Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolf's rain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pas trop pleurer??? Je dirais pas ça à ta place!!! Wink Razz
Nan mais dis-moi quand t'auras vu la fin et je te donnerai mon interprétation!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Hum pas trop pleurer??? Je dirais pas ça à ta place!!! Wink Razz :

Je disais ça dans le sens "pleurer un peu moins"
Disons que je peux pleurer pour toutes sortes de raisons à la fin d'un anime.
Soit pour une raison "valable" genre c'est triste, le héro meurt ou quelque chose du genre...
+ le fait que la fin est surprenante, que je ne m'attendais pas du tout à "ça"
+ le fait de n'avoir rien compris ( genre à la fin de Jin Rho, j'avais tellement rien compris que je me suis demandée si c'était une bonne ou une mauvaise fin, du coup, j'en ai pleuré )
...
Donc là le fait de savoir que le Rakuen n'existe pas, ben je pleurerais moins déjà pour ça...

Shinai a écrit:
Nan mais dis-moi quand t'auras vu la fin et je te donnerai mon interprétation!!! Wink

Ben si tu vois que je reste 2 semaines sans venir poster ici, c'est que j'aurais vu la fin et que je serais en train de surmonter mon chagrin, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rakuen existe... a vous de trouvez où lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que je cherchais une certaine scène, je suis tombée sur cette réplique de Darcia-sama à Cheza :

"Do your eyes reflect the me that can never be seen with your eyes..."

Je l'ai mise telle quelle, en anglais.
En français, ça donnerait "Est ce que tes yeux refletent mon "moi" qu'il ne te sera jamais possible de voir avec tes yeux."
Enfin bref, c'est hautement... incomprehensible... même en francais, lol.
Dommage, je ne fais plus de philo, mais j'aurais un grand plaisir à coller ça en dissert. Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé qu'a travers les yeux des gens se refletait ce qu'ils pensaient de nous mais la il a plutot l'air de dire l'inverse.
J'ai compris qu'il voulait dire que ces yeux refletaient le vrai moi de l'autre personne (celui qui dit la phrase) mais que l'autre(celui dont on parle) ne pourra jamais le voir tel qu'il est réellement...
En fait j'ai rien compris,merci de m'avoir fait perdre une heure Kohei...lol

Sinon j'aurais plutot traduit ça ainsi:"Tes yeux reflètent-ils ce moi qu'il ne sera jamais possible de voir avec tes yeux?"
En fait c'est la même chose.. Rolling Eyes
C'est quel épisode?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas shinai qui si connait en français ? Elle pourrait peit-être nous eclairer sur le sujet....

@_@ moi non plus j'y comprend rien,
mais sa veut peut-être dire que son reflet dans les yeux de l'autre, il le voit d'une façon que l'autre personne ne pourrat jamais voir....
@_@

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plutot qu'il le voyait d'une certaine maniere mais que l'autre n'était pas comme ça.
Euh c'était ça que tu voulais dire? Je m'y perd dans tous ces 'l'autre'.
Autant chez moi que chez toi... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ oué en quelque sorte c'est sa...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le traduis plutôt comme "Est-ce que tes yeux reflètent le moi qui ne pourra jamais être vu de tes yeux" ok c'est pareil, mais pour moi ça voudrait plutôt dire que ses yeux reflètent un côté de Darcia qu'elle ne voit pas forcément!!! Ou tout simplement que lui seul voit cette facette dans ses yeux et qu'elle ne la voit pas!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment ces yeux peuvent refleter quelquechose qu'elle ne voit pas?
Les yeux refletent ce qu'on pensent des gens non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu'elle le voit comme tout le monde, mais lui se voit autrement à travers ses yeux!!! Wink C'est ça l'amour!!! ^^ L'autre te fait toujours découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas!!! Razz Mais ça veut pas forcément dire qu'elle elle s'en rend compte!!! ^^'

*Shinai de nouveau super claire dans ses explications* ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veu dire qu'a travers les yeux de la personne qu'on aime on se voit soi meme differemment de ce qu'on pouvait se voir sans cette personne alors que l'autre personne ne peu pas lui meme nous voir comme ça?
Oula je suis encore plus clair que toi...


Dernière édition par Keisha le Ven Avr 21, 2006 9:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah j'ai encore moins compris là!!! >_< Laughing
Non je veux juste dire que quand on aime quelqu'un on se voit différemment dans ses yeux (enfin c'est mon cas Razz )!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça ça n'explique que le debut de la phrase "Tes yeux reflètent-ils ce moi" sous entendu que je n'avais jamais vu.
Mais ça n'explique pas la fin de la phrase"qui ne pourra jamais être vu de tes yeux"qui selon moi signifie que la personne a travers laquelle elle se voit différemment ne la vois pas de cette maniere.
Bon c'est de pire en pire les explications,j'arrete la je crois..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est super philosophique entre toi et moi ce soir dis-donc!!! ^^' Et avec notre 6 de QI ça arrange pas les choses!!! ^^' Laughing
Ok on a expliqué le début de la phrase, la fin maintenant!!! Laughing Ça veut peut-être aussi dire qu'il pense ou ressent qu'elle elle ne l'aime pas ou plus!!! Razz Mais lui se voit toujours dans ses yeux donc il l'aime toujours!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com