Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je l'ai vu ^^
Spoiler:

J'ai adoré Very Happy j'aime beaucoup les bastons consecutive, il était temps que ca bouge. Midori a trop la classe mais elle tue la seule otome des mechants que j'aimais bien -_-' J'ai été O_O quand gakuten-ou est sorti et la transpercé o_o quelle fin minable XD
Sinon Nina elle a la patate o_o elle casse tout, elle crée des tornades et est encore fachée contre Arika...
Cette derniere elle se debrouille pas mal contre les trois dark otome ( en passant ils sont tres moche leur costume... et quand le casque se remet c'est hideux -_- ) c'était deloyal tout de meme.
Pauvre serguei il a pas de chance ce gars, il se fait transpercé aussi XD
Sinon... pas de shizuru >_<


Bon reste a attendre une semaine... dire que le verrai pas l'episode 23, jeudi soir je serai en voyage avec ma classe >_< *va devoir attendre le samedi soir pour voir l'episode >___< *

note : 18/20

edit :
Spoiler:

mais Natsuki est en route pour sauver Shizuru ! GO GO NATSUKI !!! *imagine Natsuki débarquer, Shizuru lui sauter dessus et Nao derriere en train de rigoler XD *


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Spoiler:

mais Natsuki est en route pour sauver Shizuru ! GO GO NATSUKI !!! *imagine Natsuki débarquer, Shizuru lui sauter dessus et Nao derriere en train de rigoler XD *

Spoiler:

OUais GO GO GO Natsuki !
En tout cas, elle sait se servir des freins, on peu plus et Nao fesait le vol plané Laughing


Un peu de séérieux. Cet épisode était gigantesque !!!!
Les combats dans tous les sens, Midori trop forte, MIYU était à couper le souffle et Nina qui nous fait une méga colère Laughing
Et puis the best c'est d'avoir entendu ses petites secondes de musique de Mai-HiME *_* Que du bonheur.
J'ai vraiment hate de revoir Mai et Mikoto dans l'épisode suivant, même il se peut qu'il y ait moi d'action, ça va quand meme être génial !
Et en plus cette fois Natsuki est presque à Garderobe, finalement, elle va peut-etre y arriver avant la fin de la série Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro -> T'inquiete pas, si tu attends 1 jour de plus, t'aura droit a la release de Starks, Dorémi-OTOME Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là si y'a pas de liens entre Mai-HiME et Mai Otome je sais pas, mais

Spoiler:

Entre le mixage de Duran Shoukan et de Materialize à la fin de l'épisode, Alyssa Searrs et Artemis, ben y'a intéret à en avoir un!!! Very Happy
Sinon il déchire trop cet épisode!!! Shocked J'ai adoré la scène avec Nina dans l'Harmonium, par contre Dark Nina ça le fait pas trop!!! ^^' Laughing PTDR Tomoe, mais qu'est-ce qu'elle est conne!!! Shocked Je me demande bien ce qu'elle dit quand elle dit Shizuru Oneesama, mais bon comme je l'ai dit avant je suis sûre qu'elle veut lui faire croire que c'est elle qui veut ça etc... mais c'est pas vrai Shizuru n'est pas une traitresse!!!! Evil or Very Mad
Sinon pour Aoi je me demande s'ils l'ont pas cyborgisé aussi??? Confused Et la pauvre Chie qui est obligée d'obéir aux ordres même si elle en a pas envie!!! Crying or Very sad
Gakuten'Ou!!! Twisted Evil Midori t'es trop forte!!! Very Happy
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est qu'on voit pas Shizuru et Haruka on la voit qu'en fond!!! Crying or Very sad Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose....

Spoiler:

...MAAAIIiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Vivement le prochain ^^ Celui était pas mal, mais je partage l'avis de beaucoup d'entre vous... trop rapide

Et puis... Arika, sois pas gentille avec Tomoe ! Elle a osé toucher Shiziru Twisted Evil


_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

GDVL-> En ce moment je crois qu'elle s'en fout vu que c'est qu'elle veut se venger de la mort de Erstin en ce moment... Et des souffrances de tout le monde...

Shinai-> Pas de doute! Connection!


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Bon apparemment Miyu est bien la même que dans Mai-HiME (et pour moi c'est aussi le cas pour Nagi et Fumi) mais du coup je me demande si Mai et Mikoto le seraient pas aussi!!! Confused
Ah j'avias oublié: Sergay bien fait pour toi!!! Mad Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pauvre Fia... Je l'aimais bien... Et si Midori n'avait pas eu son Child la fin aurait été différente mais bon... C'était sur qu'elle allait mourir.
Maintenant reste à savoir qui va succéder à l'Empereur!
Kazu et Akane?

Sinon l'épisode est très bien et annonce une suite du tonnerre. Même si le prochain épisode risque, pour ma part d'être plus calme et un peu plus niais. Car on risque d'assister à de longs discours sur Mai et son amour... etc...

Mais sinon bon épisode!!

PS: Un instat de silence pour la Maistar Fia Gloss L'Onyx de Beauté....


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu !
Spoiler:

Gakutenou! Midori t'es super! Aucune otome fait le poid face a Aswad! Midori, t'es la plus forte, la plus belle, la plus intelligente, la plus determinée! * saute de joie sur place *
C'est dommage pour Fia, mais bon... fallai pas chercher Aswad !
Miyu est toujours aussi bourrine, et c'est pas Serguey qui dira le contraire.
Les Valkyries Otome ont l'air puissantes, mais je peu pas supporter Tomoe (lapidons la!). pas de chance pour Chie, mais c'est bien le genre de Schwarz d'empecher toute tentative de trahison.
Vivement la semaine prochaine qu'on puisse voir Mai et Mikoto.


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
Spoiler:

Pauvre Fia... Je l'aimais bien... Et si Midori n'avait pas eu son Child la fin aurait été différente mais bon... C'était sur qu'elle allait mourir.
Maintenant reste à savoir qui va succéder à l'Empereur!
Kazu et Akane?

Sinon l'épisode est très bien et annonce une suite du tonnerre. Même si le prochain épisode risque, pour ma part d'être plus calme et un peu plus niais. Car on risque d'assister à de longs discours sur Mai et son amour... etc...


Mais sinon bon épisode!!

PS: Un instat de silence pour la Maistar Fia Gloss L'Onyx de Beauté....



Spoiler:

Prie pour Fia, je l'aimais bien aussi... Elle avait aussi reussi a faire bouger les episodes... Alors qu'on sentait Qu'Asward ne pouvait rien faire face a Fia la derniere fois, la, gouffre de différence, Midori remporte tout, tout seul, même avec sa REM completement et toujours bourré du même défaut qu'elle reproche.



Au moins voyons le bon coté des choses
Spoiler:

Rie Tanaka aura bien jonglé ses roles Tomoe, Fia et avec ses jonglages de voix Very Happy



Spoiler:

C'est con ca, North Hound n'aura en fait rien foutu, on ne saura jamais rien de lui et de ce qui pourquoi on l'appelait ainsi...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Qu'est-ce qui lui arrive à Chie à un moment ? On dirait qu'elle est électrocutée par son affreuse robe Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

http://nov.2chan.net:81/24/src/1141922209437.jpg mechant smith qu'est-ce que tu pique a aoi(si c'est le sac d'aoi qu'il fouille Xd)
sinon ichikyo sergay il est peut-être pas mort grroh chuis sur qu'on vas savoir des trucs sur lui impossible qu'on ne le save pas ....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Romangel a écrit:
Spoiler:

Pauvre Fia... Je l'aimais bien... Et si Midori n'avait pas eu son Child la fin aurait été différente mais bon... C'était sur qu'elle allait mourir.
Maintenant reste à savoir qui va succéder à l'Empereur!
Kazu et Akane?

Sinon l'épisode est très bien et annonce une suite du tonnerre. Même si le prochain épisode risque, pour ma part d'être plus calme et un peu plus niais. Car on risque d'assister à de longs discours sur Mai et son amour... etc...


Mais sinon bon épisode!!

PS: Un instat de silence pour la Maistar Fia Gloss L'Onyx de Beauté....



Spoiler:

Prie pour Fia, je l'aimais bien aussi... Elle avait aussi reussi a faire bouger les episodes... Alors qu'on sentait Qu'Asward ne pouvait rien faire face a Fia la derniere fois, la, gouffre de différence, Midori remporte tout, tout seul, même avec sa REM completement et toujours bourré du même défaut qu'elle reproche.



Au moins voyons le bon coté des choses
Spoiler:

Rie Tanaka aura bien jonglé ses roles Tomoe, Fia et avec ses jonglages de voix Very Happy



Spoiler:

C'est con ca, North Hound n'aura en fait rien foutu, on ne saura jamais rien de lui et de ce qui pourquoi on l'appelait ainsi...


Spoiler:


Fia est la Akane de Mai Otome... Celle par qui tout commence... La première mort de deux êtres étroitement liés... Voilà j'ai flashé sur elle... Je suis pathétique... Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est qiu ca? un autre avatar de Mikoto?
http://img131.imageshack.us/img131/9583/cat000fa.jpg


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Au fait, pour ceux qui ont remarqué sur la tête des Mikoto chat
Il y a chaque fois une lettre sur leurs tetes
Notre Mikoto qu'on connait a un X
Celle qu'on voit sur la voiture est un C
et si mes yeux ont pas brouillé, c'est un V qu'on voit avec Miyu
donc si on se base sur l'alphabet, il y a 26 Lettres, donc surement 26 Avatars de Mikoto O_O


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com