Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 23 : Arika de la mystérieuse vallée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À cause de mon stage j'ai pas pu voir l'épisode comme tous les vendredi matin (et ça va être comme ça pendant 4 semaines)!!! T_T
Plus que 1h30 avant de le voir!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir pris 23 vrais minutes a regarder l'episode encore une fois attentivement, Je reste oui et non quoi.
Oui parce que le casting est au complet (il manque plus qu'une personne du groupe Mai, Mikoto et Miyu d'apres le site officiel, supposons Tate) et donc
Spoiler:

la construction de la guerre je pense, merci Yamada, Yohko et Irina. Les quelques bons moments de Onsem osées, mais j'adore Nao et Arika. Et enfin une fin qui laisse des surprises


et puis un non à
Spoiler:

L'inutilisé de Nina qui flippe des pouvoirs de l'harmonium... La super serieuse froide qui flippe, expres pour etre reconforté par son Pere encore plus inutile, je me demande meme si North Hound le fait expres ou c'est parce qu'il se fait vieux que North Hound perd son titre... Ou bien qu'il ait pitié des filles finalement mais qu'il craque et perd les boules, comme pour Arika... A voir Nina comme ca, je me demande même si c'est pas Tomoe qui devrait meriter les pouvoirs de l'harmonium même si Tomoe est aucune des elus du registres des 3 elements de l'harmonium...


Allez allez... Au final je lui met 13. Ca remontera quand la VOSTA ou la VOSTFR sortira Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finit mais je suis entrain de discuter alors ça attendra encore!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_<mon pc ram
plus que 2h a attendre de voir l'épisode T-T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y'est enfin vu et j'ai ADORÉ cet épisode moi!!! Laughing

Spoiler:

Déjà, Haruka je t'aime!!! *__* PTDR Comme elle court partout dans l'épisode 24!!! Laughing
Apres je rêve ou Natsuki dit bien à la fin Mai-HiME??? Shocked Non je dois rêver!!! ^^' Laughing Mais Miyu parle bien de HiME et elle dit qu'elle doit protéger ce monde tout en regardant l'étoile!!! Very Happy Je pense qu'il y a vraiment un lien entre les 2 séries!!! ^^
Ensuite y'a 3 scènes que j'ai adoré, c'est quand Mai allume le feu avec ses éléments, quand Natsuki découvre Arika et les autres, j'étais pétée de rire et surtout la scène du onsen avec la super coupe de Nao!!! Laughing Sinon je veux savoir ce que Natsuki répond à Mai quand elle lui demande des nouvelles de Shizuru!!! Very Happy
À part ça Mikoto aime toujours autant la poitrine de Mai et d'ailleurs, c'est bizarre mais, pourquoi Mai est la seule dont la voix m'a absolument pas marqué??? Shocked Shocked Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ah y'est enfin vu et j'ai ADORÉ cet épisode moi!!! Laughing

Spoiler:

Déjà, Haruka je t'aime!!! *__* PTDR Comme elle court partout dans l'épisode 24!!! Laughing
Apres je rêve ou Natsuki dit bien à la fin Mai-HiME??? Shocked Non je dois rêver!!! ^^' Laughing Mais Miyu parle bien de HiME et elle dit qu'elle doit protéger ce monde tout en regardant l'étoile!!! Very Happy Je pense qu'il y a vraiment un lien entre les 2 séries!!! ^^
Ensuite y'a 3 scènes que j'ai adoré, c'est quand Mai allume le feu avec ses éléments, quand Natsuki découvre Arika et les autres, j'étais pétée de rire et surtout la scène du onsen avec la super coupe de Nao!!! Laughing Sinon je veux savoir ce que Natsuki répond à Mai quand elle lui demande des nouvelles de Shizuru!!! Very Happy
À part ça Mikoto aime toujours autant la poitrine de Mai et d'ailleurs, c'est bizarre mais, pourquoi Mai est la seule dont la voix m'a absolument pas marqué??? Shocked Shocked Laughing



Spoiler:

Mai peut tres bien dire Mai HIME comme Dancing Princess... C'est comme Sergay pour HIME... On a eu le doute mais en fait il voulait dire, cette fille est la vraie princesse...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moui...
Mais Mikoto a le fameux signe dc --> On a parlé HIME !!!


Spoiler:


LOL Nao ds le bain oui !!!


_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Spoiler:


Apres je rêve ou Natsuki dit bien à la fin Mai-HiME??? Shocked Non je dois rêver!!! ^^' Laughing Mais Miyu parle bien de HiME et elle dit qu'elle doit protéger ce monde tout en regardant l'étoile!!! Very Happy Je pense qu'il y a vraiment un lien entre les 2 séries!!! ^^



Spoiler:

si je me souviens bien elle dit "Mai Hime-sama" mais elle fait référence au titre de Mai (elle est la fille de l'ancien roi de Zipang et Takumi est le nouveau roi, elle est donc bien une princesse et c'est pour ça que Mashiro la regarde après), pas au fait que Mai ait été une HiME dans Mai HiME
par contre, quand c'est Miyu qui parle, je pense que c'est bien des HiME qu'elle parle


_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste, c'est bien vu Alyssa!!! Wink Merci j'y avais plus pensé!!! ^^
Au fait en parlant de Zipang, j'espere qu'ils vont bientôt débarquer eux!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont plutôt absents... Crying or Very sad



Akira's Fan

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux voir toutes les Otome du generique !!!
J'ai le coeur qui palpite rien qu'en y pensant !!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais dans cet épisode avec la présence de Mai et de Mikoto plus les musiques de Mai-HiME, j'avais vraiment l'impression que c'était la rencontre des 2 séries!!! Very Happy Je sais pas mais ces 2 perso je les sens pas du tout comme des perso de Mai Otome ça doit être pour ça!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouvé différent moi aussi

mais je pense que c'est aussi parce qu'on les a attendu, les deux filles

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, seule Mikoto me semble celle de Hime !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com