Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé ! je l'ai enfin regardé !

Spoiler:


SUGOI !!
il est merveilleux cet épisode ! Baston baston et encore baston !
Miyu a trop la classe quand elle apparait , sa cape un peu déformable et qui sert de bouclier me fait penser a Vincent Valentine dans FF7 ^^"

Ce qui me reste le plus c'est ce morceau de musique extraordinaire de MH reprit pour l'apparation des deux demoiselles qui se sont tant fait attendre , mais je pensais entendre le son de leur voix , ça n'a pas été le cas T_T

Nina énervée moi je dit ; il faut mieu pas s'y frotter >_<

On se demande vraiment ou était passée Mai , dans le preview du 23 elle porte encore son uniforme de garderobe Confused


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu l'episode 22, pouvez vous lire ma théorie en bas? Smile

Spoiler:

Pour le moment je ne vois que 6 chats Mikoto possibles...
Pourquoi 6? Souvenez vous des images que j'ai mises sur Topic Images...

X-A-Z-C-V et enfin une lettre inconnue car une des chats est de profil...

http://img232.imageshack.us/img232/6933/up926262dt.jpg



Spoiler:

Pour moi c'est 6 Chats correspondent peut etre aux chats restants de Mikoto... Peut etre même ce qui lui reste de vie...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Peut être aussi que les chat son des moyens de communication, je m’explique, grâce a une technologie inconnue, Mikoto et Miyu crée des double de Mikoto sous forme de chats et les repartisses un peu partout, Comme ça Mikoto ( la vrai ) peu tout savoir, elle peu servir de lien, je m’explique encor, admettons que Miyu et Mikoto savent tout sur les secrets de l’harmonie, donc elle savent pour Nina, Arika et Mashiro, Miyu vas avec Arika, Mikoto envoie un « chat » avec Mashiro, pour Nina, je ne sais pas, peut être que Mai devait elle aller avec elle, mais qu’elle a vu que Sergei la protégeai déjà et lui a fais confiance. Bon j’m’arrête avec mes théories fourreuse Rolling Eyes .

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je pense aussi que Mikoto chats servent à Mikoto pour surveiller ce qui se passe un peu partout...et c'est là que réapparait l'histoire de l'anneau sur l'oreille gauche des chats...selon moi, c'est un moyen de contrôler ces chats, où de se connecter à eux...ce qui expliquerè qu'il y ai des images où les chats l'ai et d'otres où ils en sont dépourvus...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhh !!!! ENFIN!!! ENFIN!!!! LE 1ER EPISODE EXCELLENTISSIME DE MAI-OTOME!!! L'EPISODE 22!!!
On l'aura attendu, un peu trop longtemps, mais que c'est boooooon!!!

Spoiler:

Mon dieu, mon dieu!!! Adieu Natsuki, Shizuru et Nao qui ne foutent rien du tout mais place aux personnages qui pètent comme Miyu et.... Tomoe!!!!!
Là franchement, la baston était jouissive au possible!
Tomoe!!! Qu'est-ce que j'ai jubilé!! Son personnage était tellement génial que j'en ai oublié les costumes absolument ridicules. Ahhh Enfin!!! Elle laisse tomber son visage d'élève parfaite, et crache tout ce qu'elle a sur le coeur! Arika en a bavé.... que c'est boooooooooooon!!! Tomoe explose mon compteur de personnage que j'adore (<_< un peu comme Shizuru l'avait fait dans Mai-Hime). Tomoe n'est ni extrêmement puissante, ni faible, c'est juste une personne qui se déchire au combat! C'est vraiment le personnage le plus crédible sur un champ de bataille Smile. Breffff absolument magnifique, heureusement qu'elle est encore en vie!!! Faut qu'elle m'épate davantage! Very Happy

2ème personnage qui casse la baraque: Miyu!!! Alors là... je crois qu'elle met tout le monde d'accord! Vraiment, et elle fait clairement bouger les choses! On a vraiment eu des combats dynamiques et sacrément excitants! Ah bravo Miyu!

3ème point que j'apprécie même si ça m'a un peu attristé, c'est Fia. J'ai toujours trouvé que c'était un personnage classe et imposant... je regrette juste que Midori lui soit passée dessus en 2 secondes <__<... A croire qu'elle ne servait finalement à rien, tout comme son maître... ça valait bien la peine de les présenter dès le départ...

En parlant des gentils... Midori ne me passionne pas des masses dans cette série. Exit la Midori marrante et idéaliste... cette Midori juste, raisonnable et donc trop tempérée est quelque peu ennuyante... dommage... va de même pour Natsuki, Shizuru et Nao, qui ne sont là pour la plupart que pour faire de la figuration comique. Ca changera sans doute par la suite mais bon... Elles ont bien de la chance d'avoir comblé leur public dans l'ancienne série. C'est déjà des voix d'acquises.

Pour finir... Sergay qui avait l'air sympa au début de la série est en fait lourd.... bref, Arika/Mashiro/Sergay à mettre dans le même panier.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vitesse fulgurante*
Qu'est ce que c'était O_O
C'était Dark Satsuki qui est tres contente du 22. o_o

Spoiler:

Pour sur, je suis d'accord ici... Sergay a un rôle difficile là... Mais il a quoi de spécial pour mériter le titre de North Hound?
Pour le cas de Midori, elle a vraiment 17 ans donc 17 ans dans sa tête ou 17 ans physiquement?


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo :
Spoiler:

Elle a le corps d'une ado de 17 ans je pense :s



Ep 22 :
Spoiler:

Très palpitant...
Decu que Miyu n'est pas fait plus de ravage, je voulais DU SANG !!!
Sergay doit mourir, traitre !!!
Nina a bcp trop de pouvoirs, j'espere que Arika va lui remettre les points sur les I


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Kyo :
Spoiler:

Elle a le corps d'une ado de 17 ans je pense :s



Ep 22 :
Spoiler:

Très palpitant...
Decu que Miyu n'est pas fait plus de ravage, je voulais DU SANG !!!
Sergay doit mourir, traitre !!!
Nina a bcp trop de pouvoirs, j'espere que Arika va lui remettre les points sur les I



Spoiler:

A mon avis, vu le nombre de fois où Arika se sentait impuissante... Comme deja le tout premier combat entre Nina, même si elle pouvait dominer. Ensuite l'impuissance contre Lumen, puis contre le groupe Asward... Contre la bande de violeurs, même si elle gagna une fois contre Tomoe, elle ne pouvait arrêter Erstin et son slave a cause de ses sentiments, puis ensuite se prendre une défaite cuissante par Nina, ensuite par Fia... Ensuite contre les Valkyries et enfin une impuissance totale pour ne pouvoir arrêter Miyu et apres la Tornade Nina... Elle va devoir prendre en compte toutes ses défaites, ses faiblesses... et je pense mais c'est pas sur que Mai, Mikoto et Miyu y seront pour quelque chose pour son reveil de niveau supérieur... Peut etre même qu'en Niveau Supérieur, elle aura bien des cheveux luisants tel l'ange D'or qu'était Alyssa.


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ah ben enfin... Je l'ai attendu cet épisode : LE MEILLEUR !!
*__________*
Je sais même plus quoi dire... Il est vraiment génial avec les musiques et tout et tout...
MIYU !! Je t'aime tu es LE perso de cet épisode bon d'accord ya Midori aussi (trop bon Gakutenno comment il a bouffé l'autre nyaaaaah !)
Miyu est vraiment géniale, j'ai adoré ses combats <3 <3 <3 trop la classe de chez classe !
Pas mal les costumes de Tomoe et sa bande... Chie tu me déçois... Dois-tu faire ça pour sauver Aoi ? Par contre Tomoe, elle a un pète au casque là avec sa Shizuru... Mais elle est classe quand même !
Mikoto ! J'adooore ! Les premières images on voit une Mikoto avec une croix bizarre et jme disais pourquoi elle était comme ça et comment elle s'était retrouvée là... après la sailor Mikoto j'ai compris qu'il yen a une invasion... (donc 7 chats 1 spectre et 1 humaine ??)

Bon voila c'est le meilleur de la série et je sens que le 23ième ça va être un plat où il va pas se passer grand chose à part du blabla... En plus ya Mai alors..........

Edit : J'allais oublié !! Serguay meurt !!! j'attends que ça !!


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://a.scarywater.net/doremi/[Doremi-OTOME].Mai-Otome.22.[22222222].avi.torrent

Episode a se matter et rematter
Ca va etre geant encore une 2eme fois (5eme pour ma part)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you Kyo Wink

haha je suis la deuxième a ètre levée ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kyo !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la VOSTA
Spoiler:


J'ai enfin capté de quoi parlait Arika et Sergay, parce que avec la RAW j'entendais de nombreuses fois "Nina" et je me demandais pourquoi.
Arika s'est lachée , elle lui a tout avoué et py lui aussi.Au moin tout est clair entre eux deux ^^

Nina énervé ... je suis sure et certaine que la Dark Otome du passé possédait la meme GEM que celle de Nina ou alors elle s'était servit de l'harmonium elle aussi. Car Dark Nina lui ressemble vraiment en tout point , surtout quand elle est dans la tornade.


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie, faudra que tu m'expliques comment ton Bittorent va vite O_O
Parce que moi, il me reste encore 13h Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'en sais vraiment rien du tout ^_^ en plus on a changer de logiciel de Dl de torrent, mais ça n'a rien avoir , ça allait aussi vite avant ^^

SI tu veux je t'envoi l'épisode par msn , ce sera long mais peut ètre moins long que le torrent.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com