Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolf's rain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore darcia ! ce perso est trop charismatique, surtout a la fin...

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Spoiler:

les habitants de la ville de Jaggara, le chat dit d'eux :"ils sont comme des zombies[..] tout ce qu'ils font c'est passé les jours sans relechir, sans ressentir, sans se poser de questions.
"Puis le bibliothecaire ajoute qu'ils ne se préoccuppe plus de rien et que bientot elles aussi (Sher et Blue) seront comme ça et en seront heureuses,que c'est la seule façon d'etre heureux.
Ajouté à cela toutes les cameras de surveillance, et finalement j'ai eu l'impression que c'était une caricature de notre vrai monde.
Le monde existant en dehors du village de Jaggara etant l'illusion qu'on a du monde dans lequel on vie, a laquelle on reflechit par nous meme, etc...

Comme si les humain dans Wolf's rain sont tels que les huamins sont réellement dans la réalité, et que les loups (qui paradoxalement peuvent donner l'illusion d'etre humain) sont tel que les humains devraient l'etre.
Mais si cet anime est fait d'image de la réalité, Cheza est quoi dans notre réalité?
Quelque chose avec laquelle on se sent bien, qu'on recherche, qui nous fait nous sentir nous meme, et dont on pense qu'elle pourra nous mener au pardis...

Reste à voir la fin de l'anime pour voir de quel paradis il s'agit et faire ma these dessus... Rolling Eyes



Ben oui c'est ça le message de Wolf's Rain!!! ^^ C'est aussi une grosse métaphore de la vie!!! Wink En nous montrons un monde et des perso qui font plutôt partis de l'imaginaire, en fait ils font que dépeindre notre propre monde!!! ^^
Pour Cheza je dirai qu'elle représente l'espoir, la petite lueur qui illumine et qui fait vivre dans cette immense obscurité!!! Wink [/spoiler]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

EDIT :
épisode 22-
Spoiler:

J'aime pas les morses...Mais j'aime beaucoup la phrrase qu'il a dite : "ici c'est tué ou être tué.Je ne serais pas une victime, je vais te sauver."C'est étrange, innatendu,de dire à quelqu'un qui s'apprete à faire de vous son repas "je vais te sauver".J'aime beaucoup.
Djagara qui boit le sang des loups,ça met mal à l'aise...


Djagara je dirais pas que je l'aime bien mais tout comme Darcia elle me fascine

Oui, le morse, sa réplique est assez surprenante.
Il meurt sans maudire les loups, mais leur informe, en gardant et pour garder sa dignité, qu'il n'est pas une victime ( dans ma version, j'ai "sacrifice" ) et que par sa mort, il leurs permettra de survivre.
C'est assez formidable.
C'est l'humilité du discours qui est frappante, car bien souvent, on a plaisir à voir la loi respectée, et on est toujours prêt à crier justice, sauf quand celle-ci nous met en mauvaise position, et là on crie "pitié s'il vous plait, épargner-moi".
Ce qui est plaisant aussi, c'est que vu le discour du morse, on sent bien qu'il a compris la loi du plus fort et qu'il a jusque là respecté toutes "les victimes" qui lui ont permis de survivre.
Il n'attend pas le dernier moment pour ouvrir les yeux sur la vie, et tout morse qu'il est, il a mieux compris la vie que les gens comme Darcia.

Lol, Kesha, autant Darcia me fascine, autant Jagara je l'ai déstesté.
Spoiler:

Et puis, elle ne fait pas que boire le sang des loups, elle mange aussi leur chair en steaks hachés.


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Lol, Kesha, autant Darcia me fascine, autant Jagara je l'ai déstesté.
Spoiler:

Et puis, elle ne fait pas que boire le sang des loups, elle mange aussi leur chair en steaks hachés.



Pour ce qui ait de Jagara et Darcia
Spoiler:

Finalement apres avoir vu l'épisode 26, Jagara je la trouve pathétique.Elle recherche le paradis juste parcqu'elle est obsédée par Darcia.C'est juste une folle amoureuse (psychopathe même).
Je pensais qu'elle faisait ça par égoisme, par envie de pouvoir,comme tout bon narcissique se doit de le faire.Mais faire ça juste pour un homme, qui l'aime pas et qui n'est pas au courant qu'elle l'aime c'est un peu lamentable.Et la façon dont elle meurt...

Darcia est bien plus classe dans son role de "je te tue sans moindre sentiment ". Il a un coté bien plus obscur que Dagara.Même si je comprends toujours rien à qui il est et ce qu'il recherche exactement ( probleme d'anglais sans doute...)



Sinon concernant le reste de l'épisode 26
Spoiler:

Je trouve que Blue, Sher, et Hige sont les plus touchant.
J'ai beaucoup aimé cet épisode (même si ça pas mal de choses restent sans reponses)
Surtout que Sher ne meurt pas...Je vais peut etre pas regarder les OAV finalement...Même si ça me parait indispensable pour mieux comprendre tout ce qui se touche au paradis...J'ai pas tout compris dans cet épisode ...(l'anglais et moi.)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

Pour ce qui ait de Jagara et Darcia
Spoiler:

Finalement apres avoir vu l'épisode 26, Jagara je la trouve pathétique.Elle recherche le paradis juste parcqu'elle est obsédée par Darcia.C'est juste une folle amoureuse (psychopathe même).
Je pensais qu'elle faisait ça par égoisme, par envie de pouvoir,comme tout bon narcissique se doit de le faire.Mais faire ça juste pour un homme, qui l'aime pas et qui n'est pas au courant qu'elle l'aime c'est un peu lamentable.Et la façon dont elle meurt...

Darcia est bien plus classe dans son role de "je te tue sans moindre sentiment ". Il a un coté bien plus obscur que Dagara.Même si je comprends toujours rien à qui il est et ce qu'il recherche exactement ( probleme d'anglais sans doute...)




desoler kesha, mais je ne suis pas de ton avi pour une foi Embarassed

Spoiler:

jagara ne fait peut etre pas sa par envie de pouvoir, mais pour un homme, je ne trouve pas sa embarasant.. pouruqoi elle fait sa ( selon moi) parce qu'elle veut que darcia l'aime comme il a aimer sa soeur, et le faite que il ne soit jamais tomber amoureux d'elle melanger avec sa folie fait qu'elle est la cause de tout ceci... moi sa ne ma pas deranger en rererereregardant la fin 10 fois mdr



sinon poure l'episode 26, je n'est pas vraiment eter toucher par hige.. peut etre parce que je n'ai pas compri pourquoi tout ceci est arriver a son clan Confused

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:

desoler kesha, mais je ne suis pas de ton avi pour une foi Embarassed

Spoiler:

jagara ne fait peut etre pas sa par envie de pouvoir, mais pour un homme, je ne trouve pas sa embarasant.. pouruqoi elle fait sa ( selon moi) parce qu'elle veut que darcia l'aime comme il a aimer sa soeur, et le faite que il ne soit jamais tomber amoureux d'elle melanger avec sa folie fait qu'elle est la cause de tout ceci... moi sa ne ma pas deranger en rererereregardant la fin 10 fois mdr



Spoiler:

Habituellement moi non plus ça me dérange pas mais la ce que j'aimais chez Jagara c'était son coté beauté froide, sa présence.Du coup la tout est retombé et il ne reste plus qu'une femme,un peu folle prete à tout par amour.Habituellement j'aime bien ça mais chez elle non.Elle est moins fascinante du coup



tate a écrit:

sinon poure l'episode 26, je n'est pas vraiment eter toucher par hige.. peut etre parce que je n'ai pas compri pourquoi tout ceci est arriver a son clan Confused

Spoiler:

Moi j'ai compris qu'il avait vendu son clan peu de trmps apres l'avoir intégré, aux soldats de Jagara, puis il l'avait laissé partir avec un collier lui permettant de rentrer, dans la ville mais également prouvant son identité, et qu'il avait perdu la memoire.J'aime son repenti.Culpabilisé de quelque chose dont n ne se souvient pas c'est encore plus beau finalement.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visionnage de l'OAV n°1: j'ai qu'une chose à dire :
Spoiler:

Shocked Sher, Sher, Sher, Sher, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Je savais qu'il fallait pas que je les regarde ces foutus OAV ...
A part ça il était vraiment tres bien, touchant( Crying or Very sad ), entre Pops et Blue, Hige et Blue, Sher et Hubb, "l'amitié" entre loups et hommes ...Mais bon,
je reste sur mon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Sinon j'aimerais bien qu'elle soit vrai leur histoire de paradis, ouvrir les portes du paradis pour purifier (ça explique la neige,image de pureté) ce monde et en créer un autre plus beau avec des humains moins égocentrique ou pas d'humains du tout même...Ca rappel X par certains cotés.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu pour Sher!!! T_T

Spoiler:

Franchement cette scène je crois que c'est celle m'a qui le plus surprise!!! J'étais là super contente que tout le monde avait réussit à s'en sortir, il restait plus qu'à sortir Sher de la bagnole et là...... Shocked Shocked Shocked le sol qui s'effondre et ma pauvre Sher qui tombe dans le vide!!! T_T


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui moi aussi , sa ma fait un choc et j'ai eu les larmes aux yeux, mais bon de toute facon pour ce qui va se passer aprer..

Spoiler:

le moment ou jagara c'est fait mordre le coup et qu'elle se retourne pour essayer de prendre dans les bras darcia et qu'elle dit justement "darcia" d'un ton emouvant, et qu'il la plante mdr, et b j'ai été trés touché par sa..


_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin fini.Je me sens rempli de joie et de bonne humeur... Crying or Very sad

Je vais pas citer Kohei qui exprimait ce qu'elle avait ressenti mais c'est à peu pres ça...( Sad Shocked Confused Crying or Very sad Mad Crying or Very sad )

Spoiler:

Je déteste Darcia, creve!!!
Il n'a plus aucune classe dans le dernier épisode.Egoiste commme tout bon humain c'est l'etre.
J'ai dit que les personnages n'étaient pas tres travaillés trop stéréotypés mais qu'ils sont attachants et touchants !!!!!!!
Concernant le paradis la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il était inutile de lui courir apres, ça mène nul part ou au mieux à un eternel recommencement...Avec 2, 3 changements par ci par la mais riend e bien génial...Inutile de detriuire un monde souillé pour en recréer un qui va de nouveau etre souillé?Je vois pas en quoi ça le purifie...
Et en plus il y aura toujours un monstre (tel Darcia) pour venir empoisonné le nouveau monde créé (les fleurs qui se nourrissent de son sang, je crois que Shinai l'aviat fait remarqué).
Quoiqu'il en soit qu'il existe ou peu de personne (voir personne) ne mérite d'y acceder.C'était quoi deja la phrase tiré d'un film, "les portes du paradis se refermeront à jamais pour les hommes"?C'est sans doute tout ce qu'on mérite.
Le mieux c'est de se créer son propre paradis sur terre, faire en sorte d'être en paix et heureux, avec les gens qu'on aime.Pour moi ça restera ça le paradis

Sinon j'ai pas tout compris à l'histoire, Tsume a été trahit par les siens?
Pourquoi Darcia dit que les loups comme lui ne peuvent pas ouvrir les portes du paradis?
Darcia n'a pas été créé par les loups il fait parti des humains qui étaient des loups et se sont humanisés?
Et qu'a de special Kiba pour etre le seul à pouvoir ouvir le paradis?Il a été créé?



J'ai pas eu le courage de lire tout ce qui avaient été ecris, je vais allé le faire...

En tout cas les plus beaux épisodes, les plus intenses ce sont les 10 derniers.Je trouvais les premiers beaux mais un peu lents, à la fin c'est vraiment prenant, émotionnellement puissant, touchant...Superbe anime.

Spoiler:

Ah oui j'allais oublier quelque chose, moi aussi la fin me rappel X,d'ailleurs celle de X m'avait extrement déçu, j'aurais préféré que se soit Fuma qui l'emporte...J'aurais bien aimé que la terre soit purifiée de tous ces habitants.
Ce que j'ai préféré dans Wolf's rain à X, c'est que dans X ce qui sont pour la purification de la terre sont présenté comme méchants, anthipatique.Comme si pour etre bon il fallait sauver les humains, que la planete était moins importante.Dans Wolf's rain c'est l'inverse.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pourtant j'adore darcia meme si a la fin voila quoi...il reste un homme perdu dans son amour..
se sont aussi mes episodes preferer et je trouve le debut sauf les deux premier episode ou on decouvre, long...

*vai regarder les oavs*

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai revu l'oav 1 et 4 et ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


c'est une merveille cette anime ... il faut que j'achete plein de truc dessus lol.
nan mais serieux, tant d'emotion en seuleument 2 oav (les deux que j'ai revu) j'ai pleurer comme un fou...



Spoiler:

efectivement je me nen souvenai plus, mais darcia quand il est sous sa frome de loup, c'est un connard !! mais je l'aime quand meme bien qunad il n'est pas sous sa forme de loup !


_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je suis en train de me refaire Wolf's rain
Pas fini de reflechir dessus ^^"
Je crois pouvoir affirmer que c'est vraiment le meilleur anime que j'ai vu cette année.
Ca fait un peu "cheveux sur la soupe" de revenir là-dessus, mais bon, lol...


Kesha a écrit:
Mais si cet anime est fait d'image de la réalité, Cheza est quoi dans notre réalité?


Shinai a écrit:
Pour Cheza je dirai qu'elle représente l'espoir, la petite lueur qui illumine et qui fait vivre dans cette immense obscurité!!! Wink

Y'a toujours pas mal de trucs qui m'échappent, mais Cheza, elle me fait penser à "Mère Nature" ou une entité de ce genre.
Ou plutôt la messagère de Mère Nature.
Au départ, je pensais que Cheza était un truc genre Dieu, carrément.
Mais tout compte fait, on dirait que dans l'anime, "Dieu" est représenté par "une fleur qui chante".
Dans les épisodes avec la vieille dame-fleur, Cheza lui dit qu'elle entend en permanence une chanson et la dame lui répond "oui, La Fleur chante toujours, jusqu'à ce que les hommes réalisent" ( ça rappelle les cris de la Terre que Kusanagi entend, dans X )
Quand Kesha ( bisous mon Otome ^^' ) demandait ce que Cheza pourrait représenter dans notre réalité, j'ai envie de répondre "rien" puisqu'au bilan, Cheza dans l'anime, elle représente une deuxième chance pour l'humanité, c'est elle qui fait le ménage et purifie la Terre, chance qu'on a pas dans la réalité.
A l'époque où j'avais lu ta question, ça m'avait un peu déprimé...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de t'avoir déprimé ...Quelle mauvaise Otome je fais....
Sheza, une seconde chance.Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé.Mais symboliquement dans une religion ou une culture il n'existe rien qui se raproche de ça,qui amene un renouvellement, un nouveau cycle?(Je suis pas du tout calé religion ou culture).
j'ai trouvé un site sur les religions interessant :tout phénomène s'inscrit donc dans un cadre de pensée global, où le cycle vital est circulaire : l'humain naît de la terre, et y retourne à sa mort, attendant sous la terre sa renaissance. Le monde est donc un monde fini et plein, où les âmes sont toujours en nombre égal, et où la mort devient promesse de renouveau. Par conséquent, la mort entraîne nécessairement la vie, et vice versa : « prolifération de la vie, prolifération de la mort » (Jacques Gélis).
Sheza pourrait-elle representer la mort tout simplement?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Désolé de t'avoir déprimé ...Quelle mauvaise Otome je fais....
Sheza, une seconde chance.Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé.Mais symboliquement dans une religion ou une culture il n'existe rien qui se raproche de ça,qui amene un renouvellement, un nouveau cycle?(Je suis pas du tout calé religion ou culture).
j'ai trouvé un site sur les religions interessant :tout phénomène s'inscrit donc dans un cadre de pensée global, où le cycle vital est circulaire : l'humain naît de la terre, et y retourne à sa mort, attendant sous la terre sa renaissance. Le monde est donc un monde fini et plein, où les âmes sont toujours en nombre égal, et où la mort devient promesse de renouveau. Par conséquent, la mort entraîne nécessairement la vie, et vice versa : « prolifération de la vie, prolifération de la mort » (Jacques Gélis).
Sheza pourrait-elle representer la mort tout simplement?

Oui, ta citation est très interessante mais, ce que je repproche à la religion, et que notament il manque dans ta phrase c'est le côté "l'humain attend sous terre sa renaissance" ah oui, et où va-t-il attendre quand il n'y aura plus de terre du tout.
La religion raconte toute sorte de choses que pas grand monde comprend et applique ( genre aimer son prochain ) mais c'est pas souvent qu'il y a une petite pensée pour la nature, alors que techniquement, c'est la première chose que Dieu a creer, et en 7 jours en plus...

Revenons à Cheza.
Elle peut tout à fait représenter la mort, mais c'est seulement quand elle est réunie avec Kiba.
Comme le lui fait remarquer la vieille dame-fleur, sa réunion avec les loups apporte la destruction.

Pour revenir au scénario de l'anime, Shinai disait que c'est au moment au Kiba meurt que les portes du paradis s'ouvrent.
Je trouvais cela tres bien, qu'il faille que tout le monde y passe, une exctinction générale pour une renaissance totale.
Sauf que, lol, les portes s'ouvrent avant que Kiba meurt.

Apres, je me demandais si les loups rennaissaient en restant eux-mêmes ?
Parce que je me demandais comment il fallait prendre ça : avant de mourir, ils se donnent tous rendez-vous au Paradis.
C'est le genre de phrases très clichées qu'on dit avant de mourir, donc ils disent tous cela comme ça, on bien c'est comme une espèce d'intuition ?
Parce que je trouvais ça étrange aussi que dans le Livre de La Lune, comme par hasard, on voit sur les images 4 loups qui pointent devant les portes du Paradis.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com