grace à leurs capacités plus élevées. Dans cet âge chaotique et ruiné, une fille sera la rencontre entre tous les mystères du monde en utilisant son épée. (1ere diffusion 14 avril )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement Nana The Animation, ah mais c'est pas deja sorti ca^^;
Et Disgaea Twisted Evil D00D Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Nana " le film " ou Nana en anime ? Le film il est déjà sorti depuis septembre, mais l'anime pas encore. Il sera diffusé le 05 avril 2006 au Japon. Toutes façons, ils sortent tous la semaine prochaine on dirait : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle bien de l'anime
je connais deja le film et d'ailleurs le film en Live je le conseille^^
Emotionnel comme pas possible Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au mois d'avril je dirai Shakuhgan no shana et fate stay night.
bonne qualité au niveau graphisme et l'histoire est sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Strawberry Panic! : Aoi Nagisa transféré au 4ème grade (corresponds au premier grade d'un Lycée normal au japon ou la seconde en France) de l'académie de rue Miatre pour une certaine raison. Le tout premier jour, elle a rencontré "Etoile", Hanazono Shizuma. Etoile est le chef des étudiantes entiéres des trois écoles, et elle est une fille admirée. Elle a un grand pouvoir et une grande confiance, en même temps, elle doit épauler de lourde responsabilité et le devoir est proportionnel à sa puissance. Nagisa est fascinée par la beauté de Sizuma. D'autre part, en regardant le visage de Nagisa, doucement, Sizuma a mis ses bras autour des épaules de Nagaisa et son visage se rapprochait du visage de Nagisa.( 1ere diffusion 12 avril )


Je savais que j'allais adorer ça!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Strawberry Panic! : Aoi Nagisa transféré au 4ème grade (corresponds au premier grade d'un Lycée normal au japon ou la seconde en France) de l'académie de rue Miatre pour une certaine raison. Le tout premier jour, elle a rencontré "Etoile", Hanazono Shizuma. Etoile est le chef des étudiantes entiéres des trois écoles, et elle est une fille admirée. Elle a un grand pouvoir et une grande confiance, en même temps, elle doit épauler de lourde responsabilité et le devoir est proportionnel à sa puissance. Nagisa est fascinée par la beauté de Sizuma. D'autre part, en regardant le visage de Nagisa, doucement, Sizuma a mis ses bras autour des épaules de Nagaisa et son visage se rapprochait du visage de Nagisa.( 1ere diffusion 12 avril )
Shocked Ohhhhh mais que demander de plus Very Happy
*note dans la liste des animés à voir absolument*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire moi des que j'ai vu l'image sur celle que Kyo avait mis, j'ai tout de suite sentit le shoujo-ai!!! Razz Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...il y a beaucoup d'images =_= c'est laquelle la bonne ? Rolling Eyes

Edit: j'ai trouvé ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est la 3eme sous .Hack//!!! Wink
Moi y'a la série aussi avec toutes les meufs sur le canapé qui me dit bien, mais je sais toujours pas c'est quoi le titre!!! T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca fait plaisir de voir une serie comme strawberry panic , ca va me rapeler quand j'attendais febrilement
les episodes de maria sama ga miteru ¤_¤ Embarassed
le trailer et le manga donnent vraiment envie ><

high school girl a l'air assez delirant meme si le shoujo ai semble tout piti T_T , mais ya un couple secondaire yuri tout magnon
[img=http://img160.imageshack.us/img160/1061/joshi0xp.th.jpg]

en tout cas Avril est un mois excellent pour le shoujo ai ! ( et le yaoi )
champagne !!! ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah la fan de Shoho ai a parlé ^^ (j'ai visité ton blog hier soir Wink )
Je me doutais bien qu'il y avait quelquechose dans High school girl aussi Rolling Eyes
Bon ben ca va faire plein de trucs bien interessant à voir Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours dans le genre shoujo-ai ( dreamjap.com en source ), j'ai vu ça aussi : ( toutes ont été diffusées en 2006, mais pas de date précise )

Angel's Feather : Basé sur un jeu de type RPG-Yaoi produit par Studio E.Go. Shou Hamura, qui vient juste d'être transféré(e) ( je sais pas si c'est un garçon ou une fille ) dans cette nouvelle école, devra à partir de maintenant combattre des montres. Alors, c'est classé en catégorie " shoujo-ai ", mais c'est le seul résumé que j'ai vu donc (?).

Finalist ou Fainalist : Le personnage principal habite à l'étranger depuis que son père transféré là-bas, mais il n'y a pas de lycée japonais où ils sont donc il revient au Japon. Puisque ses parents continuent de rester là-bas, il est censé vivre dans le dortoir. Cependant, parce que son nom a une consonnance féminin, ils l'envoient dans une chambre du dortoir des femmes. Il exige de changer de chambre, mais il ne reste aucune chambre de libre dans le dortoir des hommes. Il perd peu à peu espoir. Ils ont un système unique; si un étudiant réalise un succès remarquable dans les études ou le sport, lui ou elle peut être transférer dans une autre chambre. Ayant quelques ennuis embarrassants, il essaye de s'échapper de l'environnement féminin. ( ici, je ne sais pas trop si c'est un shoujo-ai réellement )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah plein de nouvelles séries de shoujo ai!!! *__*
J'en veux plus moi!! >_< Laughing
Ouais Maria-sama c'est bien mais bon à part Sei il se passe pas grand chose!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com