Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JIGOKU SHOUJO!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je viens de voir que Jigoku Shoujo est désormais licencié !!
Et par Kaze !!

Yahoooo !! Je veux !! je veux !!

D'après le site de Kaze, il est prévu" Jigoku Shoujo Box 1" pour le 1er trimestre 2007.

Donc voilà, très bonne nouvelle, on va pouvoir exposer de superbes dvd de Jigoku Shoujo sur nos étagères

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.requiem-anime.net/projets/68.html

jigoku revienbt en vostfr!
je reste tjrs traumatisé par cette serie ,surtout la fin et l'episode 6 ou 7(la fille harcelée par sa voisine ,je crois meme qu'a un moment elle se fait... Shocked ,fin bref ,episode de fou ,je crois censuré au japon ^^')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Shinsen a sorti les 17 et 18 aujourd'hui! \o/ (sur 24 déjà diffusés...la fin est proche! @_@)

D'ailleurs, un excellente nouvelle pour ceux qui ne craignent pas le spoil:
Spoiler:

...le retour de d'Hajime et Tsugumi!! Cool ... mais faut attendre l'épisode 24, et oui ^^


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Et Shinsen a sorti les 17 et 18 aujourd'hui! \o/ (sur 24 déjà diffusés...la fin est proche! @_@)

D'ailleurs, un excellente nouvelle pour ceux qui ne craignent pas le spoil:
Spoiler:

...le retour de d'Hajime et Tsugumi!! Cool ... mais faut attendre l'épisode 24, et oui ^^



wow si shinsen c'est en anglais alors la requiem a du retard un peu la mais bon!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la saison 2 et ... ouah... quel final!!!
Encore mieux que la 1 Shocked

J'ai failli y verser ma larmichette mais je me suis retenue avec force.
Mais quelle émotion. Le coup du village suicidaire devenu fou, c'est un classique mais DEEN a très bien su se l'approprier et rendre la chose Jigokuesque. Aussi fort que le final de Monster Cool

Vivement que Futakamori soit licencié. Ai me manque déjà Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, l'arc Lovely Hill était carrément hallucinant.
Ironique, sadique, malsain, immoral, du pêtage de plomb généralisé comme je les aime. Et le final superbe, de la balle !
Cool

Kikuri = Anoying Thing de l'année. Mais avec un côté rigolo quand même.

Pour les dvds, pas de date chez Kaze mais pour l'edition US, ça commencera fin octobre (Haloween, quoi). Diffusion TV aussi prévu aux States apparament.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, j'ai repris le visionnage de Futakomori.

Dites moi, finalement, on apprend comment Ai a "recruté" Wanyudo, Honne Onna, Ren et Kikuri ?
Il y a un épisode qui montre brièvement le passé de Wanuydo, mais rien en vu pour les autres...

Bon enfin Kikuri, elle m'intéresse de mois en moins.
Je trouve son design affreux, avec ses gros yeux bleus et les sourcils là...
Quel affront de mettre un perso aussi disgracieux aux côté de ma jolie petite Ai.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi décidé de finir Futakomori il y a quelques jours, je n'ai plus que l'épisode 26 à voir. Et je peux confirmer que l'on voit le passé d'Ichimoku Ren, de Wanyuudou et de Hone Onna (ainsi que leur "recrutement"). Par contre, pour Kikuri...

En tout cas, l'arc de fin était tout simplement superbe. Je ne devrais pas en parler au passé vu qu'il n'est pas tout à fait terminé et que le meilleur/pire reste à venir... mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le temps de souffler. On ne regrette pas d'avoir dû "supporter" certains épisodes un peu trop longs si c'est pour en arriver là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, j'en suis à l'épisode 15 donc il me reste encore des choses à découvrir.

Mais ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on ne voit pas assez Ai.
Enfin, je ne sais pas pour les épisodes à venir...
Mais je trouvais ça déjà assez regrettable dans la saison 1 et la saison 2 continue exactement pareil, avec Ai qui intervient très peu, finalement.
Dans les dvd de Kaze, j'espère qu'on aura des bonus interessants, mais j'imagine un peu la seiyuu de Ai, elle a le même script pour chaque épisode :" Yamenasai" "Dame" qu'elle envoit à Kikuri, 2-3 bricoles pour les autres compères et la formule pour donner la poupée et amener les gens en enfers...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Kikuri!!! Razz
En fait pour moi c'est un peu "le double tranchant d'une lame", je sais ça veut rien dire!!! ^^' Laughing
En fait j'ai remarqué que Kikuri vengeait aussi les gens mais seulement ceux qui avaient demandé de l'aide à Ai mais qui étaient pas tout blancs eux-même!!! Very Happy
Comme dans l'épisode avec le gars-là, Léon je crois, qui raquettait des lycéens, ben comme par harsard à la fin de l'épisode quand tout est fini, il se fait renverser en scooter, et là on voit Kikuri qui ricane!!! Razz Pareil dans l'épisode avec le père qui avait sa fille dans le coma et qui voulait être encore en vie quand elle se réveillerait!!! ^^
Dans ce sens-là je trouve que c'est un perso intéressant!!! ^^
Ai c'est déjà une anti-héroïne mais du coup Kikuri ça devient une anti-anti-héroïne!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Mmm... c'était trop mignon, la fin de l'épisode 21,
Spoiler:

quand Ai prend la main de Honney Onna



C'est fou, je suis en admiration devant le personnage de Ai.
Elle est trop adorable.

Sinon, pour Kikuri...
Elle me fiche limite la frousse cette gamine.
D'un côté c'est interessant parce qu'elle "stimule" tout le temps Ai.
C'était comique le coup de la fusée en papier.
Au départ, pour Wanyuudo, Honney Onna et Ren, je pensais que c'était des personnes qu'on avait maudit, et qui avait exprimé leur regret, d'où le fait que Ai les ait "sauvé" devant la porte de l'Enfer.
Du coup, je me demandais ce que la petite Kikuri avait bien pu faire comme terrible chose, vu son jeune age.
Maintenant qu'on sait comment ont été récruté les 3 autres, ma théorie tombe à l'eau.
Du coup, le cas de Kikuri est moins inquiétant mais elle est un peu "space" tout de même.
Mais elle a quand-même certaines capacités que les autres n'ont pas.

Edit :
Là, je crois que je vais me faire la fin d'une traite.
Mais avec ce que vous avez dit, je m'attends au pire.
Et je veux pas dire mais "Lovely Hill" hein, ça parait un peu trop louche, ça fait plutôt "Silent Hill".
Et vu la tronche que tire Ai a un moment de l'épisode 22, oula oula, j'ai la trouille ...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben ça y est, j'ai finis Jigoku Shoujo Futakomori...

Arff, y'aurait pas un film de Jigoku Shoujo de prévu par hasard ??

Bon, ben en tout, cas, moi j'ai pleuré.

Spoiler:

C'est fou, comment l'espace d'une seconde, j'ai vu mon rêve se concrétiser, pour le voir 10 minutes plus tard réduit à néant.
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir espéré que Ai redeviendrait humaine...
Enfin, même si je m'attendais à ce qu'elle "meurt" ça m'a quand-même fait un choc de la voir à nouveau de prendre un coup de pioche sur la tête pour mourir une 2ème fois de la colère d'une bande de fous. Ma petite Ai qu e j'aime tant... finir encore comme ça.
Ceci dit, qu'elle ait été enfin libérée, ainsi que ses parents, je trouve ça assez positif quand-même.
C'est ce qui est dur dans la saison 1, on sait que de toutes façons, si Ai arrive un jour a se racheter suffisamment en faisant le dur labeur qu'on lui a imposé, elle finira en Enfer.
A un moment, j'ai même cru que Takuma allait nous faire un remix de Carrie, et qu'il allait flamber la ville entière et devenir le "Jigoku Shônen" à la place de Ai Rolling Eyes
En tout cas, c'était quelque chose les épisodes de la fin avec tout lemonde qui tire la ficelle de partout.
Quand je pense que j'allais vous faire remarquer, avec quelques précautions tout de même, que les perso de la saison 2 tiraient la ficelle plus que dans la saison 1, euh... là, on peut l'affirmer sans précautions ^^''
Pi, dites moi, à la fin, comme Ai est partie en Enfers, Ichimoku Ren, Wanuuydo et Honney Onna ne la reverront plus ??
En tout cas, dans la fin, y'avait des trucs un peu bizarres, quand-même, comme la fin qui est encore vivante, puis qui se fait expédier en Enfers, et qui revient encore dans le monde des humains...
En tout cas, on a appris des choses interessantes, mais bien tristes : Ai a "travaillé" comme Jigoku Shoujo pendant 4000 ans ! Et ben... avec ça si elle n'a pas expié ses péchés...


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas 400 ans plutôt?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, lol, c'est 400 ans ^^
J'ai toujours un petit problème avec "hundred" et "thousand".

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Ren team :
Spoiler:

Ils sont devenus des humains ordinaires et ont décidé de vivre finalement leur vie



Ai :
Spoiler:

Le but du contrat avec le maitre des Enfers n'était pas d'expier ses fautes pour elle même mais pour ses parents... qui ont enfin pu reposer en paix. Ai, elle, est allée comme prévu en Enfers.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com