Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles sont les nouvelles series a suivre en avril?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment oui on a quelques éléments de Black Jack (on voit Black Jack dans l'épisode 1), mais je ne connais rien du tout sur cette série donc je ne voudrais pas m'avancer.

Je peux donner mon avis sur Ray par contre vu que j'ai enchaîne les 5 épisodes en VOSTA ce weekend: plutôt original comme concept, bien que certains éléments soient un peu trop exagérés (les scènes de l'épisode 5 notamment, ou encore les infirmières entraînées au combat comme dit plus haut). Mettant ça de côté j'accroche quand même beaucoup, surtout grâce à Ray et son passé intéressant. En plus elle ressemble à Natsuki Very Happy

J'ai vu le premier épisode de pas mal des séries fansubbées jusqu'à présent... il me reste à voir The Third ~Aoi Hitomi no Shoujo~, Saiunkoku Monogatari, Love Get CHU, Garasu no Kantai, Witchblade, Good Witch of the West - Astraea Testament et Yoshinaga-san'chi no Gargoyle.
Des avis sur certaines? Je n'ai pas trop le temps de suivre beaucoup de choses en plus avec la liste importante du moment:
Air Gear
Disgaea
Gakuen Heaven
.hack//ROOTS
Higurashi no Naku Koro ni
Inukami!
Jyu Oh Sei
KIBA
Nana
Ouran High School Host Club
RAY
Simoun
Soul Link
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Utawarerumono
xxxHOLiC
ZEGAPAIN

Peut-être que vous pourrez trouver quelque chose de votre goût que vous avez oublié si ma liste correspond beaucoup à la votre... (sauf Gakuen Heaven, c'est du shonen-ai, mon "guilty pleasure" de la saison). N'hésitez pas à demander quoi que ce soit sur ces séries...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ray faisait partie d'un traffic d'enfants pour prendre des organes au marché noir, elle a perdu ses yeux.
Un homme l'a sauvé et lui a donné des yeux avec certaines capacités, cet homme .... c'est Black Jack

C'est le seul lien avec le héros de Tezuka

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
Zegapain je le vois partout, ça parle de quoi? Quelqu'un sait?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je dise un grand merci à ma jumelle parce que j'ai vu le premier épisode de Tokko et j'ai franchement ADORÉ!!!! *__* C'est trop excellent, bien gore comme j'adore!!! Razz Laughing
Je vais télécharger la suite tout de suite!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.
Un seul reproche à cette série, 13 épisodes c'est trop court....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai vu que le premier épisode pour l'instant, mais c'est si vraiment aussi bien jusqu'à la fin, c'est sûr que ça va pas me plaire non plus!!! T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 épisodes seulement..>_<..je savais pas...mais avec mon retard (toujours à l'épisode 2) ils auron fini la série avant que je sois en vacance!! Mais si l'animé reste fidèle au manga, alors t'as pas à t'en faire Shinai! ça sera de mieux en mieux!! Very Happy

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà que le premier épisode m'a vraiment plu, donc je pense que le reste aussi!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com