Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] Votre HiME préférée ???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre HiME préférée ?
Akane
1%
 1%  [ 2 ]
Akira
10%
 10%  [ 13 ]
Alyssa
0%
 0%  [ 0 ]
Fumi
0%
 0%  [ 0 ]
Mai
17%
 17%  [ 23 ]
Mikoto
7%
 7%  [ 10 ]
Midori
5%
 5%  [ 7 ]
Shizuru
17%
 17%  [ 23 ]
Nao
7%
 7%  [ 10 ]
Natsuki
27%
 27%  [ 35 ]
Shiho
0%
 0%  [ 1 ]
Yukariko (bonne soeur)
0%
 0%  [ 1 ]
Yukino
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 9:27 am    Sujet du message: [spoil] Votre HiME préférée ??? Répondre en citant

Ca pourrait aussi être quel est votre perso préféré, mais il y auraut trop de choix ^^ !

Alors moi je vote pour Shizuru, j'aime bien son style Smile , elle est toujours calme dans toutes les situations Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, moi aussi je vote pous Shizuru, elle a trop de classe Cool !! Faut la voir appeler Kiyohime... y a pas à dire, elle est vraiment classe. Dans sa période "psychopate acharnée" elle est beaucoup moins cool Confused, mais bon, je la trouve géniale quand même XD !
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru, et pas loin derriere: Natsuki et Midori.
Si ça avait été les persos, j'aurais dit Nagi et Reito Smile

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est de loin mikoto. Je l'adore! Elle est trop classe quant elle combat avec son épée ! Elle a beaucoup de qualité, la gentillesse, la classe mais aussi des défauts comme la gourmandise. On s?attache vite à son personnages. Surprised
Revenir en haut de page
gaga_dancer
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru également Embarassed
tout a était dit, trop belle, trop classe, j'adore même sa période de psychopathe ^^
Revenir en haut de page
Miyu
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaga_dancer a écrit:
Shizuru également Embarassed
tout a était dit, trop belle, trop classe, j'adore même sa période de psychopathe ^^


Et bien, je vois que la belle shizuru a du succès! Elle a ce côté mystérieux et un peu "hors norme" qui fait qu'on l'apprécie je pense !
SPOIL :
Mais j?aurais jamais pensais qu?elle finirai en psychopathe lesbienne!!! Twisted Evil
C'est peut être ce coté la en fait que l'on apprecie!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu a écrit:

Et bien, je vois que la belle shizuru a du succès! Elle a ce côté mystérieux et un peu "hors norme" qui fait qu'on l'apprécie je pense !
SPOIL :
Mais j?aurais jamais pensais qu?elle finirai en psychopathe lesbienne!!! Twisted Evil
C'est peut être ce coté la en fait que l'on apprecie!

Héhé, c'est sûr que pour moi qui aime bien le shonen-ai et le shoujo-ai ^^... ! (mais dès le départ je l'ai trouvée trop cool avec son *petit* accent :p !!)
D'ailleurs, petite parenthèse sur une série de sondages organisée au Japon sur Mai HiME : d'après ce que j'ai compris, plusieurs sondages ont été proposés sur "quel est votre personnage féminin préféré ?", "quel est votre Child préféré ?".
Et le dernier en date donne Shizuru grande gagnante, alors qu'elle n'était qu'en 5eme position dans le sondage précédent (elle a même détrôné l'héroïne Shocked !) A croire que c'est surtout sa préstation sur la fin de la série qui a plu au japonais Laughing !
Pour plus de détails, voilà la page du site officiel avec le top 5 : http://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/event/index.html
Revenir en haut de page
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Pour Nao.J'adore son coté solitaire et mystérieuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
munegu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour Natsuki, je dois dire que je l'adore, son coté froid et distant n'est qu'une façade, et son personnage n'en est que plus attachant, à mon sens. J'ai adoré sa quète incessante pour se venger de ce qui est arrivé à sa mère. Bref un personage mystérieux mais attachant !

Moi personnellement, je n'apprécie guère Nao, je la trouve légèrement allumeuse, enfin pour rester correct. Sérieusement tout au long de la première partie elle n'a pas arrêté de chauufer des mecs avant de les voler. Je vois pas ce qu'il y a de mystérieux dans son personnage, on sait tout de suite quoi penser d'elle en la voyant...

_________________
C'est en pied du mur que l'on voit la grandeur d'un homme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait quand je dit mystérieuse c'est que l'on ne sait pas grand chose d'elle.C'est vrai que c'est une allumeuse mais il me semble je suis pas sûr qu'elle a une autre motivation que de les volés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'au départ j'avais du mal à cerner à Nao, mais je l'ai finalement beaucoup aimée à partir du combat contre l'organisation Searrs. Pour ce qui est de sa motivation pour voler, je ne m'en souviens pas (serait-ce pour sa mère ? les frais d'hospitalisation, ça doit être bien cher o_o"). Il faudra que je re-re-revoie la série pour répondre Wink.
Bon, et puis, même si ce qu'elle a fait n'était pas très rose, on peut mettre ça sur le compte de son passé aussi Smile. D'ailleurs Munegu, Natsuki le dit elle même : Nao et elle sont pareilles !!! la seule différence, est que Natsuki a rencontré de vrais amis, c'est pour ça qu'elle n'a pas "mal tourné".
Enfin bon, c'est mon point de vue évidemment >_< !
[Spoil]
En tout cas, finir en bonne soeur était quand même quelque chose d'inattendu pour Nao j'avoue Wink !

Et moi je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de son côté "mystérieux" ^_^.
Revenir en haut de page
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ckabqs tu as réussi à dire ce que je n'arrivais pas à dire.
C'est vrai que la voir finir comme ça c'est vraiment surprenant.Je ne m'y attendais vraiment pas lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est sur on ne puvait pas deviner ce que Nao allait devenir Laughing
Mais elle reste quand même fidèle à elle même en donnant de "bons conseils", elle ne s'est pas totalement métamorphosée Mr. Green

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki est vraiment la mieu dessiné ^^
pk vous fait une fixation sur shizuru , c'est parce que elle est lesbienne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non enfin pour moi, rien à voir avec le fait qu'elle soit lesbienne.
Je trouve qu'elle a trop de classe quand elle sort sa hallebarde ou quand elle appelle kyohime. Et comme l'avais dit clemox, son calme hors norme Wink

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com