Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques trucs...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Micky~
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Asnieres-sur-Seine

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton style Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit oekaki que j'ai fais aujourd'hui Embarassed



Board oekaki : http://www.polymanga.com/Coin_des_artistes/


Dernière édition par Morigane le Sam Mar 18, 2006 10:47 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan *_* on repère le talent d'artiste >_<
et en gros il t'as pris combien de temps cette oekaki (jtrouve ça mimi comme nom) ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waahh Shocked
Ya de quoi etre admiratif qd on voi l'animation du debut du dessin a la fin.
Jolie boulot.
tu fait ca a la palette grafhique?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a pris 111min (affiché sur le lien de l'anim')
Oui à la tablette graphique Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes dessins!!! Pourquoi je n'arrive pas à dessiner comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ouah super !! sugoi ! quand je my etait un peu mi ct comme sa que j'avai apri a debuter pour faire les formes lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel up d'oekaki (oekaki un jour, oekaki toujours...)

Wood fairy


Water
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir l'habitude de te l'entendre dire, mais... T'es douée Shocked

J'ai une préférence pour les 3 premiers (dans ton 1er post Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, les dessins à la MOri. Sympa, tu changes vite de style, comme toujours. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Ahhh, les dessins à la MOri. Sympa, tu changes vite de style, comme toujours. ^^

C'est bien, ca veut dire que c'est le métier qui rentre ! lol Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton kaki sur l'eau me fait penser un peu au style de Loish...
ta fée ben..je l'aime tellement que je l'ai prise en carte postale alors....
et puis la gothic loli Shocked Shocked Shocked voilà quoi(je la connais déja mais je l'admire toujours autant)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a fait la remarque de Loish aussi, mais pas sur Water. Sur l'autre plutôt alors que bon... Loish n'est pas du tout ma référence.
Il se trouve que Loish a des influences américaines et il se trouve que moi-même j'ai des influences comics, dont l'encrage par exemple.... C'est pour ça qu'on peut penser à ca. ^^
Il n'empèche que j'aime aussi son travail... ya tellement d'artiste que j'adore de toute façon, je compte plus... Confused lol

Merci Lena en tout cas, ca m'a fait plaisir de te voir en vrai ! Wink
Comme je te l'ai dis à la JE tu as quelque chose, même si ya du travail derrière encore, mais tu pourrais bien passer dans l'animation avec les pré-dispositions que tu as. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
ouah dans l'animation?!c'est vrai que j'aimerais beaucoup mais..c'est trop dur..T_T j'arrive pas à améliorer mon style de dessin......

Pour loish oui c'est vrai qu'en fait c'est essentiellement le style"solide"qui peut faire penser....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément, le solid pour ça est assez "limité" dès qu'on encre le line façon comics, de toute façon ca se perd lol
Je n ai pas l'univers de Loish, le disney ca reste sa marque de fabrique à elle, que je lui laisse volontier, elle qui sait si bien lui rendre hommage *ç* *filet de bave*

J'ai essayé aussi la peinture, effet peinture, pour certains sujets j'aime bien, mais en général, je préfère le solid, c'est peut-être parce que je préfère les applats en général...

Je ne sais pas si je l'ai posté celui-la, mais c'est mon petit préféré :

"Bonhommes de neige en transilvanie" oekaki à thème sur la board Oekaki Comedy
Où on peut y voir le step by step en animation.



C'est rare que je fasse dans ce genre d'effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com