Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

26 mikoto O_O ca fait beaucoup, peut-etre qu'il y en a moins et que toutes ces lettres forment un mot ou un truc comme ça

Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pour ce qui est de Mikoto moi je vois plutôt une étoile et une lune qu'un X et un C mais ceci n'est qu'interprétation...

Sinon orsque MIYU fait appel à alissa pour former la Gold Artemis Sword, il y a marqué :
Alissa Searrs Millenium Queen
http://img228.imageshack.us/img228/9169/bscap0004tm.jpg


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

L'une des clés du Mysteres qui reposent en Mai Otome est Miyu
L'autre sont les Chat Mikoto et leurs balafres sur la tête en forme d'une lettre differentes...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pour mikoto on a le X qui est avec Mashiro, le C qui a attéri sur le toit de la voiture de Natsuki et celui là... c'est quoi comme lettre? A? En tout cas c'est la lettre grecque L, lambda...

http://img96.imageshack.us/img96/8907/bscap0016dh.jpg


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait mieux un A qu'un V
Spoiler:

Bon en tout cas peut etre que la clé des lettres reposent sur les derniers episodes, c'est pas autant normal qu'on en voit et en + des Mikoto chat Grosses...

En tout cas la fin ne nous dit toujours rien sur Sergay et Chie... Que sont t'ils devenues? En tout cas, pour moi, la chanson de la destruction reflete le generique, elle a ete jouée et tout est de ruine...

Mais en tout cas le mix Duran Shoukan et Materiliase...
Euh c'est normal qu'on entend donc une track qu'on n'aura jamais dans une soundtrack? Celle ou Tomoe et ses 3 aco dont les noms sont citées mais j'ai pas le temps de repecher ca, une musique bien sombre mais pas entendu dans l'ost 2... Une track qui fera donc partie de celle manquante...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai remarquer dans les animes que quand l'ost sortait il y avait de nouvelle Sound Track qui apparaissaient dans les animes et moi je commence a penser qu'il y aura un ost3 et donc une nouvelle saison, bref je me trompe surement a 80% mais je pense serieusement qu'il y aura une autre saison....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

injuste !

je déteste bittorent, je déteste free, je déteste mon pc et je déteste cette balise spoil qui ne me donne qu'une envie, c'est de lire ce qui est marqué sous le blanc...



T.T



(pour info, j'étais une des premières ici, j'en suis à 30% de dl et les octets qui arrivent se battent en duel...

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vien de voir la RAW
Spoiler:

Enorme cette épisode, je suis combler maintenant, j'attend impatiement la vosta.
La robe slave des valyrie a l'air vraiment puissante pour pouvoir rivaliser avec une robe de meister. d'ailleur g l'impression que les valkyri n'on pas le control de leur robe. En tt cas Tomoe ca lui va mieux son role de méchante.
Midori Cool ,j'aurais jamais imaginer qu'elle et c potes aurait pu mettre Carlteya a feu et a sang. Pas mal.
Comment a fait Nina pour activer l'harmonium alors qu'ils avait besoin du reste de la chanson de Mashiro, a moin que ce soit juste un appercu du pouvoir de l'harmonium. en tt cas Nina me fait penser a Mikoto qd elle etait posséder par Kukoyu.
Et puis Miyu Shocked quelle puissance. Je me demande si c la meme de Mai Hime ou sinon faut qu'on m'explique qui elle est.Magnifique la musique sur l'arriver de Miyu. D'ailleur le Mutiple a été remplacer par le Merciful.
Dommage pr Mai Mad , mais bon on aura le loisir de la voir pendant tt l'épisode la semaine prochaine. On aura le droit a un épisode trankil avant le dénouement final


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après le 2eme mattage de la raw
Spoiler:

sergay n'est pas mort c'est sur Chie se barre avec lui, allysa est trop stylé et myuuuuuuuu ouah j'ai envie de crier cool pendant 1h00 lors de son intervention(prend toi ca tomoe la nul)
mai enfin !! a la 21eme minute .........
et a la preview, la voix du début et du milieu je la connais pas, me dites pas que c'est mai ??????? et celle de la fin ????????? elles me disent rien du tout.



VIVE MYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle a énormément monté dans mon estime avec cette épisode !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
realpat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff j'en ai marre

Spoiler:

C'est toujours arika qui se fait exploser, par nina, par les valkyries, par tout le monde!
Par exemple quand erstin meurt, c'est qui qui en prend plein la tronche? Arika et pas nina, alors j'espère que c'est parce que la robe de nina est déjà niveau 2 et celle d'arika niveau 1! Et j'espère aussi qu'arika va pouvoir avoir les pouvoirs de l'harmonium (égalité avec Nina et gros combat en perspective)! Après tout, le protecteur, le joueur et le chanteur ( je sais plus trp c'est quoi), je doute que ce soit la chanson mais les personnes qui doivent le chanter pour libérer tout les pouvoirs de l'harmonium!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

quand meme c'est trop bon quand midori et sa joyeuse bande de robot massacre calterya ^^ j'adore la strangulation des otome et le balancage de vouture..et puis surtout la mort de Fia est jouisive ^^ mouhahha
sinon l'intervention de Miyu est comment dire ... inoubliable ... elle remet bien tomoe a sa place de sous m**rde , elle nous sabre l'autre enflure de sergay ... tous ce que je peux dire c'est que je l'aime Embarassed
sinon j'adore le regard de psycho qu'ont mikoto et mai a la fin .. elles font vraiment flipper Laughing


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas remarqué pour Mikoto!!! Shocked Shocked

Spoiler:

D'ailleurs la Mikoto de Miyu:

http://img95.imageshack.us/img95/1849/mikoto014jo.jpg

Je sais pas trop à quoi ça correspond mais on dirait plutôt du grec ou un truc dans le genre!!! Confused
La Mikoto qu'on connait:

http://img387.imageshack.us/img387/7604/mikoto028fs.jpg

Et la Mikoto de Nao et Natsuki:

http://img387.imageshack.us/my.php?image=mikoto039jj.jpg

Je sais pas trop à quoi ça correspond, c'est peut-être un code ou ça forme un mot!!! ^^' Laughing
Pour Chie quand elle se fait électrocuter, je pense que les robes ont un systeme qui fait qu'elles peuvent pas désobéir aux ordres un truc dans le genre!!! Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit détail...
Spoiler:

Mais le mikoto de Nao et Natsu n'a pas de boucle d'oreille...d'accord ça sert pas à grand chose comme détail, mais ça m'étonne de pas l'avoir remarqué plus tôt...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour !!! pour vous jouer un mauvais tour !!!
Je viens tout juste de lancer le DL et je n'ia pu m'epecher de regarder les images .
Spoiler:


Chie ! qu'est ce que tu fais !!!!! pourquoi t'es méchante Crying or Very sad
L'apparition de Mai et Mikoto ... que des motions j'ai en voyant les images alors en regardant l'épisode et en entendant les voix ... je vais planer total


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie->
Spoiler:

Je ne sais pas si elle fait vraiment ca de son plein gré... Apres tout... C'est pas autant plus normal que sa Robe l'electrocute



realpat->
Spoiler:

Je penserai la même chose, mais bon... Arika explose un Slave, Tomoe et c'est tout... Le reste, elle perd contre Nina 3 fois, elle perd contre Midori en tant qu'infériorité et en tant que faible, elle se fait facilement prendre en ambuscade, en Bref... Tant qu'elle n'active pas le Niveau supérieur que Smith Parle... Arika reste faible... et Nina ne cesse de grossir sa force cette fois devastatrice...



Shinai ->
Spoiler:

En tout cas c'est trop con que pour les Mikotos, ca ne forme pas les lettres Grecs comme alpha, Beta ou gamma, ca aurait ete plus simple...



kakashi-le-meilleur ->
Spoiler:

Et maintenant, il faut aller chercher Mai Nakahara...



DarkEdShao->
Spoiler:

On fouille le sac de Aoi, on peut meme trouver le 3eme couplet qui sait comme ca...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com