Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes créations *dessin* venez!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:47 pm    Sujet du message: mes créations *dessin* venez!! Répondre en citant

bon bah voici mes dessins mai-hime pas super beau

déjà mashiro triste


edit : plus bas mes bannières!


Dernière édition par kakashi-le-meilleur le Dim Juin 04, 2006 11:33 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux sont tres jolis !!!

ce qui me dérange c'est qu'elle a le bas du visage un peu trop rond...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire ma 1ere bannière(je savais rien faire avec toshop avant)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors on ce fait de la pub dans les autre topic..? Very Happy
Citation:
hs : venez voir mon topic mes créations dans mai-hime et dites ce que vous en pensez plz

C'est bien pour une première bannière!
(meme si moi j'ai rien a dire, j'en ai fait que 2...)
Par contre, j'aime pas trop le fan-club Reito en rose fushia, mais c'est juste une question de gout...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la couleur j'avais pas d'idée, j'aurais du la mettre en couleur ambre ^^
sinon j'arrive pas a mettre d'écriture plus fine que celle-là, pourquoi ?
(et quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut mettre en propriété de clque pour que l'image qui sera dessus apparaisse sous la couleur de la bannière(si vous avez compris lool)
sino pour la pub ben vi Xd ^^

sinon j'en ai commencé une sur natsuki et j'attend une rep pour ma question pour pouvoir la finir(ainsi que sur les textes ^^ )

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais un double-post ca ne dérange pas j'espère
j'ai compris comment faire pour l'opacité de l'image
voici ma bann de natsuki presque finis (j'espère que la grande fan de natsu vas aimer(devinez qui xd))


comment faire pour le texte soit petit et beau?

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
je fais un double-post ca ne dérange pas j'espère
j'ai compris comment faire pour l'opacité de l'image
voici ma bann de natsuki presque finis (j'espère que la grande fan de natsu vas aimer(devinez qui xd))


comment faire pour le texte soit petit et beau?


Si je peux me permettre voilà ce qu'il faudrait à ta bannière :

Mieux couper les images, tu prends la plume de Photoshop (c'est le plus long)
Prendre des brushes pour faire des fonds autre que nuage noir vert
Le contour de Duran est pas mal mais tu y aurais un flou gaussien de 2 pixel ça aurait eu un meilleur rendu
un contour noir d'un pixel serai bien aussi

Voilà, petit conseil pour que tu fasses de plus belles bannières ^^. Continue plu tu en fait et plus ça sera beau!! c'est avec le temps qu'on saméliore...


COURAGE ^^

PS : Si après avoir lu mon message tu ne m'en veux pas et que tu as besoin de conseil, même si je reste un newbie en graphisme je ferai mon maximum pour t'aider ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t'en veux pas :p
la plume m'en suis jamais servis lool
et pour les brushes aurais tu un tuto qui explique et out parceque je suis grosse newbie :p
sinon help pour les textes le minimum est trop gros et les écritures sont pas belles lol
sinon : flou gaussien ????
le contour noir d'un pixel pour natsuki ou duran?(ou le cadre :p si c'est ca je ne sais pas comment on fais)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
(j'espère que la grande fan de natsu vas aimer(devinez qui xd))
Hum...devrais-je me sentir visée ? Rolling Eyes
Mis à par le problème de découpage de Natsuki, je trouve que c'est très beau, la couleur du fond va super bien...ça fait ressortir ses yeux Rolling Eyes
Et puis c'est beau de mettre Natsuki Kruger et Duran ensembles *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui tu devais te sentir visé :p, mais je pense pas que tu es le seule lool

j'ai essayé d'améliorer la bann dites moi ce que vous en pensez

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire une bannière de fan-club sur Reito
les fans de Reito si vous la mettez je serais trop contente Very Happy Very Happy


sinon j'ai fais un avatar qui auras sa bannière mais vu que c'est un spoil du 26 attentino gros spoil !! ^^
Spoiler:

Sergay qui a l'air d'avoir rajeunie qui est dans un lit, j'ai déjà l'avatar pas super beau



sinon j'adore de trop faire des banns !

_________________




Dernière édition par kakashi-le-meilleur le Jeu Mar 30, 2006 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux spoiler!
C'est vrai que c'est marrant a faire les bannière..

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
je ne t'en veux pas :p
la plume m'en suis jamais servis lool
et pour les brushes aurais tu un tuto qui explique et out parceque je suis grosse newbie :p
sinon help pour les textes le minimum est trop gros et les écritures sont pas belles lol
sinon : flou gaussien ????
le contour noir d'un pixel pour natsuki ou duran?(ou le cadre :p si c'est ca je ne sais pas comment on fais)


Alors pour le découpage à la plusme regarde ce tutorial

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/utiliser_outil_plume.html

pour le flou gaussien, c'est un effet qui permet de rentre flou, regarde l'akane à gauche a un simple contour 2 pixel alors que celle de droite a le même contour mais avec un flou gaussien de 2 pixel.



Tu trouvera dans les filtres tout un tas de manipulation qui pourront déformer tes fonds, transformer une image en peinture ou crayon ou papier... Le mieux c'est d'allé sur un forum avec plein de tutoriaux comme ça tu vois un peu tout...

Pour les brushes pareil, tu va sur google et tu tape brushes photoshop et tu trouvera plein de brushes à télécharger. Tu les mets dans :

C:\Program Files\Adobe\Photoshop 7.0\Paramètres prédéfinis\Formes

pour le contour noir tu fais :
nouveau calque
remplir de n'importe quelle couleur
option de fusion (pour cela tu clique droit sur le calque et tu clique ensuite sur option de fusion)
Puis tu mets : opacité du fond 0% et un contour d'1 pixel noir vers l'intérieur et c'est bon ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah,le maitre a parler...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Ouah,le maitre a parler...lol


MDR je ne suis qu'un epetite pointure

regardes Heikichi04 ou Rudrik

à coté je suis un rigolo...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com