Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Episode 22 : Le son de la destruction Répondre en citant


Et voilà, le 22eme épisode est pour ce soir ^^
J'espère plus d'actions que dans le précédent =_=
Tous à vos balises spoiler XD (et je rappelle au cas où Wink : merci de ne pas mettre ou de ne pas utiliser d'image spoil dans vos avatars ou signatures, merci pour ceux qui ne regardent pas les raw Wink)

edit : RAW


Dernière édition par Invité le Jeu Mar 09, 2006 8:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une image tirée du Générique eh bien Smile

Vivement Tomoe en Robe pour qu'on voit de quoi elle a dans le ventre la boite a conserve Sauce ES Dinah

http://nov.2chan.net/24/res/318978.htm
http://dat.2chan.net/18/res/2410090.htm

Agna Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Obligé... si on la voit dans cette tenue, c'est qu'on va parler d'elle.... et si on parle d'elle, c'est qu'elle va se montrer !!!

Rendez-nous notre Mai ! Smile

(ps : non cette balise spoiler n'est là que pour faire croire que je dis quelquechose de grave Laughing )

(edit : il faut aussi montrer l'exemple :p )


_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Les premieres images ont l'air d'etre bien
Miyu contre Mikoto Chat, je sens qu'il va y avoir enfin une revelation Smile


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant vos spoils, je me suis rendue compte que
soit ya des images que j'ai pas vu
Spoiler:

ou est-ce que vous voyez plusieurs Mikoto, Nina et Miyu ??? Shocked



soit j'ai loupé un lien dans le topic

edit : j'ai trouvé
et je viens de me rendre compte que je zappais plein d'images à chaque fois


Spoiler:

Mai, Mikoto, un bol de Ramen
que de souvenirs


_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...


Dernière édition par Alyssa le Jeu Mar 09, 2006 6:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

L'episode 23 va etre rejouissant
Gentil Mai, Gentil Mikoto, Oh Miyu!
Ah bah en fait Mai et Miyu... Kaji avait raison...
Es t'il voyant? O_o



Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/11419259958206737.jpg
je sais pas quoi dire? Dois je dire que Shizuru voulait ca ou que Tomoe le fait expres? non finalement, ca va peter ce soir


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

c'est quand meme fourbe de mettre mai et mikoto a la fin..enfin bon miyu qui sauve arika et mashiro et arika qui se reveille dans le camps retranché de mai ca va etre funky ... j'espere que Miyu ne s'arrete pas a sergai et qu'elle elimine aussi les autres valkyries qui l'accompagne^^ ca me ferait plaisir de voir miyu dematerialiser a la maniere de mai hime la robe mecha de tomoe ...


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Sergay est mort? Nina va faire sa fete a Arika a cause de ca XD.
Bah je crois qu'a la fois, on la voit bien exploser...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Spoiler:

Sergay est mort? Nina va faire sa fete a Arika a cause de ca XD.
Bah je crois qu'a la fois, on la voit bien exploser...



Spoiler:

non j'ai pas avance que sergay mourait..j'ai juste vu que Miyu lui foutait un gros coup d'epée ..peut etre qu'il y survivras , qui sait ^^ en tout cas j'ai pas tres bien compris ce qui ce passe entre l'harmonium et nina..on vera bien ce soir Wink


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Vivement qu'il creve alors, Ca fendra pas le coeur de Mai ca Smile


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'il va etre bien cet épisode Very Happy .
Spoiler:

Putain c quoi ce truc que Tomoe porte Laughing trop moche quoi.
Mai qui apparait Very Happy .Meme si c a la fin c pa grave j'attendrai impatiament la semaine prochaine Cool .
Tomoe qui qui pose le pied sur Arika Evil or Very Mad non mais pour qui elle se prend cette garce.J'éspere que qq va venir lui faire sa fete Twisted Evil


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Spoiler:

Vivement qu'il creve alors, Ca fendra pas le coeur de Mai ca Smile

*

Spoiler:

en meme temps , Mai a deja tate ( si il est encore en vie enfin j'espere vraiment qu'il l'est encore , ca serais vraiment genial une ppetite scene genre shojo entre Mai et tate , non ? Je touche du bois et de la peau de singe^^) , donc Mai elle s'en fout un peu meme enormement de sergay


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AiAHHHHHHH !!!

Spoiler:

Mikoto style !!!
T'as vu ca Kirika ?



Spoiler:

Miyu powaaaaaaaa


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asni
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1141924307093de06.jpg
Des ... des Mikoto chats ! Plein de Mikoto chat Laughing ! Vous pensez qu'il y en a neuf comme les statues ?

edit : http://nov.2chan.net:81/24/src/1141923157931.jpg
ouah il a pris un sacré coup Sergay Shocked



Dernière édition par asni le Jeu Mar 09, 2006 7:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asni a écrit:
Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1141924307093de06.jpg
Des ... des Mikoto chats ! Plein de Mikoto chat Laughing ! Vous pensez qu'il y en a neuf comme les statues ?



Spoiler:

ouaaaah y'a meme le ramen de mai..ca fait plaisir de voir ca ^^
peut etre que l'episode 23 seras moins axée sur les combat mais plus sur le repos de arika et de mashiro dans le paradis secret de mai ^^


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com