Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[spoil] Votre HiME préférée ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre HiME préférée ?
Akane
1%
 1%  [ 2 ]
Akira
10%
 10%  [ 13 ]
Alyssa
0%
 0%  [ 0 ]
Fumi
0%
 0%  [ 0 ]
Mai
17%
 17%  [ 23 ]
Mikoto
7%
 7%  [ 10 ]
Midori
5%
 5%  [ 7 ]
Shizuru
17%
 17%  [ 23 ]
Nao
7%
 7%  [ 10 ]
Natsuki
27%
 27%  [ 35 ]
Shiho
0%
 0%  [ 1 ]
Yukariko (bonne soeur)
0%
 0%  [ 1 ]
Yukino
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 128

Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste sur ma position qui date pas d'hier natsuki power ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tamama
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voterai bien puor Natsuki, mais yukino est aussui géniale et eklle a pas beaucoup de votes Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki of course, suivie de près par Shizuru et Midori. Gakutenou me plaît trop comme Child, puis son côté Zorro me fait délirer Razz

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Natsuki et Shizuru! Je sais pas qui je préfère mais en fait j'avais déjà voter il y a longtemps, à un moment où je préférais Natsu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde
Bien, puisqu'il faut voter (c'est l'époque qui veut ça) j'ai voté pour Midori j'aime beaucoup son look improbable (la tignasse rouge!) et le fait que malgré son âge plus élevé elle pète les plombs régulièrement, et n'est finalement guère plus mature que les autres !

Naturellement j'adore aussi le trio principal (même Mikoto, oui), et Shizuru, et même Nao qui joue le rôle de la méchante avec conviction !

Par contre je ne voyais pas Alyssa Sears comme une Hime "officielle" puisqu'elle est pour ainsi dire batie de toutes pieces par la fondation Sears (et qu'à la fin elle a des pouvoirs vraiment différents des autres) j'avais du mal compter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qui me frappe le plus , c'est que bien que 20% aie voté pour elle on parle assez peu de Mai Tokiha sur ce forum. C'est pourtant le personnage principal de la série, de quelque point de vue que l'on se place. C'est avec elle que tout commence et que tout finit. Serait-ce une héroine trop lisse, trop parfaite, et surtout sans mystere ? Je n'en suis pas sur et je me promets d'y revenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que t'as rémonté le topic

J'en ai profité pour voté.

J'ai mis Shizuru, pour m'attirer les bonnes grâces des gens du forum Razz
Et puis surtout éviter de me faire tuer^^


Patapay!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que dans une series ou y a plein de persos, c'est bien souvent pas le héro ou l'héroine qui nous frappe :/ Pour comparer a Naruto, c'est sur que je l'aime bien, mais je prefere beaucoup plus Neji ou Temari qui sont deux persos secondaires.
Ici dans Mai-Hime c'est pareil, Mai a beau etre l'heroine, nos regards sont plutot tourné vers les persos "secondaires" je met des guillemets parce que Mikoto et Natsuki sont loin de l'etre, et les autres prennent de l'importance apres >_<
Parce qu'on a nos préference, ou parce qu'ils nous intriguent plus :/ Je la trouve sympa Mai, je la trouve pas parfaite, elle a des haut et des bas, elle est la lycéenne peut etre pas banale ( perdre sa mere quand meme =_=), mais elle a pas ce qui fait que j'adore Natsuki ou Shizuru :/
Mais elle reste une bonne héroine ^^ ( chiante sur la fin quand meme <_< )
Bref les gouts et les couleurs ca se discute pas Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nao, Nao et toujours et encore Nao! Very Happy

Parce que Natsuki je l'adore, mais elle n'a pas ce côté odieux et pourtant si mignon de Nao, vraie petite peste blessée par la vie (Natsuki aussi, mais la prit différemment. Shizuru me laisse relativement prplexe. Bien sûr elle est classe, mais moi je kiffe les personnages maléfiques, séducteurs. Nao joue de ses charmes, montre son mal de vivre, sa rage contre les autres hime qui ne l'ont pas cru et en ont fait un bouc émissaire, et se laisse totalement aller à ses sentiments, se jettant à corps perdu dans le combat, usant d'une intelligence et d'une perversité qui me laisse rêveuse.

Nao est perverse, charmeuse, intense. Avec elle, tout va très vite. Il y a pourtant une grande sensibilité à fleur de peau en elle, une enfant blessée par la vie qui a décider de se venger de tout les têtes à claques bien pensantes qui l'entourent.
Et Nao, elle roxxe. Un personnage intense et sans aucune consession. Elle se fous de la morale et des conséquence de ses actes. Nao est une diablesse, avec un comportement volontiers odieux, mais qu'on comprend par son expérience de vie. Et elle proute tout le monde. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois les choses sont claires, ici on préfère vraiment les psychopathes ! Tout, finalement plutôt qu'une à une vraie "bonne héroine sympa mais chiante" Sad
Je compte prochainement essayer d'expliquer pourquoi Mai Tokiha vaut beaucoup mieux que cela à tous points de vue! A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol FandanHIME!

Par contre, pour Mai, je ne sais plus où sur le forum, certainement quelque part au court de ce topic, le cas de Mai a tout de même été défendu.

Simplement, ce qui m'a déplu avec Mai, c'est ce côté "je suis l'héoine" donc je bénéficie de certaines particularités" comme par exemple le fait qu'on ne puisse définir le pouvoir de Kagutsuchi sous prétexte qu'il soit le seul Child bridé, que Mai, qui a perdu tous ses êtres chers, arrive par on ne sait quel moyen, à conserver son Child.

Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je rejette le charme de Mai.
Moi, j'ai voté pour Shizuru, qui m'a tapé dans l'oeil dès le départ.
Simplement, je suis moins touchée par sa relation de Mai avec Tate, alors que c'est l'inverse pour Shizuru et Natsuki.

Au bilan, j'adore tous les personnages, sauf Chiho Rolling Eyes mais en additionnant toutes les p'tites choses que chacun fait dans l'anime, il y en a toujours un vers qui ira notre préférence.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]Simplement, ce qui m'a déplu avec Mai, c'est ce côté "je suis l'héoine" donc je bénéficie de certaines particularités" comme par exemple le fait qu'on ne puisse définir le pouvoir de Kagutsuchi sous prétexte qu'il soit le seul Child bridé, que Mai, qui a perdu tous ses êtres chers, arrive par on ne sait quel moyen, à conserver son Child.
Citation:


Cocernant ta 2e interrogation ça me parait limpide, les HIME perdent leur etre cher PARCE QUE leur child a été détruit; or aucune HIME n'a affronté et battu Kagutsuchi ; les etres chers de MAI ont disparu en tant qu'etre chers de 2 autres HIME vaincues donc cela ne la concerne pas (au niveau émotionnel si mais pas dans la disparition de son pouvoir)

Maintenant tu suggère que Mai se prend pour la grande héroine je la trouve tres mature au contraire, hésitante car consciente de ses lourdes responsabilités vis a vis des autres, elle ne pense pas au pouvoir final sauf une fois en prenant son bain..; ce sont plutot les autres qui la voient bien comme l'héroine et comprennent son importance en voyant son child- et AMHA Natsuki choisi de mourir avec Shizuru autant pas dégout de la vie (a cause de sa mere) que pour laisser la place à Mai dont elle sait qu'elle sera la mieux placée pour affronter le prince de l'obsidienne (par ses pouvoirs et par son attitude de rejet du tournoi des HIME)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Natsuki mais le chois était difficile car j'adore aussi Shizuru Embarassed
bon je l'aime bien car j'adore son caractère !!!
elle est belle en plus et distante avec les autres !!!!
en même temp elle est a la recherche de son passer !!!!!
son évolution est trop bien faite !!!!
elle s'attache au autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prend Natsuki tu en a deux pour le prix d'une Cool
Pas de Natsuki sans Shizuru : )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de Natsuki, trop de Shizuru. J'ai voté pour celle qui met tout le monde d'accord : Yukariko.

.. parce qu'elle n'avait pas de votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com