Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolf's rain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique de fin, c'est "Gravity" puis chanté par Mayaa Sakamoto, c'est signe d'excellent générique lol. Pour Stray, c'est un style, déjà le chanteur est américain donc c'est très occidental pour un anime, faut aimer c'est clair (même ma mère adore cette chanson pourtant les animes elle s'en fout royalement lol).

Sinon c'est clair que Beez (Bones à rien à voir dans l'histoire lol) à un peu déconner à nous sortir 2 éditions. Perso, j'ai la première édition, uniquement en VOST (pas l'intention d'acheter la VF), j'avais suivi la série dés le début de sa sortie DVD attiré aussi par le "Wolf" dans le titre lol. C'est clair aussi que les artworks sur les pochettes sont sépciaux mais j'aime bien ça change de ce qu'on voit généralement.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
...Par contre la version du DA chanté par une femme ne se trouve effectivement pas sur les OST et à vrai dire j'ai assez bien cherché après mais jamais trouvé, elle est vraiment belle pourtant cette chanson.

A propos des chansons qui manquent sur les 2 OST, enfin, tu as surement déjà vérifier mais, je me demandais, on pourrait peut-être les retrouver sur un best-of de Yoko Kanno ou des chanteurs... non ?
Non, parce que c'est pas possible qu'une si belle chanson soit ainsi perdue dans la nature sans aucune possibilité de l'écouter...
Crying or Very sad

Et puis dis moi, la chanson "Heaven 's not enought", la version chantée par "une femme" dans l'anime, elle est en anglais ??
Enfin, la chanson Fairy Tale d'Alyssa, pendant l'anime, je n'ai jamais cru que c'était de l'anglais ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les OST de Wolf's Rain c'est un gros mystère lol Les tracks manquante c'est un peu comme la recherche du paradis par les loups dans l'anime Laughing trève de plaisanteries vaseuses.

En fait, j'ai pas mal chercher aussi après ces chansons manquantes sans réel succès en fait (meme si il en manque pas tant en fait mdr). Cela dit elles sont pour la plus part bien présentes sur les 2 OST mais pas telle qu'on les entend dans l'anime (Heaven's not enough en est le plus gros exemple ici).

Cela dit, en cherchant, j'étais tombé sur un pack "Wolf's Rain - Unofficial Soundtrack" qui regroupait en fait les quelques chansons manquante mais malheureusement, elles étaient enregistré directement de l'anime donc avec les bruitages et dialogues par dessus (puis meme la qualité globale du son est pas terrible). On retrouve par exemple dans ce pack "Lunar Flower Lullaby" qui est une chanson que fredonne Cheza (je sais plus dans quel épisode).

"Heaven's Not Enough" dans l'anime est chanté par Ilaria Graziano il me semble qui chante d'ailleurs plusieurs chanson dans l'OST, en français en plus. Dans l'anime je saurais pas te dire en quel langue c'est. C'est pas de l'anglais c'est presque sûr, on dirait du français en fait mais avec les dialogues des persos par dessus c'est difficile à dire.

Quand à les retrouver sur des best of, je pense pas. Steve Conte par exemple n'a pas de best of, le seul album qu'il a sorti est assez récent (2004 ou 2005) et réalisé avec son frere (The Contes - Bleed Together). Ilaria Graziano, j'ai trouvé aucun album d'elle, elle a bien chanté quelques chansons dans des animes (GITS : Stand Alone Complex c'est sûr, me rapelle pas si y en a d'autres) mais pas d'album rien qu'à elle trouvé.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos, Tom ^^

Mais honnêtement, je trouve ça un peu rageant...
Parce que je ne vois pas pourquoi dans l'anime, "ma" chanson est chantée par une belle voix de femme, et arrivée dans l'OST c'est une grosse voix rauque qui la chante.
Quelle idée...
A la rigueur, si les 2 versions avaient été disponibles, je n'aurais pas ronchonné.

Enfin ma foi, il y a 2 OST, soit 44 morceaux, apprecions ceux-là...

Par contre, c'est clair Wolf's Rain, ça va pas être gai.
Là, ne serait-ce qu'en écoutant certains morceaux ( genre "Sad Moon ) c'est limite si je pleure pas déjà...

Et l'épisode 5, avec les loups de la ville "machin" qui travaillent comme chiens de traits ( c'est comme ça qu'on dit ? ) c'était une scène affreuse...
Crying or Very sad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les mystere de la vie

ok je sors Arrow Arrow

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'adore aussi "Heaven's not Enough", moi je l'ai mais chantée par Steve Conte, mais je me rappelle pas de l'autre version, je me souviens de cette chanson mais chantée par lui vers la fin je crois!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui mais en fait tout le monde à cette version de "Heaven's not Enough" lol y a que celle la sur l'ost (cd2, piste 1).

Effectivement on entend aussi la version de l'ost dans l'anime. Dans une des scènes où Hubb est à la recherche de Cher il me semble. L'autre version on l'entend dans l'épisode 1, juste après le "combat" entre Tsume et Kiba.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux je m'en rappelle vraiment pas de cette version, je me rappelle même pas de la chanson de Cheza!!! ^^' Confused L'autre il me semble l'avoir entendue quand on voit je sais plus qui en prison!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaahhh !!!!!!!
L'apparence humaine de Blue !!!!!
Spoiler:

Blue est une fille Surprised


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'il y a une chanson de cheza ! d'ailleur elle est sympa mis je l'aime pas sans plus !
bien sur que blue est
Spoiler:

une fille, d'ailleur plutot belle !! Laughing


_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
j'ai adorer le moment ou l'homme mi-loup mi-humain( me souviens plus de son prenon >_<), nous montre dans sa main le "rakuen", avec tout un discour philosophique... vachement bien Very Happy

Confused Je me demandais... ça c'est le spoil de la fin ?
Si c'est le cas... Evil or Very Mad

Jusqu'à maintenant, j'ai du mal à comprendre si le Rakuen existe vraiment dans l'anime, parce quand-même, on a tendance à nous faire croire que c'est bel et bien un endroit qui existe.
Mais en même temps, à peu près à chaque épisode, on a droit à l'image du Paradis de quelqu'un, genre les gros indices pour ne pas trop se prendre la claque dans la figure quand à la fin on dira genre "Le paradis est en vous" ...
* Comme par exemple, Toboe, qui soit-disant recherche le Paradis, ça fait bien longtemps qu'il dit y avoir vécu, quand il était chez sa 1ère maitresse.
* Dans l'épisode 5/6, dans la ville des "loups de traits" ben il y a la femme de Zari ( le chef du clan ) à Zari "Quand vous êtes revenu en ville et que tu m'as trouvé, j'ai cru que tu dirais avoir enfin trouver le Paradis" genre que c'est elle le Paradis, quoi...
* Ou quand Cheza endort nos 4 loups, on voit ce que serait le Paradis pour eux et on voit bien qu'il n'y a pas "un" Paradis avec un grand P

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le mec "bizarre" Darcia-sama, quand on le voit jeune avec Hamona son épouse et qui lui dit "je t'emmenerais au Paradis, un jour".
Et Hamona qui répond "Non, pour moi cet endroit n'est pas different du Paradis, parce qu'un endroit où toi et moi pouvons être ensemble... est le Paradis pour moi"
Enfin, une parole censée, lol.
Donc voilà l'endroit où vit un homme et la personne avec qui il y vit :

Et ce n'est toujours pas suffisant, il considère ne pas assez être au Paradis.
J'ai tendance à croire que c'est Darcia lui-même qui est responsable de la maladie de Hamona : la "maladie du Paradis", nom assez révélateur d'ailleurs...
Genre le chatiment divin réservé aux ingrats et aux inconscients.

Par ailleurs, la chanson "Heaven's Not Enough" raconte l'histoire de Darcia-sama.
( Lol, ça justifie la version masculine, alors. )
Bon, les paroles sont dans un anglais soutenu, lol, mais le 2ème paragraphe fait référence directement à ce qui lui est arrivé : "son paradis s'est enfui dans un nuage" , Hamona s'effondre après son idée saugrenue de l'emmener dans un meilleur paradis avec un gros nuage noir qui prend la place du ciel bleu.
Je suis en train de me faire un petit karaoke perso sur cette chanson, et franchement, les paroles de cette chanson sont vraiment extraordaires...
Je sens que cet anime est en train de me traumatiser...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que t'as répondu toute seule à ta question!!! Rolling Eyes Laughing
Sinon si t'as pas vu la fin encore, ben je sens qu'on aura plein de choses à se dire, parce qu'elle est plus métaphorique qu'autre chose!!! Wink J'ai mon interprétation, faut juste que je retrouve où je l'avais posté sur un autre forum!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Le Rakuen n'existe pas alors, c'est qu'une métaphore du paradis propre à chacun ? Je le savais, depuis le début de l'anime je m'attendais à un truc dans ce genre-là.. j'ai été bien inspiré finalement lors de mon arrêt de cette série. ( mais qu'est-ce qu'il était beau cet anime )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il est beau cet anime je l'ai enfin.
En plus y a des connaisseurs apparemment si je comprends pas quelque chose je saurais ou demander Very Happy


Dernière édition par Keisha le Ven Avr 21, 2006 10:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Je crois que t'as répondu toute seule à ta question!!! Rolling Eyes Laughing
Sinon si t'as pas vu la fin encore, ben je sens qu'on aura plein de choses à se dire, parce qu'elle est plus métaphorique qu'autre chose!!! Wink J'ai mon interprétation, faut juste que je retrouve où je l'avais posté sur un autre forum!!! ^^' Laughing

Ben entre nous, on le sent venir ce truc-là...
Mais si je m'en rends compte aussi facilement, alors qu'on donne l'impression bien franchement dans l'anime que le Rakuen existe, genre avec la prophétie du livre La Lune Rouge, c'est "grâce" au spoil de Tate.
Je me demande si un jour je finirais par voir un anime entier sans être tombé sur un spoil.
Alors le spoil au tout début pour un anime de 30 épisodes...
Enfin, ça m'empêchera de trop tomber des nues à la fin...

Si j'ai bien compris alors, le Rakuen n'existe pas, Cheza va
Spoiler:

mourir

à la prochaine pleine lune, euh... on passe de l'espoir d'un paradis à la réalité de l'enfer... Confused

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com