Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 1 jour et 1h j'aurai l'épisode!!! ^^' Laughing

Spoiler:

Arf j'en étais sûre on verra pas Shizuru, et la Tomoe va nous faire croire qu'elle fait ça pour elle, que c'est elle qui le lui a demandé alors que c'est même pas vrai!!! Evil or Very Mad

http://nov.2chan.net:81/24/src/1141922748121.jpg

En tout cas même si elles sont super moches ces robes, Chie a toujours la classe elle!!! Rolling Eyes Very Happy

http://dat.2chan.net/18/red/1141923733802.htm

Je vous avez dit que ça serait des ramens qu'elle ferait avec sa louche!!! Laughing Mine de rien je suis quand même contente de la revoir Mai!!! ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikoto, Mikoto, Mikoto, Mikoto, Mikoto, Mikoto, Mikoto, Mikoto ...

http://dat.2chan.net/18/src/1141924307093de06.jpg

Trop bien Razz Razz Razz Razz

Spoiler:

Je me demande ou elles se trouvent, je veux dire Miyu a ouvert un vortex vers ou, sur la planète ? sur la Terre ? C'est une nouvelle option du model Mai Otome le mode vortex ? c'est grâce a sa que les gents se trouve sur cette planète ? Miyu serait donc un des pilier de la colonisation ? AAAAAAAAAAH trop de question ...



Trop de temps avant la semaine prochaine Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais carrément oublié qu'on était jeudi!!! ^^' Laughing
En tout le RAW était vite là!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi j'avais carrément oublié qu'on était jeudi!!! ^^' Laughing
En tout le RAW était vite là!!! ^^


le 30 mars
comptez pas sur beaucoup pour rester eveiller pour le double episode final

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ! Eh bien mmhh
Spoiler:

Déjà pour commencer, Tomoe a une sale gueule O_O
Sinon du blabla que j'ai pas pigé... blablabla avec l'harmonium
Pis c'est la qui ya d'la baston et quasi que ça jusqu'au super final... ¤_¤ ( Miyu l'a la classe Oo )
Et un mixage d'ost x)
En bref, épisode pas mal du tout, voir bien ou même très bien
J'attendrais la VOSTA ou VOSTF pour mieux comprendre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:

le 30 mars
comptez pas sur beaucoup pour rester eveiller pour le double episode final
Moi je resterai ! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu vu vuuuuuu!!!!
Spoiler:

Vraiment excellent!!!!!! bon, je commence par ce que j'ai trouvé dommage: on ne voit pas vraiment le combat de Asward, a part Midori qui élimine l'otome du roi de façon trèèèès expéditive! Sinon tout est parfait! Myu qui sauve Arika avec trop de calsse, la fusion d'Alyssa dans son épée pour donner la "Gold Sword" nommée Artémis...Rien à dire! Very Happy
Et pendant ce temps, sous le chateau du Fuuka, Nina qui prend possession du pouvoir de l'harmonium...ou c'est l'harmonium qui prend possession d'elle.. Wink et du coup, elle se retrouev avec le pouvoir de se déplacer via une tornade jusqu'au lieu du combat d'Arika! c'est impressionnant...même en tornade, elle fiche sacrément la trouille Nina!! Shocked
Ah, oui, vu que sergey a été blessé par Myu, Nina est persuadée que tout est de la faute d'Arika et rentre dans une colère noir! Twisted Evil Mais là c'est encore une fois Myu qui s'interpoz!
Et bien sur, pour finir, le réveil d'Arika, on ne sait pas trop où, avec Mikoto et mai qui l'entoure!!!! c'était prévisible, mais qu'est ce que ça fait plaisir!!!!! Laughing Laughing Laughing



oh et puis... jallè oublié...
Spoiler:

Natsuki et Nao qui arrivent un peu en retard là où Asward a déjà fait le ménage... et ça: http://img314.imageshack.us/img314/6623/bscap00090uc.jpg ...j'en déduit que tout le monde sera bientôt réuni...après tout, un mikoto qui tombe du ciel, ça doit bien avoir un sens! Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups g completement zaper que yavait la sorti de Mai Otome. V reparé ca Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 30min je l'ai et pi je vais au dodo =_= je le regarderai demain matin Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la premier foi que je regarde un episode de la seria avant 00:00 et franchement c'est le meilleur de toute la serie pour l'instant
Spoiler:

Miyu a trop la classe et ceux qui ma fait des frisson c'est a la fin quand on entend un original Sound de Mai HiME la musique quand Duran est invoqué avec un mixage du OS de Mai Otome je pense que ce n'est pas fait au hazard je re-commence a croir qu'il y a un lien entre les 2 serie et non Miyu n'est pas morte elle a utilisé Artemis (le même principe que l'artemis de Mai HiME) bref trop trop bon cette episode vivement la semaine prochaine!!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis un peu mitigé pour ma part

Spoiler:

Autant le début de l'épisode j'ai trouvé ça limite saoulant, autant l'action de la fin rattrape plus ou moins le coup. Cela dit, les combats tournent beaucoup trop vite court, les coups échangés se comptent sur les doigts d'une main pour que ça passe vite à la suite ... dommage. Perso, c'est toujours très loin d'égaler la pèche que dégageait Mai HiME ...

Sinon le retour de Mai, c'est quoi cette blague o_O Si c'était pour nous montrer ça, fallait pas la montrée dans la preview précédente, c'était plus racolleur qu'autre chose au final ... Bref faudra attendre encore une semaine pour retrouver notre Mai.

Et pour revenir sur l'épisode, je trouve qu'on voit bien peu Natsuki, Nao et Shizuru en fait c'est limite de la figuration qu'elles font la.

Bref rendez-vous la semaine prochaine lol


_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh donc voilà mon avis sur l'épisode.
Spoiler:

Un épisode certes lent a démarrer mais qui produit son effet. Et de façon judicieusement et rondement menée. On comprend enfin le véritbale rôle de Miyu qui est exactement la même que dans Mai HiME, Un épisode qui se suffit à lui même et qui, mis à part l'interlude de la disparition de l'otome et du roi de Carldea (qui interviens faut le dire comme un cheveux sur la soupe), l'épisode mérite plusieurs réflection.
D'abord, l'espèce de Mikoto 2 qui fait face à Miyu et qui tombe sur la voiture de Natsuki et Nao (ces deux dernières ayant toujours un rôle strictement inutile puisqu'elle n'ont toujorus pas de GEM...)
Le face à face de Tomoe avec ses trois cruches à ses bottes qui passe enfin aux aveux
Bien évidemment, le fait marquant de l'épisode reste Miyu qui dégage un charisme impressionnant (non pas par ses attaques mais par sa prestance)
Le song of destruction de l'Harmonium qui conduit Nina la bête directement sur les lieux du drames...
La bête évidemment pask'elle crois toujours les apparences au lieu de réfléchir un temps soit peu... Elle est un peu conne, et elle n'est pas blonde (ça c pour le proverbe, sachez mesdemoiselles blondes que je n'ai absolument rien contre vous Smile ).

Concernant la courta apparition de Mikoto et de Mai, on va en avoir plein la gueule avec un épisode gai la semaine prochaine... Alors bon
L'épisode suffisait à la destruction causé par l'explosion de Nina contre l'Artémis de Miyu & Alyssa. Mais comme chacun le sait (et j'en ai discuté avce kyo cet aprem), Mai HiME/Otome est à la base une série commerciale... quoi de mieux que de dévoiler sans dévoiler 2 personnages pour faire trépigner d'impatience les fans assidus et aussi tarré que nous ?
Bien joué.


Note d'ensemble pour un épisode où les auteurs ont rondement jonglé avec leur scénario:
17/20

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi bizarement ceux qui ma fait tripider c'est a peine 2 seconde de l'anime c'est le mixage des 2 OST des deux series a la fin....

[/spoiler]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

je n'ai qu'une chose a dire vivement la semaine prochain >_>
je spoil pour faire croire que je dit kelke chose d'interressant ^^


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-Kun
Spoiler:

Oui bon a la base, je pensais ca juste a cause du Mai HIME Bakuretsu. Bizarrement uniquement lui. Mais tu m'as mieux éclairé et je t'en remercie encore.



Bon sinon je prefere un avis court sur l'episode.
Comme sur Animesuki, j'ai hesité entre le 9/10 et le 10/10

Spoiler:

Mais je crois que ca va etre abusé mais même si l'episode comme un certain petit episode 7 ou un episode 10 a mis longtemps a demarrer, c'est ensuite tout ce qui va apres qui rend l'impact enorme entre cette fois un face a face entre Sergay et Arika niveau sentiments, entre Tomoe, ses 3 nouvelles acolytes et un combat enormement rondée, entre un combat entre Midori et Fia vraiment bien foutue pour ma part, même etant fan des 2.. Si si... Au tout début entre une Mikoto et Miyu, la Fin avec Miyu qui nous ouvre enfin la connection HIME/Otome. D'ailleurs faudra que je me demande comment les options supplémentaires ont ete ajoutées a sa base de données... La fin grandiose entre une Chanson de Destruction, merci Nagi... Dark Nina! Tomoe qui s'est bien vengée de Arika, je pense qu'Arika va encore prendre conscience de sa faiblesse malgré tout et grace a la fin avec Mai, Mikoto et Miyu, elle evoluera enfin au stade final... A mon avis, si Miyu voit qu"Arika a des cheveux qui luisent comme l'ange D'or, la forme finale d'Arika ou le Niveau Final que dit Smith sur Arika n''est pas tres tres loin de s'eveiller... Esperons qu'il se reveillera au Dernier Double Episode 25-26 avec un 23 pour le prochain reservé au Fans qui ont eu la longue absent de Mai et Mikoto et de ses ramens.



Mince quoi... Je lui donne 20/20...


Spoiler:

Sinon truc reprochant... Ils nous font attendre sur la Robe de Nao et des 2 derniers pilliers...



Edit: Comptez pas sur moi le 30/3 pour distribuer la RAW XD, ou les images, bah si ca oui Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Mar 10, 2006 10:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com