Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles sont les nouvelles series a suivre en avril?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fruit Basket est un pur Shoojo Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais y'a du Shoujo-ai dedans!!! Rolling Eyes Laughing
Non mais Fruits Basket c'est une ambiance vachement sombre et torturée!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Shinai, la premiere fois qeu j'ai commencé Fruit basket je me suis arretée au premier tome parcque je toruvais ça trop , nunuche...Puis j'ai recommencé parcque j'avais rien d'autre sous la main et quand le coté sombre et torturé a commencé à apparaitre j'ai trouvé ça beaucoup mieux, pour pas dire que j'ai adoré et que c'est devenu assez vite un de mes mangas préférés.
J'aime pas non plus le shojo pur.Paradise kiss j'ai vu de quoi ça parlait et ça m'attire pas trop.

Citation:
Soul Link oui, Kaji-Kun va la subber de toute facon mais j'ai trouvé ca Bof
Mais comme c'est de la meme personne pour Stella Of The Universe, ca doit etre pas plus mal
Pour Kiba, Chikuji s'en charge (d'ailleurs ils jouent moins les frimeurs depuis que Yoso a sorti avant eux un dernier episode de Mai Otome tres appliqué mwahahaha Very Happy et Ray, demande a Dark Reckers)

Je retire ce que j'ai dit t'es assez clair finalement..
Jamais vu Stella of univers, je l'ai mais pa eu le temps de regarder..
Bon je commencerais par regarder Kiba, Utawarerumono et Ray.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce qui est bien dans Fruis Basket c'est que chaque membre de la famille Souma a un lourd passé dû à leur malédiction!!! Ils se sont toujours fait rejeter!!! Confused Pour ça j'adore Hatori et Momiji!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Shinai *_*
Meuh Fruit Basket c'est EXTRA MERVEILLEUX , alors pour ceux qui auraient fait comme Kesha en s'arretant au tome 1 , continuez , déjà dans le 6 il un gros truc.
Et ça s'enchaine ça s'enchaine , y a cas voir le tome 17 *_*

Vous avez oublié : Tsubasa reservoir Chronicle saison 2
Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djidane a écrit:
Pour Tokko je sais pa.Je pense que l'anime tire plus son succés du fait que c l'auteur de GTO qui la fait que de l'anime en lui meme.

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis assez d'accod avec Ninastar21 ils sont pas mal.
Je sens que je vais bien aimé Sakura, la fille aux cheuveux rose(c'est bien Sakura...)
Mais c'est vrai que le design des persos surtout du heros rappelle celui de GTO (et de Psychometrer Eiji...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème c'est que Tokko semble être déjà licencié aux USA... Crying or Very sad J'espère que des team françaises continueront de traduire quand même les épisodes!! Sinon moi j'adore Suzuka (celle qui dirige la section Tokko) surtout que voilà ce qu'on voit dans le manga:
Vous remarquez rien à part son magnifique papillon?? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son nombril??? Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le même papillon que dans gto...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai tu es notre grande gagnante!!! Tu as gagné le droit de regarder Tokko!! Cool ....le même papillon que dans GTO...je me souviens plus...mais effectivement, il me rappelle aussi quelque chose!


Dernière édition par Ninastar21 le Jeu Mai 11, 2006 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui regardes Tokko !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir regardée 2 ou 3 episodes de Kiba, Utawarerumono, Kiba, the Third, Black Lagoon et Tokko, mon préféré c'est vraiment Tokko.
Les autres sont sympa,avec une petite préférence pour Utawarerumono et Black Lagoon mais j'ai plus accroché à Tokko.Malheureusement j'ai vu qu'il y avait seulement 13 episodes...

Reste à tester Soul link, Jyu oh sei, XXX holic (mais mon frere m'a dit que c'était nettement moins bien que le manga et que certains perso avaient été oubliés...) Air gear, Higurashi no Naku Koro ni, Simoun...Dans 10 ans j'ai fini.

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu aussi c'est bien mais inutile de le dire...

Quels sont vos nouvelles séries préférées (saison 2 non compris, Suzumiya HC) ?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à la bourre mais pour Ray ...
J'ai eu l'occasion de lire le manga (édité chez Asuka) qui se veut pas trop mal, quelques élements supposés comiques viennent cependant gacher l'ambiance à mon gout (les infirmieres super balezes, le directeur de l'hosto encore plus avec sa jambe en bois, ca perd en sérieux et j'ai trouvé ça dommage).
L'histoire en elle-même est pas mal du tout, faudra que je jette un oeil (jeu de mot pour ceux qui connaissent Ray) à l'anime Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J arrive aussi a la bourre pour les Ray , en effet pour ceux qui ne connaissent pas si la serie est a la heuteur du manwa sa vaut le coup ( j ai ts les exemplaires papier) et c est une histoire original sa chage des classic.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un spinn off de black jack c'est ça?
Et black jack 21 c'est quoi?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com