Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes créations *dessin* venez!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi tu parle de moi !!

non jvoulais juste montrer ma bann aussi juste pour dire que moi aissu jsui tomber amoureux d'elle !!! Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais savoir ce que vous pensiez du début de ma 2eme colo qui est pour un concours sur naruto-trad.



ps : les joues sont mieux maintenant vous montrerez cette aprem comment il est maintenant.

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le visage c'est tres bien mais tu devrais faire les ombres des cheveux plus maquées,plus contrastées parce que la ca fait trop monoton...et puis tu pourras rajouter un effet reflet sur la plaque en métal du bandeau,un trait bien marqué qui tranche pour montrer la différence de texture...

enfin bon je dis ca mais j'ai moi meme du mal à appliquer ces conseils....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NMT ?
J’irais faire un tour au passage, mai le forum marche pas trop en ce moment

Moi jte conseillerai de plus accentuer tes ombres parce que ca fait trop monotone comme le dit Lena. En general qd on debute en colo on fait tjr cette erreur. Faut pas hésiter a prendre des couleur bien sombre. Et puis pr le reflet sur le bandeau tu peut utiliser un dégrader pr l’effet reflechissant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Kakashi , t'as vu mes progres en bann ? lol
a force de m'entreiner, mais bon j'ai encore des progres a faire, Smile
ciaooo

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi mais tu te débrouille d"jà bien ^^
sinon ma colo un peu continuer, quand pensez-vous ?



ps : c'est ma 2ème colo Very Happy

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

le reflet sur le métal est bien fait..simple mais efficace mais il faudrait que tu mettes des ombres encore un peu plus foncées sur les cheveux..si t'as peur d'abimer ta colo,hésite pas à utiliser beaucoup de calques quitte à les fusionner apres....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

le prob c'est que les ombres "n'apparaissent plus" sur les cheveux a cause de la lumière.
merci pour le bandeau je savais pas si c'était réussis

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais longtemps que je n'ai pas poster
j'ai beaucoup de chose a mettre, vais en mettre la plupart mais pas tout


3eme colo :
new panop :
ma 2eme colo finis

maintenant que j'ai mon new bloc a dessin, j'en profite pour poster un petit dessin de ino quand elle été jeune
vais essayer de le faire sous photoshop(les traits noirs et tout) et peut-être de le colo.


quand pensez-vus ?(et désolé pour les concours xd j'ai eu la flemme et ma motiv n'est pas revenu, peut-être plus tard, mais là en plus je suis en période brevet ...)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et shit , viens de prendre en plein dans les noeils un spoil de Sasuke next gen ... enfin je pense que c'est ça ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non c'est pas sasuke next-gen mais un new perso(il aurais bien changé sasuke lol)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore pire mais bon tanpis. Sinon le kit est marrant , enfin la découpe.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 3é colo ta pas fait d'effet d'ombre sur les vetement de Sai.
Mais sinon les reste c bien tu te debrouille pas mal

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé yourie j'avais pas pensé xd
dark : j'ai eu un prob, j'ai remis du noir sur les cheveux de sai, mais impossible de faire d'effet de lumière, ca restait noir, c'est bizarre ....

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le truc c que quand c deja noir ca reste noir.
Faut pluto faire l'inverse, éclaircir les partie clair avec un gris ou un blanc.
Et les partie foncé tu laisse en noir.
Ya aussi qq point blanc a éliminer, mais bon c de la finition

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com