Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 22 : Le son de la destruction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
realpat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite théorie:

Spoiler:

Je pense que c'est Rena qui a demandé à Myiu de veiller sur arika, parce que juste avant d'éclater tomoe, elle dit qu'ils ont fait joujou avec le corps de rena et que l'ordre le plus important qu'elle a reçu de cette personne, c'est de détruire les valkyries et l'ultimate black diamond!

Et si c'est bien rena, cela veut dire que à la manière du festival dans maihime, les événements se répètent dans mai otome!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne théorie Realpat
Spoiler:

Peut etre même que Mai pourra en dire + sur le 23eme episode sur Rena
Les morceaux manquants commencent a s'assembler


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
realpat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait rire par contre:

Spoiler:

Apparement, mai a besoin de sa robe pour cuisiner Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire que je trouvais magnifique cet épisode. un moment ils parlent de cadavre et de rena, quel est le lien, est cequ'ils ont réutiliser ses cendres pour bidouiller qqchose? Tomoe grosse tete a claque un jour arika lui reglera son compte. j'adore trop miyu et son truc de matérialisaation spécial. povr sergey re pas de bol il lui arrive tjrs un truc... alala que de surprise bon on attend la suite avec impatience. par contre j'aime pas les robes de la néo tomoe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarquer et qqun autre aussi je rois , dans cet épisode on trouve mikoto le chat avec 3 marque différente sur la tete : au début avec miyu, ensuite quand ilatterrrit sur le 4-4 de natsuki il a une lune et , et l'autre avec arika et mashira, est ce normal ou cela signifie autre chose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est parce qu'il y a plein de Mikochat différents ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait issu du Topic "Meilleur(e)s Morts"

Romangel a écrit:
Neoxys a écrit:
Spoiler:

Fia? Elle etait bof sa mort, on ne connait meme pas bien le personnage ... mais disons que c'etait la mort la plus violente Very Happy

Pour moi c'est la mort de Ers, je trouve dommage qu'elle fasse un peu de 'morale" - "la technologie, si tout le monde l'avait" - sa gache un peu juste apres ... enfin les souvenir accompagné de la musique qui augmente son intensité ... a vous faire pleurer! Et apres, l'exitation, la rage des deux anciennes amies! Mazette, ca dechire *O*

Pour Aoi, j'ai aps trouvé le moment de la mort "brute" superbe, meme si ce qui suit et la mise en scene prealable etait pas mal! Ce qui est dommage, c'est l'animation .. un peu raté (bras de mashiro tres mal anime, chute pas tres realiste)



Spoiler:

Fia mort bof...
Mourir pour les convictions d'un autre ce n'est pas horrible. Ce battre par "amour" pour une personne qui n'aime que le pouvoir... Mourir par cupidité. Alors qu'elle aurait très bien pud ire non lors de son attaque contre Asward. Même si elle émet des soupçons concernant le bien fondé de cette ataque elle y va. Sachant très bien qu'une riposte et inévitable et qu'elle risque de mourir.
Mais elle y va!
Elle se bat pour la vie de son maître pas pour la sienne...
Et elle meurt entiérement soumise.
Elle donc eu une vie au service d'un autre, ele a vécu au crochet d'un autre, partageant sa vie mais pas ses désirs. Mais elle masqua cette face pour le servir le mieux possible.
J'aimerais bien savoir ce qu'elle dit avant de disparaître mais j'ai un présentiment : elle doit faire allusion à Argos...



Comme je le présentais... Les derniers mots de Fia concerne l'Empereur...
Comme quoi je dois penser pareil qu'elle ^^
Qui est mon Master? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis le Master de Irina...
Toi t'es pas le Master d'Akane?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben paradoxalement je sais pas si je préfère être un Master ou un(e) Otome...

Car être Master veut dire avoir une Otome qui se bat pour vous. Plus elle est forte mieux c'est pour vous. Elle est censée défendre vos idées et obéir à vos ordres. Mais en aucun cas on ne peut défendre sa vie... notre vie est entre les mains de notre Otome.

ëtre une Otome signifie être soumis aux volontés d'un autre. Mettre sa vie au service d'un Master. Mais à quel prix, puisqu'on partage la même vie. Autrement dit, on se bat pour sauver notre vie et celle de notre Master... Mais au moins on se bat!

Au final, aucun des deux cas n'est sur mais je dirais que je préfère quand même la place d'Otome que de Master. Car être assis sur une chaisse sans savoir si on va mourir ou pas, c'est horrible...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:

Au final, aucun des deux cas n'est sur mais je dirais que je préfère quand même la place d'Otome que de Master. Car être assis sur une chaisse sans savoir si on va mourir ou pas, c'est horrible...

Moi aussi sinon j'aurais l'impression de pas avoir mon destin entre mes mains..ca doit etre frustrant de rester sans rien faire à se demander si on va bientot mourir ou pas.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon master c'est Winry!!! Very Happy Laughing
Moi sérieux je préférerai être une Otome!!! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais enn même temps j'aime trop être le master de Shinai Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi MATERIALIZE!!! Twisted Evil
Arf si seulement étais là tout à l'heure, un petit bisous magique et hop je les aurais tous tué!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Ma Shinai c'est la meilleure ! Personne ne peut la défier Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-Kun a peut etre oublié de faire l'annonce^^;
Voila l'episode 22 VOSTFR Yoso
http://allensan.dyndns.org/allenbt/torrent/5555/31143403933.torrent

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com