Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] Votre HiME préférée ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre HiME préférée ?
Akane
1%
 1%  [ 2 ]
Akira
10%
 10%  [ 13 ]
Alyssa
0%
 0%  [ 0 ]
Fumi
0%
 0%  [ 0 ]
Mai
17%
 17%  [ 23 ]
Mikoto
7%
 7%  [ 10 ]
Midori
5%
 5%  [ 7 ]
Shizuru
17%
 17%  [ 23 ]
Nao
7%
 7%  [ 10 ]
Natsuki
27%
 27%  [ 35 ]
Shiho
0%
 0%  [ 1 ]
Yukariko (bonne soeur)
0%
 0%  [ 1 ]
Yukino
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
LiaAmbrosia
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime toutes les HiME mais au niveau personnage j'ai une affection toute particulière pour le personnage d'Akira. Je ne sais pas d'où me vient cet attachement à ce personnage, peut être le fait qu'elle soit ninja vu que j'aime les arts martiaux, ou bien encore qu'elle me rappelle la grande thématique de la personne qui ne devait pas tomber amoureuse et devait tuer toute personne découvrant son secret et qui finalement n'en fera rien, ce qui la conduira à sa perte. Ou bien encore son côté "un homme doit être solide, dure, macho..." et tout homme étant le contraire est une tapette. Et justement, elle tombe amoureuse d'un homme malade et qui aime faire des gateaux pour sa soeur. Very Happy La pauvre Akira ! Elle est loin de son idéal.

Et même quand elle est amoureuse de lui, elle lui en veut de s'être attachée à elle car elle le met en danger. J'aime beaucoup le moment où alors qu'ils sont poursuivis dans la forêt et qu'elle lui explique la situation, qu'il lui dit que ça ne le dérange pas d'être liée à elle etc. et qu'ils se prennent dans les bras pendant qu'elle dit "Abrutie". C'est mignon. Je les trouve trop mignon tous les deux.
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote Akira car elle est tout ce que je voudrais être elle c'est super dommage que ce n'est qu'un personnage secondaire et qu'on ne l'a voie pas assez
son style me fais penser à naruto (gama + shinobi ^^)
en plus avec Takumi ils sont trop choux !!
trop touchant quand Takumi disparaît mais quand il est revenu j'ai sauté partout !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté comme toi !!
Et je suis entièrement d'accord avec tout se que tu as dis !!

Bref rien a rajouter ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuuuéééé une autre fan d'Akira tu veux pas monter un fan club Akira par hazard ?
mdr
je suis contente qu'il y en est d'autres qui pensent comme moi ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme pour le fan club ^^ lol

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le choix a du se faire entre Mai, Natsuki et Shizuru...

J'ai choisit Mai, car j'adore Kagutsuchi (surtout lors de la bataille contre Alyssa) ! ^^

Néanmoins, Shizuru a vraiment la classe aussi quand elle appelle son child :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIDORI SENSEI !!!!!! Elle est trop marrante et sa voi, bien qu'elle soit la plus agée , fait super "petite fille"

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait faire un sondage aussi : Quel est votre child préféré !!
lol
moi on devine de suite que c'est Gennai !! (celui d'Akira !!)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Duran mais fait un autre sondage s'est interessant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Natsuki, mais j'adore aussi Shizuru... !!!! Raaah pas moyen, c'est vraiment les deux persos que j'adore dans cette série ^^" Dommage que Shizuru en version "devil" ca soit un peu lourd par moment, mais Natsuki a tres tres tres tres tres bien réagi en l'embrassant Very HappyD nyaaahhhahahah !!!!!!
( ca va je sors... Arrow )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan reste Razz ! Shoujo-ai powaaaaaaaaa XD~ !!
(ah ? je sors aussi Confused Arrow.. )
Revenir en haut de page
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Dommage que Shizuru en version "devil" ca soit un peu lourd par moment,


C'est ce que j'adore chez ce personnage ! La réaction que l'on fait quand nos rêves sont brisés, lorsque l'on perd un être cher ou autre, quand il anime pas le désir de vengeance et qu'il change juste notre perception du monde... la Devil Shizuru ^^, elle est tout simplement mortelle jusqu'à ce que Natuski l'embrasse !

Et là, le démon s'apaise... c'est tout simplement grandiose ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh mais c'est que ca sent le Shizuru Club Ici
Moi j'ai voté pour Midori pour moulmoute raison
-> Fait Marrer quand elle est saoule
-> Elle est cinglée quand elle propose des activités pour nos Himes
-> Elle a fait une fracassante arrivée quand on découvre qu'elle es Hime
J'ai encore trop de raison pour dire pourquoi je prefere Midori mais bon.

Sinon j'ai aussi des préférences pour les autres Himes

Mai-> Il s'agit de l'héroine d'accord, elle est vachement torturée par son passé, elle est attachante, determinée mais pas au début pour le combat, Plus Grosse Poitrine(remarque d'un Ero Gaki).

Mikoto-> Elle est marrante, elle dort toultant, elle a toujours faim, elle est attachante, elle est puissante et ne pense qu'a son Frère, à La Bouffe de Mai et à Mai

natsuki -> Element Froid, Fait partie du Trio d'héroine, veut venger sa mère, torturée psychologiquement par les évenements du passé, Duran aussi etait attachant quand Natsuki etait petite...

shiho-> Euh je passe, je l'ai jamais aimé..

Shizuru-> Moulmoute Raison d'aimer Shizuru, elle est peut etre belle, elle cache toujours son jeu de rôle(dans legenre amnésique et je bois du thé) Elle s'impose comme presque la meilleure des 13 Himes(même si alyssa etait une fausse hime)

Nao-> Peut etre attachante au début, se rejette apres le debut de l'episode 17 et redevient la pauvre fille qui a rien fait de mal dans la fin du 17. On comprend Nao que lorsqu'elle nous parle de l'incident qui a eu lieu avec sa mère Julia et ceux qui l'ont attaqués.

alyssa-> Juste le fait qu'elle chante bien, sinon...

Miyu-> c'est pas une hime mais on fera avec, malgré qu'elle soit une androide, elle est tres forte et devient utile quand Midori la libere.

Akane-> avis negatif. peut etre positif avec le chapitre 3 du manga mais sans plus...

Yukino-> Sans plus, elle suit toultant haruka et c'est de haruka qu'elle puisse un incroyable courage, dommage que son Child ne soit pas puissant

akira-> Kunoichi qui s'est masqué en homme pour cacher son sexe, elle est quand meme attachante, de plus elle protege takumi et veuille sur lui

Yukahiro-> avis tres negatif depuis l'episode 17

haruka-> Du manga, je dirais qu'elle rale trop pour une hime...

fumi-> attendez j'ai comme un gros trou la Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Shizuru dès les 1er épisodes^^. Un personnage calme, réfléchi et posé qui n'a aucun mal à se tirer de toutes les situations... quand ça l'arrange Very Happy. Un petit parti pris pour le "je m'en foutisme", un personnage qui a de grandes qualités, mais qui s'en tape totalement Very Happy. Sans oublier ses petites manières taquines et coquines, les petites vannes qu'elle glisse judicieusement, et la manière dont elle mène Haruka par le bout du nez^^. Sans évidemment oublier une classe folle et imposante, et une terrible faiblesse qui lui fera perdre la tête Wink.
Et petite touche: un micro-sommeil à la remise des diplôme^^. Un personnage qui a tout pour me plaire Laughing .

J'apprécie également assez Yukino et Nao... grrrr franchement j'ai été ravie de voir leurs combats contre Shizuru Evil or Very Mad .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu un peu l'anime et je trouve que le visage de Shizuru est un peu vide , c'est surmenet pour montré une certaine froideur mais elle n'est pas très belle (comparé aux autres)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com